Postulez maintenant - Le gouvernement français débute une demande de loterie Visa pour les Africains


Sponsored link
Deux millions de migrants ont obtenu la nationalité française depuis 2000 et maintenant beaucoup d'entre eux demandent un passeport français. Dès que vous devenez citoyen français, vous pouvez obtenir un passeport britannique. La semaine dernière, le gouvernement français a annoncé le lancement de la demande de loterie Visa pour les Africains.
Officiellement connue sous le nom de République française, la France est un pays d'Europe de l'Ouest avec une population d'environ 67 millions d'habitants (estimation d'octobre par la CIA). Alors que sa capitale est Paris, d'autres centres urbains célèbres dans le pays comprennent Nice, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux et Toulouse. Après l'Allemagne, la France est le deuxième pays membre le plus peuplé de l'UE.

Comment faire une demande de visa VISA en France?

Si vous souhaitez explorer davantage et voyager, la France est un autre choix pour travailler ou étudier, le pays a un site officiel pour les immigrants et les personnes désireuses de voyager dans le pays. Visitez ce site web comme indiqué ici pour toutes les questions concernant France Visa Lottery.

Il existe de nombreuses catégories différentes de professionnels et de travailleurs en vertu desquelles vous pourriez être admissible à votre visa d'immigrant VISA-France (résident permanent): travailleur qualifié fédéral et québécois, candidat provincial, travailleur autonome fédéral.

Différents types de VISA émis en France



  • Visa touristique

  • Visa visiteur

  • Visa de pèlerinage

  • Visa diplomatique

  • Visa de transit

  • Visa de travailleur agricole

  • Visa d'étude

  • Visa de travailleur qualifié

  • Visa d'affaires

NOTE: L'APPLICATION EST TOUJOURS GRATUITE ET URGENTE !!!

Postuler à l'offre France Immigration France Entrée libre VISA DL

FORMAT D'APPLICATION

Prénom
Nom de famille
Postulez maintenant - Le gouvernement français débute une demande de loterie Visa pour les Africains Postulez maintenant - Le gouvernement français débute une demande de loterie Visa pour les Africains Reviewed by Admin on January 09, 2018 Rating: 5

64 comments:

  1. Je me nomme Seydouba Kalil SAKHO, je souhaite vraiment continuer mes études supérieures en France. Sur ce, je viens vers vous pour une demande de visas.
    Merci pour votre bonne compréhension.

    ReplyDelete
  2. Je suis très intéressé de travailler en France et je suis titulaire d'un diplôme de infirmièr en soins avec 31 ans d'expérience et maîtrise très bien la langue française.
    cyfax2007@gmail.com

    ReplyDelete
  3. Je demande des informations sur le lotterie d immigration de la France

    ReplyDelete
  4. اريد العمل في فرنسا ولكن بشكل قانوني في اي مجال

    ReplyDelete
  5. Bonjour je me nomme Massamba TALL j'ai 24 je souhaite avoir un visa et venir travailler parmis vous en France e-mail faantomass1@ gmail.com

    ReplyDelete
  6. Salut,je suis un jeun marocain très intéressant par l'immigration à la France.
    I would like to settle down there and build up a new life especially
    I am having a professional diploma and a modest work experience.

    ReplyDelete
  7. je voudrais un bourse d'études d'universités en licence de droit .

    ReplyDelete
  8. Bonjour, je me nomme Serge Mukaz je vie en république démocratique du Congo je suis calcifié comme conducteur des engins miniers (chargeuse, benne, véhicule) je pense que je serai très utile aussi dans des société forestier et agriculture, je souhaite vraiment venir vivre et travailler chez vous,merci

    ReplyDelete
  9. Je me nomme Ahmat Nahar Ahmat de nationalité tchadienne j'ai rêve dans ma vie d'aller en France pour continuer mes études supérieur et travailler pour gagner la vie. Je sollicite votre aide merci.
    Mon adresse : Nahar.sounamy@gmail. com

    ReplyDelete
  10. Je me nomme diallo souley, je souhaite Vraiment continuer mes études froffessionnelle en froid et climatisation en France. Sur ce, je viens vers vous pour une demande de visa. Merci pour votre bonne compréhension

    ReplyDelete
  11. bonjour je vou un tourstiqeu

    ReplyDelete
  12. Je suis diplômé en sociologie des organisations (licence). Je souhaite faire mon mastère en sociologie de l'environnement en France. Voici mon contact : 628428848 ! Email : cralayeselect21@gmail.com. Je compte sur vous merci !

