Le Canada ouvre un portail de demandes pour 1 million de demandes VISA d'entrée de l'immigration - Faites une demande maintenant


Sponsored link
Voulez-vous migrer, étudier, vivre ou travailler au Canada? Vous trouverez ici un guide complet sur la façon de présenter une demande GRATUITE pour les demandes de visa d'entrée au Canada de 1 million d'immigrants récemment approuvées.


LE CANADA A BESOIN DE PROFESSIONNELS QUALIFIÉS COMME VOUS!

L'une des caractéristiques du système d'immigration canadien et de la société canadienne dans son ensemble, c'est que nous apprécions les immigrants potentiels comme vous et votre famille. Nous amenons des gens travailleurs dans notre pays et les récompensons avec la résidence permanente (PR) canadienne. Une carte RP canadienne, semblable à une carte verte américaine, permet à son détenteur de vivre n'importe où au Canada et de travailler dans n'importe quel emploi. C'est aussi une porte d'entrée vers la citoyenneté canadienne!

Évaluation en ligne gratuite de l'immigration canadienne

Veuillez vous assurer de fournir tous les détails demandés pour assurer une évaluation précise

Cette évaluation en ligne gratuite, comme toutes les formes sur ce site, vous demande de fournir des informations d'identification personnelle. Nous utiliserons les renseignements que vous fournissez pour répondre à vos demandes d'aide et / ou de conseils en matière d'immigration au Canada, confirmer votre identité et communiquer avec vous de temps à autre au sujet des services connexes qui pourraient vous intéresser.


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE SUPER VISA POUR LES PARENTS ET GRANDS-PARENTS:

DEMANDE DE VISA DE TRAVAILTravailler au Canada est une excellente façon d'acquérir de l'expérience au Canada, ce qui peut vous ouvrir beaucoup de portes pour rester ici de façon permanente. Des programmes comme la catégorie de l'expérience canadienne et de nombreuses catégories de candidats des provinces ont besoin d'expérience au Canada. Si vous n'êtes pas admissible à présenter une demande dans des catégories comme le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), par exemple, considérez le fait que travailler au Canada pourrait être votre billet pour la résidence permanente du Canada.
Le Canada ouvre un portail de demandes pour 1 million de demandes VISA d'entrée de l'immigration - Faites une demande maintenant Le Canada ouvre un portail de demandes pour 1 million de demandes VISA d'entrée de l'immigration - Faites une demande maintenant Reviewed by Admin on January 09, 2018 Rating: 5

52 comments:

  1. Comment je fais pour postuler?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je m'appelle Fatoumata Kaba je suis étudiante en comptabilité gestion je souhaite m'inscrire à la loterie canadienne

      Delete
  2. Le Canada est un bon pays qui aide les étudiants africains à avoir une bonne formation

    ReplyDelete
  3. Bonjour je m'appeler Maurice lamah je suis élève je fais la terminal sciences expérimental je souhaite m'inscrire à la loterie au Canada et ces mon pays de rêve

    ReplyDelete
  4. Hi iam samira a student in the higher university of professors. ..i want to subscribe in the Canadian lottery plz so advise kindly

    ReplyDelete
  5. Bonsoir je m'appelle faycal je suis etudiant de 3em année universitaire j'aimerai postulé le visa canada dont je rêvait depuis enfance

    ReplyDelete
  6. bonsoir je m'appelle Olfa je maitresse en géographie,je travail professeur histoire et géographie en lycée et collège mais ma rêve vive a canada j'aimerai postule le visa canada et convaincre ma rêve merci






    ReplyDelete
  7. moi aussi je veux postuler mais????????

    ReplyDelete
  8. Salut c'est oumar diaoune je veux postuler pour la loterie du green card mais je ne maîtrise pas la procédure merci...

    ReplyDelete
  9. Bonn aprés midi je m'appelle Djibril conde je suis Étudiant de université Barack Obama Conakry je postule de loterie en Australie

    ReplyDelete
  10. I'm from Algeria. I am 22 years old. I want to live in Canada and work and settle there

    ReplyDelete
  11. Salut je m'appelle Thiana Camara j'aimerais avec grâce de Dieu de postulé à la loterie canadienne que Dieu fasse pour moi un jour

    ReplyDelete
  12. Salut je m'appelle Benjamin NOUBIELI je vis au cameroun j'ai 20 ans.j'aimerais postuler à la loterie canadienne pour vivte et étudier au Canada. Merci!

