POSTULER MAINTENANT - Comment faire une demande de loterie VISA canadienne et de pays disponibles pour les Africains


Sponsored link
Beaucoup de gens ont cherché l'opportunité de vivre dans leur pays de rêve? Heureusement, cette vision est devenue réalité aujourd'hui. Le formulaire de demande de visa de loterie canadienne est actuellement en cours. Assurez-vous de faire une demande de visa canadien Loterie pour immigrer au Canada où la vie sera belle et agréable.

La vérité est que la demande de loterie canadienne Visa a beaucoup de chances pour le candidat au cas où vous ne croyez pas en vous-même ou que le candidat ne le voit pas / ne le fait pas lui-même. Peu importe que vous soyez un étudiant, un homme ou une femme d'affaires, un travailleur, un agriculteur, etc., vous avez grandement besoin de cette loterie Visa Canada.


Liste des formulaires de loterie Visa canadien disponibles

Avant de vous montrer comment remplir le formulaire de demande de loterie Visa canadienne en ligne, nous devrons vous informer de tous les formulaires gratuits de loterie Visa canadienne disponibles pour les étudiants et la classe ouvrière.
  • Étudiants Formulaire de loterie des visas canadiens
  • Travailleurs qualifiés Formulaire de loterie Visa canadienne
  • Formulaire de loterie touristique canadienne
  • Formulaire de loterie de visiteur canadien
  • Formulaire de loterie d'affaires canadiennes Visa
  • Formulaire de loterie canadienne pour les travailleurs agricoles
  • Formulaire de loterie canadienne de pèlerinage
  • Formulaire de loterie diplomatique canadienne Visa
  • Formulaire de loterie de visa canadien de transit
Le formulaire canadien de demande de loterie Visa est pour tout le monde signifiant que votre statut marital (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf, Séparé, etc.) n'est pas un obstacle et la bonne chose est que vous avez l'égalité des chances
L'application de loterie Visa Canada est très populaire, donc si vous avez besoin d'une mise à jour de notre part, veuillez utiliser la boîte de commentaires pour fournir votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone.

Comment faire une demande de Loterie Visa Canada

Pour vous inscrire au formulaire de demande de Visa Canada Loterie seulement, vous devrez suivre les étapes ci-dessous.

  • Aller au lien vers le portail du Canada Visa Lottery tel que fourni ici
  • Choisissez votre formulaire d'évaluation
  • Votre information de contact
  • Fournissez votre profil personnel
  • Votre valeur nette personnelle, assurez-vous de ne pas sur ou sous estimation.
  • Vos compétences linguistiques
  • Votre historique de travail, le cas échéant
  • Offre d'emploi canadienne
  • Famille et amis au Canada
  • Puis cliquez sur Envoyer le formulaire
Avertissement - Ne pas verser d'argent ou toute forme de gratification à une personne ou un groupe qui vous demande de verser de l'argent pour être inclus dans les gagnants de la Loterie Visa Canada. Rappelez-vous qu'ils sont des escrocs et il est illégal de consentir à cela.

Démarrer l'application maintenant ...

POSTULER MAINTENANT - Comment faire une demande de loterie VISA canadienne et de pays disponibles pour les Africains POSTULER MAINTENANT - Comment faire une demande de loterie VISA canadienne et de pays disponibles pour les Africains Reviewed by Admin on February 20, 2018 Rating: 5

79 comments:

  1. Je m'appelle Fatoumata fofana suis intéressé a ce jeu de loterie... Mon' contact 00224625594610 je voudrais un visa touristique

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je m'appelle Mohamed S Camara je suis intéressé avec jeu lotitie.. Mon contact 224628365560/224655039089

      Delete
    2. Je m'appelle Mohamed S Camara je suis intéressé avec jeu lotitie.. Mon contact 224628365560/224655039089