    ReplyDelete
  13. Je suis diplôme la penture prefssional

    ReplyDelete
  14. My name is mohamed Koroma burn in Bo Town Sierra Leone Free Town age 1 January 1974

    ReplyDelete
  15. Boujour ou bonsoir ,je m'appelle Asma Aden ,titulaires d'un baccalauréat Économique je voudrais continuer mais etude supérieur en France mon courriel azmaaden@gmail.com

    ReplyDelete
  16. Boujour ou bonsoir ,je m'appelle Asma Aden ,titulaires d'un baccalauréat Économique je voudrais continuer mais etude supérieur en France mon courriel azmaaden@gmail.com

    ReplyDelete
  17. Je m'appelle béni souango je suis etudiant je fais le cycle BTS en télécommunications je souhaites continuer les études en France. merci pour votre aide

    ReplyDelete
  18. Je suis un Algérien, j'aime la France et je veux aller travailler et m'installer

    ReplyDelete
  19. Adnane araqi je veux partir en france pour l'avenir de mes enfants qui etudies dans une mission francaise au maroc 00212614163132 je peus memeinvestire

    ReplyDelete
  20. Cest d'une initiative tres salutaire. Cest dailleur une maniere de lutter contre l'immigration clandestine. Cependant, je suis très intéressé de travailler en France pour moi cela me permettra davoir des experiences requise enfin pour qu'un jour je puisse les transmettre a la génération future pour la France ou pour l'Afrique plus précisément la Guinée. Jespere que j'aurai l'opportunité de m'entretenir avec vous pour plus d'informations supplémentaires sur ma personne.sorykante375@yahoo.fr

    ReplyDelete
  21. Bonjour'je me nomme Serge mukaz je vie en Rdcongo je suis qualifiés comme conducteur des engins (chargeuse, benne, compacteur, véhicule) j'ai travaillé dans de grande société comme Kamoto Cooper company et Entreprise Général Malta Forrest, je veux vraiment vivre et travailler chez vous, merci

    ReplyDelete
  22. J'étais étudiant au département de géographie à l'université cheikh anta Diop de Dakar avant de m'engager dans l'armée Sénégal pour la durée légale que je viens de terminé et je voudrais reprendre les cours et une Bourse étrangère serait la bienvenue

    ReplyDelete
  23. Salut je me nomme Fatoumata néné oudou Soumare je vie en Guinée Conakry suis vraiment intéressé je souhaite immigré au Canada pour continué mes études mes coordonné fatimasoumare87@gmail.com mon numéro 00224628460975

    ReplyDelete
  24. Bonjour? j'aimerai profité de cette occasion si spécial pour continuer mes études en transport logistique et transit. Voici mon courriel franckardash99@gmail.com

    ReplyDelete
  25. Je suis senegalaise je voudrais une demande de visa pour immigrer en france

    ReplyDelete
  26. Intéressé.
    sountalmatchoui@gmail.com
    0022796915088

    ReplyDelete
  27. Intéressé.
    sountalmatchoui@gmail.com
    0022796915088

    ReplyDelete
  28. Bonjour,moi c'est Ousmane Dème je suis dans la communication;et je désire bénéficier de ce visa pour poursuivre mes études dans ce domaine. 773563962 ousmanejr@hotmail.fr
    Merci et bonne réception.

    ReplyDelete
  29. Bonsoir
    Je souhaite enseigner en France aux étudiants desireux de faire carriere dans l'exploitation des gisements d'hydrocarbures Email mustaphamokhtari@yahoo.fr

    ReplyDelete
  30. interesse
    ammari80@outlook.com
    00213668348170

    ReplyDelete
  31. Salut, je m'appelle Mamadouba Cissé je suis intéressé avec votre jeu,tel 00224621625065

    ReplyDelete
  32. Bonsoir. Je m'appelle fatima et je souhaite de travailler en france ainsi que j'ai un diplôme d'ingénieur d'état en architecture. Merci pour tous le monde

    ReplyDelete
  33. C merabet fatima née chabbi mon mobile et 00213.0560.38.03.55.. 00213.0560.37.84.74

    ReplyDelete
  34. Mohamed Hatim El-Farkh Diplôme hôtelière J'espère travailler en France

    ReplyDelete
  35. je suis algerien et je vaudrais vivre en france

    ReplyDelete
  36. je suis de nationalite algerienne jai plusieurs diplomes en specialites sport et en particulier dans le football je travail dans sarl je suis le coordinateur je dirige un groupe d entraineurs qui sont charger de la formation des jeunes joueurs de football et merci mob*0540.28.10.25 0667.41.11.89

    ReplyDelete
  37. Replies
    1. Je suis diplômé en relations internationales et puis j'ai fais une formation agent commercial à l'aieropert.