    ReplyDelete
  13. bonjour je m appelle Remma Manél j ai un master en génie civil je veux avoir la chance de continuer mes études de doctorat en mon domaine au canada merci d avance

    ReplyDelete
  14. bonjour je m appelle Remma Manél j ai un master en génie civil je veux avoir la chance de continuer mes études de doctorat en mon domaine au canada merci d avance

    ReplyDelete
  15. je suis titouh naila je suis enseignante arabe et français j'aime travailler au canada n'importe quoi car j'adorais ce pays

    ReplyDelete
  16. Bonsoir, c'est une très bonne nouvelle , pour les formalités et les délais veuillez nous parvenir des étapes svp.

    ReplyDelete
  17. Salut, je suis Abdelouahab Debaba, j'ai un Master en Anglais, un diplôme en informatique et un D.E.L.F (Diplôme En Langue Française).
    S'il vous plaît répondez moi sur l'email ou le téléphone suivant:
    Email: waheb310@hotmail.com
    Tel: +213790686627

    ReplyDelete
  18. Bonjour je me prénomme Raïssa. J'ai besoin de votre aide pour étudier au Canada.

    E-mail:raissawandjie@yahoo.fr

    ReplyDelete
  19. Je suis une jeune fille Djiboutienne, j'ai niveau BAC science économique social donc je voudrais continue mes études au Canada s'il accepte moi

    ReplyDelete
  20. Bonjour, je suis Brice-Roland , svp comment postulé pour les visas des travailleurs au Canada.
    Voici mon émail kouassibriceroland@gmail.com
    Je vous serai reconnaissant si vous voulez bien m'aidez a avoir de plus amples informations. Merci

    ReplyDelete
  21. Bonjour, je suis Michel, je veux postuler pour avoir un visa de travail au canada et pour cela j'ai besoin d'aide venant de vous parce que je ne sais pas comment s'y prendre.
    je suis un informaticien, et voici mon émail "nirinamichelrasoanaivo@gmail.com".
    Je vous remercie déjà et j'espère avoir les informations nécessaires. Merci :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut, je suis Reda j'ai 22 ans j'aimerais entrer au Canada pour travailler j'ai un diplôme en gestion des ressources humaines alors S.V.P comment je fais pour postuler !
      Merci

      Delete
  22. J m'appelle Ibrahima Kalil BAH, je veux avoir des informations sur comment postuler pour une immigration vers le Canada, et par la suite obtenir un VISA de résident permanent.

    ReplyDelete
  23. Je nomme Keita aly résidant en Guinée Conakry le Canada est mon pays de prédilection mon contact +224623278253 mon mail bouramayakeita1991@gmal.com je suis à votre écoute merci.

    ReplyDelete
  24. Je m'appele omar Saleh Ahmed je travaillé au Canada j'aime cette pays 25377810610

    ReplyDelete
  25. Bonjour, je suis Ted MANANGA, un jeune congolais résidant actuellement en Côte d'Ivoire. Je viens par ce présent message vous demander le formulaire de l'immigration.
    Mon numéro de téléphone: (+225)87084944
    Mon e-mail: ted.la.parole@gmail.com
    Merci d'avoir posté ces informations pour nous aider à réaliser nos rêves.

    ReplyDelete
  26. Bonjour je me nomme Mamadou Seydou Ba je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  27. Bonjour je me nomme Mamadou Seydou Ba je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  28. Bonjour je me nomme Mamadou Seydou Ba je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  29. Bonjour je me nomme Mamadou Seydou Ba je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  30. je m'appelle hatangimana richard,nationalité:burundaise,je suis tres interesse par cet offre pour continuer mes etudes,MON EMAIL:HATANGIMANAR@GMAIL.COM,TéL:+25771316363,MERCI

    ReplyDelete
  31. Je Parlais Bien Le Francais Et J'ai Plus De 18ans!Jetudie En Bac 2 Laboratoire

    ReplyDelete
  32. Ge m'appelle Tchomba elève en classe de TLECG j'ai 22ans et je suis intérésé