      Delete
  2. Mon nom c'est Nelly Bikenge dépuis la RDC/congo. Je suis vraiment vraiment intéressée pour l'immigration au Canada. J'aimerai avoir un visa pour y rester éternellement. Merçi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Voici mes coordonnées :
      E-mail: nbikenge@gmail.com

      Delete

  3. Mon nom c'est ATSOU Kodjo A. dépuis la République du Togo. Je suis vraiment vraiment intéressée pour l'immigration au Canada. J'aimerai avoir un visa pour y rester éternellement.Merçi mes contacts (+228) 98679162
    E-mail: Salvadorkev9@gmail.com

    ReplyDelete

  4. Mon nom c'est ATSOU Kodjo A. dépuis la République du Togo. Je suis vraiment vraiment intéressée pour l'immigration au Canada. J'aimerai avoir un visa pour y rester éternellement.Merçi mes contacts (+228) 98679162
    E-mail: Salvadorkev9@gmail.com

    ReplyDelete
  5. Moi c est Jibril Yombiabo suis etudiant a l universite de kinshasa de la faculte du petrol gaz et nouvelles energie en Republique Democratique Du Congo je veux immigre au canadan pour continuer avec mes etudes je vous remerci

    ReplyDelete
  6. I'm from Algeria. I am 22 years old. I want to live in Canada and work and settle there

    ReplyDelete
  7. Moi c Felly Kaposa je suis intéressé depuis rdc/Kinshasa, voici mes coordonnées :felixmangafu@gmail.com

    ReplyDelete
  8. Je suis okou Joël étudiant en bâtiment je suis intéressé mon numéro 57036298 mon mail:joelokou11@gmail.com

    ReplyDelete
  9. je suis un ingenieur des travaux de telecommunication j suis bien intersse mon @mail: ngnintedemronald@yahoo.com

    ReplyDelete
  10. Je suis un sociologue je suis intéressé, mon email miya052015@gmail.com

    ReplyDelete
  11. Je suis un sociologue je suis intéressé, mon email miya052015@gmail.com

    ReplyDelete
  12. Mon nom ce MANGELO-JONAS je suis intéressé à la loterie visa canadienne.
    Mes coordonnées : djodjolesuperlatif@gmail.com 00243891078955

    ReplyDelete
  13. Mon nom ce MANGELO-JONAS je suis intéressé à la loterie visa canadienne.
    Mes coordonnées : djodjolesuperlatif@gmail.com 00243891078955

    ReplyDelete
  14. Je suis Mourad je suis intéréssé Mon numero 0561192141

    ReplyDelete
  15. Mon nom complet : Nkabi Jonicet
    Mon adresse de courriel: floyenkabi@gmail.com
    Mon numéro de téléphone : 00242066130629

    ReplyDelete
  16. Bonjour. Je réponds au nom d'OBA Hortensia, étudiante en logistique et transport. J'ai besoin de ce visa pour pouvoir poursuivre mes études au Canada.
    En attente d'une réponse
    Merci

    ReplyDelete
  17. Bonjour moi c'est Yombouno Emile diplômé en business management L3 .
    Vue que j'ai des p'tits soucis avec l'application je vous laisse mon mail pour contact svp
    Rw77999@gmail.com

    ReplyDelete
  18. je M apel le lamrani amine laima mon adresse : leilaalbayane@gmail.com mon numéro de téléphone est 212670933573

    ReplyDelete
  19. My name is Abdool Raheem Razia,i live in Mauritius.cleaner in a hospital will be ok.my num is 23058138662.