      Delete
  38. Bonsoir je suis titulaire d'une licence en marketing et communication commerciale.je désire bénéficier de ce visa pour poursuivre mes études. Email:aliouchabi@gmail.com
    Numéro :+22966428451

    ReplyDelete
  39. Bonsoir je suis titulaire d'une licence en marketing et communication commerciale.je désire bénéficier de ce visa pour poursuivre mes études. Email:aliouchabi@gmail.com
    Numéro :+22966428451

    ReplyDelete
  40. Bonjour!!je m'appelle Ibrahima sory camara étudiant diplôme en licence.titilaire en sociologie de l'environnement.numero de téléphone(+224624626202

    ReplyDelete
  41. Djibril SYLLA Pays: Guinée Conakry, Diplôme: Licence en gestion hôtelière Numéro: +22566147794 E-mail: djibrilsyllagui@gmail.com

    ReplyDelete
  42. bonjour, je suis Djekounmbaye Naimbayel, un jeune tchadien résident actuellement au Cameroun. Je viens par ce présent message postuler à l'offre France immigration France entrée libre visa DL-2018.mon numéro : (+237)660799617,mon e-mail :Djekounmbayenaimbayel@gmail.com .merci pour cette information

    ReplyDelete
  43. bonjour, je suis Djekounmbaye Naimbayel, un jeune tchadien résident actuellement au Cameroun. Je viens par ce présent message postuler à l'offre France immigration France entrée libre visa DL-2018.mon numéro : (+237)660799617,mon e-mail :Djekounmbayenaimbayel@gmail.com .merci pour cette information

    ReplyDelete
  44. Bonjour j'aimerais continuer mes études en frances pour des raisons de competence et surtout la musique c'est mon truc préféré mon mail est:mariodossouyovo344@gmail.com mon numéro est le +22961138473

    ReplyDelete
  45. Bonjour j'aimerais continuer mes étude en France pour des raison de confiance et compétences et surtout la domaine de la santé pour subvenir au besoin des malade dans les cas difficile je rêve d'être un bon médecin dans les jour à venir .
    Ke me trouve au Mali BAMAKO
    Mon mai= ibrahimbocoum6612@gmail.com
    Mon numéro de téléphone = 0022376346838

    ReplyDelete
  46. Je suis retraitée je cherche un visa pour continuer le reste de ma vie en France si possible et merci.

    ReplyDelete
  47. Salut je m'appelle Ngeumo Papeline je réside au Cameroun,mn compte Google est ngeumopapeline5 @gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mn numéro de téléphone est +237695314863

      Delete
    2. Mn numéro de téléphone est +237695314863

      Delete
  48. je m'appelle hatangimana richard ,nationalite:burundaise,je suis interessée par cette offre pour etudier.je suis etudiant en laboratoire bac2,mon email: hatangimanar@gmail.com,merci

    ReplyDelete
  49. Nom: AGO
    Prenom: MOISE SATCHOUERZ
    AGE: 18ans
    Diplôme: BAC+1 en science economique et gestion
    eamil:msatchouerz@gmail.com
    Téléphone: +22566690181
    Nationalité: Ivoirienne
    je suis très intéressé,j'aimerais avoir cette chance de continuer mes études dans votre pays.

    ReplyDelete
  50. Bonsoir je me profite à l'occasion de cette grande opportunités pour aller dans pays de rêve. Je suis sénégalais, je suis en classe de Terminale LV1. Email: Sounkharou. cissokho1@gmail.com

    ReplyDelete
  51. Je m'appelle Diarietou Ndiaye etudiante voici mon e-mail diarietoundiaye2@gmail.com

    ReplyDelete
  52. Je suis intéressé par cette offre pour étudier en France je suis bachelier voici mon adresse mail:adoumdjdda@gmail.com

    ReplyDelete

Powered by Blogger.