    ReplyDelete
  33. Bonjour je suis bah fatoumata diaraye Guinéenne Contact :621238861 fatimazahara10@gmail.com

    ReplyDelete
  34. Nom:keita
    Prenom:Aminata
    Nationalité:Guinéenne
    Date de naissance 5mai 1999
    Lieu de naissance:Guinée
    Situation matrimonial :célibataire
    Fonction: étudiante de la 2em Année en business management.je voulais vraiment poursuivre mes études au Canada merci pour votre attention

    ReplyDelete
  35. bonjour je m'appelle Claudia DIEDHIOU j'aimerais avoir une bourse pour canada pour continuer mes étude je suis étudiante en Marketing communication

    ReplyDelete
  36. Bonsoir, je fais une demande visa d'entrée de l'immigration au Canada

    Nom : MESLEM
    Prénom : Chahinez
    Age : 28 ans
    Nationalité : Algérienne
    Statut social : Célibataire
    Diplôme : Ingénieure en Génie Civil
    Numéro de téléphone : 00213558498009 / 00213776461288
    E-mail : chahinezmeslem3@gmail.com

    Cordialement.

    ReplyDelete
  37. Bonjour, Je réponds au nom de AFFOLABI Gouf-Rane Adéwalé, jeune étudiant béninois actuellement en 3ème année d'architecture-urbanisme et je souhaite déposé ma candidature pour continuer mes études en Australie ou au Canada.
    Voici mes coordonnées
    Nom: AFFOLABI
    Prénoms: Gouf-Rane Adéwalé
    Email: affolabigoufrane@gmail.com
    Tél: +22967085638, +22995318819
    Merci, et il serait très plaisant de vous lire !

    ReplyDelete
  38. Bonjour je Mes nommé au nom de Messieurs Danbare sabo salissou je sui de Nationalité Nigérienne je réside au benin bien précisément à Cotonou j'aimerais tentais ma chance voir si c'est possible entre Australie ou Canada mon adresse email danbare70@gmail.com mon numéro +22962938143 merci jesper vous lire apres

    ReplyDelete
  39. Im Ali from Tunisia I have 36years my email address is hamzawidali36@gmail.com

    ReplyDelete
  40. Salut je m'appelle Ibrahima gaye j'habite au Sénégal je suis en classe de 4eme

    ReplyDelete
  41. Je m'appelle Ibrahima gaye j'ai 17ans mon adresse mail ibrahimagaye2001@gmail .com

    ReplyDelete
  42. Je m'appelle prince dirubeni miakatsindila j'ai 26 ans mon addresse mail dieubenikatsi@gmail.com

    ReplyDelete
  43. Je m'appelle Benoît Gorgui Boubacar Sarr, je suis sénégalais et j'aimerais immigrer au Canada pour donner plus de chance à mes enfants qui sont en bas âge. En effet, j'ai 62 ans, alors que ma fille aînée n'a que 9 ans, sa petite sœur en a 6 et le plus jeune a 4 ans. Je me suis marié dans le tard et mon épouse n'a que 40 ans. Nous souhaitons vivre au Canada pour pouvoir garantir un avenir radieux à nos enfants, dans un pays où la notion humaine est très bien appréciée à sa juste valeur. Un pays où les opportunités de grandir dans un environnement merveilleux pour mes enfants sont réellement garanties. Au Canada, j'ai la certitude que mes enfants grandiront en sécurité, si je venais à mourir. Ensuite j'ai une expérience que je voudrais partager avec les populations canadiennes, car je parle 8 langues, dont trois occidentales ( français, anglais et portugais) couramment, et 5 autres africaine(ouolof, mandingue,diola, créole,et peule). Cette expérience, je voudrais la mettre au service des populations du Canada. En plus j'ai une grande expérience dans la relation humaine pour avoir été pendant 10 ans responsable des ressources humaines et de crédit dans une ONG américaine qui travaille dans le monde rural. Je suis aussi quelqu'un qui a travaillé dans la gestion environnementale. Je suis disposé à fournir d'autres

    ReplyDelete
  44. Je suis Benoît Gorgui Boubacar Sarr. Mon téléphone est le+221 77 523 48 51, mon mail est: ardicarabane@gmail.com.

    ReplyDelete

Powered by Blogger.