    ReplyDelete
  20. Moi je m'appelle
    -nom:IDRISSA
    -post nom:KITUNGANO
    -prénom : IDI
    -lieu et date de naissance :sud kivu/Bukavu le 5/51995
    -pays : RDCONGO
    -e-mail : Idrissakitungano@gmail.com
    -numéro :+243973679397
    -étude :diplôme de graduat
    Je envie de participe ala loterie toutes les informations sont correcte a moi.merci

    ReplyDelete
  21. Jsuis intéressé j me nome Baldé Alhassane voici mn numéro 628270134

    ReplyDelete
  22. Je suis intéressé au jeux je me nome Djiba Camara nationalité guineen profession élève adresse +224621729357

    ReplyDelete
  23. Bonjour .tout d'abord je me nomme au nom de Tahirou Abdourahamane Alzouma je suis de nationalité nigérienne titulaire de licence en gestion des ressources humains (GRH).je suis intéressé mon numéro whatsapp +22799011940.80063975

    ReplyDelete
  24. Bonsoir je suis hanitriniaina dalida gabriel,malagasy,sage femme,mon numero 00261346386543

    ReplyDelete
  25. Bonsoir monsieur/madame,
    Je me nomme papa weinde diallo. Depuis 2009 j'ai toujours cherché l'opportunité d'aller en france mais toujours des difficultés. Donc je vous prie de m'aider à voir cette chance. Voici mes coordonnées 705634745. Merci

    ReplyDelete
  26. Est je suis déjà enregistré

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour.je suis idrissa ouedraogo.étudiant résident au Burkina Faso.je suis beaucoup intéressé par cette offre.mon contact c'est le 0022679928976.mon mail idrissao96@gmail.com

      Delete
  27. Est je suis déjà enregistré

    ReplyDelete
  28. je suis mouchidou mohamed je suis intèressè par sette offre d emploie mois tout se je peux vous dire sè que je fereai nimporte quel travaille mai pourvue que je soit dèja au canada je nest pas a choisir de travaille ny de vous embarassè avec des histoires scolaire car je travaillerai se que vous voudrai bient me fair travailler voila mn adresse yourieyagamy@gmail.com et mes deux numèros 697624949 668383706

    ReplyDelete
  29. Bonjour je me nome Saidou section étudiant j'ai voulue en avoir un pour débuter mon avenir au Canada j'attend votre réponse +221782397994

    ReplyDelete
  30. Je veux participer au loterie Canada je suis menuiserie avec mon carte professionnelle mon contact 00221763487682 imail mamadoudiakhate390@gmail.com merci

    ReplyDelete
  31. Je veux participer au loterie Canada je suis menuiserie avec mon carte professionnelle mon contact 00221763487682 imail mamadoudiakhate390@gmail.com merci

    ReplyDelete
  32. Mon mail: tiziejanphilippe43@gmail.com
    Cel:22568049153
    En attente de vos lire merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mon mail:tiziejeanphilippe43@gmail.com
      Cel:68049153
      Je me suis trompé dans le premier

      Delete
  33. je suis BENIDIR Abdesalem de la république Algérienne
    je suis en 5 éme année docteur vétérinaire
    je suis intérissé par l’immigration au canada
    mon Gmail : abdesalem.benidir@gmail.com
    mon facebook : benidir abdesalem
    mon num du téléphone : 0021370645955

    ReplyDelete
  34. je m’appelle BENIDIR Abdesalem de la république algérienne
    je suis étudiant en 5 éme année ( dernier année ) docteur vétérinaire a l’institue nationale des sciences vétérinaire Constantine.
    je suis intéressé pour l’immigration au canada pour travaille.
    mon gmail : abdesalem.benidir@gmail.com
    mon facebook : benidir abdesalem
    mon numéro du téléphone : +21370645955

    ReplyDelete
  35. Je m'appelle ben mohamed de république algérienne démocratique et populaire
    J'ai un bac scientifique
    J'ai une licence + calification + mastère droit des assurances et responsabilités
    Je suis intéressé pour l'immigration au canada pour travailler
    Mon gmail: b.heart758@gmail.com
    Mon facebook: ben mohamed djaouad
    Mon numéro +213550386815

    ReplyDelete
  36. Je m'appelle KAGNON Gossia Donatien,je suis titulaire d'une licence sciences naturelles et je désire continuer avec une formation dans le domaine de la santé et devenir un docteur! Adresse: kadona1991@gmail.com
    Contact:+22997717434
    Merci!!

