Postulez maintenant: Le gouvernement australien ouvre un portail de candidatures pour 10 000 étudiants africains


Sponsored link
Le gouvernement australien ouvre un portail pour la demande de bourse pour tous les étudiants africains

À propos du Prix: Les Australian Awards, pierre angulaire du programme d'aide au développement du gouvernement australien pour l'Afrique, offrent un accès à l'éducation, à la formation et au développement professionnel aux Africains qualifiés des pays éligibles. A leur retour sur le lieu de travail, les Australia Awards Alumni devraient contribuer activement au développement de leur pays d'origine.

Pays éligibles: Tous les Africains

Pour être pris à: Universités australiennes.

Admissibilité / groupe cible

  • Vous êtes ressortissant d'un pays africain. Voir la liste des pays ci-dessous
  • Vous avez une vision claire de la façon dont vous utiliserez les connaissances acquises grâce au diplôme pour améliorer la politique, la pratique ou l'éducation dans le domaine d'études proposé.
  • Égalité entre les sexes: l'Australie récompense la participation égale des femmes et des hommes. Les candidatures féminines sont fortement encouragées et des mécanismes sont en place pour soutenir les candidates et les boursières.
  • Inclusion des personnes handicapées: Les prix australiens visent à garantir que les personnes handicapées se voient offrir des chances égales et équitables de se faire concurrence et d'obtenir une bourse d'études. Les demandes des personnes handicapées sont fortement encouragées. Des mécanismes sont en place pour soutenir les candidats et les boursiers ayant besoin d'une aide spécifique.


Nombre de bourses d'études: jusqu'à 10 000

Valeur des bourses: Il s'agit d'une bourse parrainée par le gouvernement

Durée de la bourse: Pour la durée du programme

Comment s'inscrire

Les candidats intéressés par les bourses d'études du gouvernement autrichien doivent compléter le formulaire de candidature en ligne via le lien fourni ici.
Postulez maintenant: Le gouvernement australien ouvre un portail de candidatures pour 10 000 étudiants africains Postulez maintenant: Le gouvernement australien ouvre un portail de candidatures pour 10 000 étudiants africains Reviewed by Admin on January 09, 2018 Rating: 5

19 comments:

  1. Salut, je suis KOUDASSE Agbéwonou, étudiant en Master l en droit. Désireux de poursuivre le reste de mes études à l'étranger, y demeurer ou revenir au pays selon les circonstances. Merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. email: ka.franck90@gmail.com, tél: 0022898096897

      Delete
    2. Bonjour je viens par la présente sollicité une place au sein de votre beau pays , veuillez agréé monsieur le directeur de la campagne d'immigration, je m'appelle simon katumba congolais de naissance mon numéro +243992296169 mon adresse Simonthewisekatumbi70@gmail.com

      Delete
  2. Suis- je burundais et je suis intéressé pour pouvoir poursuivre mes études.je suis technicien en même temps bachériens en philosophie
    Mon e- mail: regisntakarutimana@gmail.com

    ReplyDelete
  3. interesse
    ammari80@outlook.com
    00213668348170

    ReplyDelete
  4. Bonjour je suis vraiment intéressée pour pouvoir commencé mes études universitaire a l'étranger mon Email: radja.kefif@hotmail.com...numéro de téléphone : 0771543119 (Algérie) merci

    ReplyDelete
  5. Je suis interessé,pour poursuivre mon etude,j'obtient le baccalauréat serie C,en 2016,avec mention assez-bien,pour poursuivre le filiere Industrie.j'habite à Madagascar,mon numéro :0346206326,mon E_mail:rafahatelomanantahiry@gmail.com

    ReplyDelete
  6. Je suis interessé,pour poursuivre mon etude,j'obtient le baccalauréat serie C,en 2016,avec mention assez-bien,pour poursuivre le filiere Industrie.j'habite à Madagascar,mon numéro :0346206326,mon E_mail:rafahatelomanantahiry@gmail.com

    ReplyDelete
  7. Bonjour, je suis Tchadien étudiant en première année en sciences économiques à l'Université de Tizi-Ouzou Algérie je suis intéressé et j'aimerais continuer en France. Merci. Emmanueljoemara@gmail.com, +213671984241

    ReplyDelete
  8. Je M'appelle Richard Hatangimana,nationalite:burundaise,etudiant En Bac 2 Laboratoire,je Parle Bien Le France,je Suis Tres Interesse Pour Continuer Mes Etudes!Mon Email:hatangimanar@gmail.Com,tel:+25771316363,merci Pour Votr Bonne Reponse Soient Benis

    ReplyDelete
  9. Je m'appelle Gildas et je suis intéressé par votre offre, j'ai un BAC Electrotechnique F3 ,je suis Béninois mon Gmail est segbegnonsossou@gmail.com et numéro est le +22961821072

    ReplyDelete
  10. je m'appelle Natalie tine, je suis sénégalaise. j'ai le niveau licence en sociologie je suis intéressée par votre offre mon numéro est le +221772448190, mon email: natalietinediouf@gmail.com

    ReplyDelete
  11. Je m'appelle Ndeye top Diallo,je suis sénégalaise. j'ai obtenu mon bac série.mon email topndeyediallo98@gmail.com

    ReplyDelete
  12. Christian abouna I am Cameroonian

    ReplyDelete
  13. My name is Christian abouna and this is my mail chris.abou1234@gmail.con

    ReplyDelete
  14. je m'appelle GBENOUGA Mensah G.licence professionnelle en marketing et action commerciale avec une qualification en tant que Manager commercial obtenue a l'ENACO-France,avec le master 1 en Communication et Marketing International en cours...je suis interesse par l'offre.Mon email gbenougam@gmail.com

    ReplyDelete
  15. Interressé Mon email Oularemessie@gmail.com

    ReplyDelete
  16. Je suis vraiment intéressé
    Email:mamadousowlankong@gmail.com
    N:+224620106870

    ReplyDelete
  17. Bonjour je suis soreille Bobotela étudiante en licence 2 comptabilité finance j'aimerais poursuivre mes études à l'étranger je me suis intéressée a votre offre merci

    ReplyDelete

Powered by Blogger.