    ReplyDelete
  37. Je m'appelle KAGNON Gossia Donatien,je suis titulaire d'une licence sciences naturelles et je désire continuer avec une formation dans le domaine de la santé et devenir un docteur! Adresse: kadona1991@gmail.com
    Contact:+22997717434
    Merci!!

    ReplyDelete
  38. Je me nome Esther Keita j'ai une maîtrise en droit: carrière judiciaire, je travail comme responsable commercial et assistante du directeur depuis 3ans,Je suis sportif, je me débrouille an anglais. Célibataire sans enfants avec plein de potentiel, je souhaite aller travailler au Canada. Mon mail: Contactez.esther@gmail.com. Merci de prendre en considération ma candidature

    ReplyDelete
  39. Salut moi je suis étudiant camerounais je suis intéressé je peux être coursier même dans un cabinet d'avocat mes numéros de téléphone 670553368/695027368

    ReplyDelete
  40. Je m'appel MOHAMED SOUMAH diplômé d licence en droit "administration publique" donc j'aimerais continué mon master en administration publique voici mon numéro +224628377214

    ReplyDelete
  41. Je m'appel MOHAMED SOUMAH diplômé d licence en droit "administration publique" donc j'aimerais continué mon master en administration publique voici mon numéro +224628377214

    ReplyDelete
  42. Salut c'est NAHAYO REGIS je suis étudiant en 2ème licence sciences​ économiques et administratives.
    je suis intéressé pour l'immigration au Canada pour le travail.
    Adresse:nahayoregis@gmail.com
    Facebook: Rubamba Nah Regis
    Numero:+250784956839

    ReplyDelete
  43. Je suis ibrahima sory sankhon étudiant de licence
    Contact :+224657665123/+224660853029
    Gmail :ibrahimasorysankhon54@gmail.com
    Je suis vraiment intéressé par ce Visa canadienne étant donné que le Canada est mon pays de rêve alors avoir ce Visa me rendrai fou de joie car je pourrais y terminé mais étude où même travailler. Merci pour votre aide.

    ReplyDelete
  44. Bonsoir je me prénom Dominique suis très intéressé par la loterie du visa s'il vous plaît. Merci

    ReplyDelete
  45. Bonsoir je me prénom Dominique suis très intéressé par la loterie du visa s'il vous plaît. Merci

    ReplyDelete
  46. Bonjour, je suis Ted MANANGA, un jeune congolais résidant actuellement en Côte d'Ivoire. Je viens par ce présent message vous demander le formulaire pour s'inscrire à loterie VISA canadienne.
    Mon numéro de téléphone: (+225)87084944
    Mon e-mail: ted.la.parole@gmail.com
    Merci d'avoir posté ces informations pour nous aider à réaliser nos rêves.

    ReplyDelete
  47. Fed BEAUREGARD
    wisdombeauregard91@gmail.com
    +22997202615

    ReplyDelete
  48. Salut madame/ monsieur ! Je suis Tchakondo Ibrahima ,Togolais, ,titulaire d'une licence en Anglais ,enseignant d'anglais .je suis vivement intéressé par immigration canada et je vous sollicite un visa pour rentrer sur le territoire canadienne. Tel +227 94656482/93419779. Merci de l' attention que vous portrez sur ma candidature . tchakibra@gmail.com

    ReplyDelete
  49. Salut madame/ monsieur ! Je suis Tchakondo Ibrahima ,Togolais, ,titulaire d'une licence en Anglais ,enseignant d'anglais .je suis vivement intéressé par immigration canada et je vous sollicite un visa pour rentrer sur le territoire canadienne. Tel +227 94656482/93419779. Merci de l' attention que vous portrez sur ma candidature . tchakibra@gmail.com

    ReplyDelete
  50. Salut Monsieur/Madame ce MUKENDI MUAMBA Ken je suis de la RDCongo licencié en sciences économiques et de gestion je suis intéressé par immigration canada et je vous sollicite un visa pour le canada en de y travaillé pour du bon merci +243822345413/+243854258385 et mon adresse mail mukendi089@gmail.com

    ReplyDelete
  51. AKOLI Koku Edem informaticien, née au Togo domicilié à Lomé e-mail:boscaoli@gmail.com, Téléphone: 022890022459

    ReplyDelete
  52. Je suis KEAN Manou Jean Daniel Herbert, manoukean@gmail.com,Côte d'Ivoire, +225 44554931

    ReplyDelete
  53. Je suis Kouame kouabran Arnaud. Je voudrais postuler pour le visa loterie.. ebomince1980@gmail.com. +22508117275 - +22505713330

    ReplyDelete
  54. Je m'appelle Ngeumo Papeline email:ngeumopapeline5@gmail.com mn numéro est l +237695314864

    ReplyDelete
  55. Je m'appelle Ngeumo Papeline email:ngeumopapeline5@gmail.com mn numéro est l +237695314864

    ReplyDelete
  56. je m'appelle hatangimana richard ,mon email:hatangimanar@gmail.com,nationalite:burundaise,tél:+25771316363

    ReplyDelete
  57. Je suis safiatou sinayoko mariée et mère de famille j'ai finie les études universitaires j'ai fais une année de stage dans une banque panafricaine et je suis intéressée au visa d'immigration familliale et amie mon contact 00224 657998545/00224 623243022. Mon mail safiyoss2000@gmail.com

    ReplyDelete
  58. je me nomme: OKOME MBENG Aimée
    mon adresse électronique: aimee.mbeng6@gmail.com
    mon numéro de téléphone : +24106360783

    ReplyDelete
    Replies
    1. je me nomme: OKOME MBENG Aimée
      mon adresse électronique: aimee.mbeng6@gmail.com
      mon numéro: +24106360783

      Delete
    2. Frederic koudanou béninois intéressé pour visa d'immigration je suis au +22996088790

      Delete
    3. Frederic koudanou béninois je suis intéressé pour visa d'immigration je suis au +22996088790

      Delete
  59. je suis tres interesse par cette lotteries pour étudier,merci

    ReplyDelete
  60. J m'appelle Magid tinni et j voudrais un visa d'étude
    Mon email magidtinni0@gmail.com

    ReplyDelete
  61. Bonjour,
    je m'appelle Idrissa DIATTA
    Tel:+221779404312
    E-mail:idrissabac2016@gmail.com

    ReplyDelete
  62. Bonjour
    je m'appelle Saidou SOW je fais la première année au Maroc Département Science de la Terre et de l’Univers (STU) je suis très intéressé par cette loterie.
    Tel:+212602004501
    E-mail: saidousow657@gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir
      Moi ces Wilfried Bini etudiant en 2ère année BTS de Réseau Informatique et Télécommunication en cote d'ivoire intéresser pour cette bourse, merci .
      Mail: bini.wilfried19@yahoo.com
      Tel: 0022577928981

      Delete
  63. bonjour,
    je m'appelle Jeannette kabeke katempa .je suis une mere d'un enfant je suis licencier en science commercial option comptabilite et m'a fille a 6ane ,elle en premier primaire je cherche du travil
    voici me coordonnee:mail :j.kabekekatempa@gmail.com
    telephon: 243997515190 merci

    ReplyDelete
  64. bonjour, je suis intéressé par l'opportunité, je suis Marc Leonard, licencié en Geologie a la recherche du boulos , mes coordonnées : marcleonard70@glail.com et +243981152552

    ReplyDelete
  65. bonjour , je suis Marc Leonard detenteur d'une licence en geologie , mes coordonnées : marcleonard70@gmail.com et le +243971152551

    ReplyDelete

Powered by Blogger.