Le président Donald Trump vient de signer la bourse de l'ambassade des États-Unis pour les Africains, présentez une demande pour les diplômés et les non-diplômés (VISA Assured) - Commencez la demande


Sponsored link
Le président des États-Unis, Donald Trump, a approuvé la bourse de l'ambassade des États-Unis en sachant qu'il y a beaucoup d'étudiants africains déterminés et talentueux qui ont besoin de ressources financières et d'accès à l'information pour améliorer leur avenir scolaire. Depuis quelques années, l'Ambassade des Etats-Unis cherche à identifier des étudiants académiquement qualifiés et très motivés, à faible revenu en Afrique pour rejoindre l'Education aux Etats-Unis.

La mission est d'aider les étudiants talentueux et déterminés, à faible revenu, qui sont de bons candidats à l'aide financière des universités et des collèges américains, mais qui n'ont pas les ressources financières pour couvrir le coût initial de l'admission.

L'ambassade des États-Unis travaillera en étroite collaboration avec ses représentants avec des étudiants régulièrement des réunions et des séminaires pour les aider tout au long du processus de demande pour obtenir l'admission et des bourses pour fréquenter les collèges et les universités aux États-Unis. Le coût du processus de demande est parrainé, y compris les frais d'inscription pour les examens standardisés requis et fournit une adhésion gratuite à l'éducation des États-Unis.

Démarrer l'application ...

EXIGENCES

  • Télécharger le formulaire de demande
  • Remplissez le document et envoyez-le en pièce jointe à notre adresse e-mail.

Résultats académiques:

  • Candidats de premier cycle - Joignez une copie de vos résultats de niveau «O». Inclure les résultats Cambridge A'Level ou IGSCE, le cas échéant, ou disponibles.
  • Candidats diplômés - Joignez une copie des résultats de votre dernière année et des résultats du diplôme (si disponible)

Lettre de recommandation:

  • Candidats de premier cycle: Demander à un enseignant ou à votre directeur d'école de remplir un formulaire de lettre de recommandation attestant de votre caractère, de votre talent et de vos compétences. S'il vous plaît ne pas inclure un témoignage de base qui ne parle pas de vous en tant qu'individu.
  • Candidats diplômés: Fournissez les coordonnées d'un conférencier, d'un professeur ou d'un chef de département (HOD) que nous pouvons contacter pour en savoir plus sur vous.

Transcription:


  • Candidats diplômés - Envoyez une copie scannée de vos relevés de notes qui montre votre MPC



DATE LIMITE: Non spécifié

COMMENT S'INSCRIRE

Veuillez envoyer tous les documents au courrier fourni avec les titres appropriés, par ex. "Adele King Transcript", "Adele King result" etc. Appliquez maintenant
Le président Donald Trump vient de signer la bourse de l'ambassade des États-Unis pour les Africains, présentez une demande pour les diplômés et les non-diplômés (VISA Assured) - Commencez la demande Le président Donald Trump vient de signer la bourse de l'ambassade des États-Unis pour les Africains, présentez une demande pour les diplômés et les non-diplômés (VISA Assured) - Commencez la demande Reviewed by Admin on March 06, 2018 Rating: 5

234 comments:

  1. Bjr mon nom est Abderemane AHAMADA, je suis de nationalité comorienne possédant un master II en anthropologie mais par manque de finance je n'arrive pas à terminer mon doctorat.
    Mon numéro +2693581633
    Email: abdoup754@gmail.com
    Merci

    ReplyDelete
  2. Je suis intéressé je m'appelle faycal hassan fadoul je suis djiboutien résidents actuellement a madagascar pour poursuivre mes études je suis titulaire d'un licence bac+3 commerce mercatique
    Mon numero:00261348806016
    Mon email:nimaleh10@gmail.com
    Merci de nous envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  3. Bonjour je me nomme Mamadou Seydou Ba je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  4. Bonjour je me nomme Mamadou Seydou Ba je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  5. Je m'appelle Mory Saidou Diawara, je suis titulaire de deux licences, une en Lettres Modernes et une autre en Développement communautaire Mon numéro :+224374695. Mon Email:Msaiddiaw@gmail.com. Merci de nous envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  6. Alexis DZANGAÏ né le 17/02/1996 à Garoua camerounais titulaire d'un baccalauréat technique en maintenance et installation des systèmes électroniques. Très désireux de poursuivre mes études à l'étranger.
    Gmail, alexisdzangai@gmail.com
    Contact, 690622533

    ReplyDelete
  7. Je me nomme keïta Seydou ,Étudiant en formation je rêve terminer mes études dans les conditions favorable
    à l'étranger pour une meilleure formation.
    Gmail:Kseydou398@gmail
    Tel:+224625241848

    ReplyDelete
  8. Bonjour.Je suis très intéressé par cette opportunité .Je m'appelle China Bernard Tankpinou , béninois résident à Cotonou et étudiant en fin de premier cycle en Histoire des relations internationales.Je suis le premier de ma promotion devant plus de 300 étudiants et je suis très passionné à poursuivre mes études à l'étranger pour acquérir plus de savoir et compétences.
    Mon email:chinajordano @gmail.com et mon numéro est le +22996302019.Merci

    ReplyDelete
  9. je répond au nom de Amadou bailo balde je étudie non diplôme et je suis un secouriste de la croix rouge Guinéenne j'ai 18ans
    Content +224623673530
    Imail 657adanger@gmail

    ReplyDelete
  10. Je répond au nom de okitalundula shungu jules congolais de la RDC, titulaire d'un diplôme de l'état en biologie chimie je rêve de poursuivrez mes études à l'étranger
    Contact :+243 816759754
    E-mail:julesshungu6@gmail.com

    ReplyDelete
  11. Bonsoir je prénom Dominique je suis de la côte d'Ivoire diplômé d'un bac+2 en communication visuelle suis vraiment intéressé par cette s'il vous plaît car cela a toujour été mon rêve.
    E-mail:dominiquekouadio02@gmail.com
    Contact:+212699212979
    Merci pour votre compréhension.

    ReplyDelete
  12. Bonsoir je suis un étudiant à l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry en guinée et voulais poursuivre mes études au USA. Contact:00224622113048. Email:ousmanesakasow@gmail.com

    ReplyDelete
  13. Freddy Ogbami de Centrafrique aider a suivre les démarche nécessaires.

    ReplyDelete
  14. Je suis Lionel lemoussock camerounais non diplômé je suis intéressé et je répond au +237698995282 .merci

    ReplyDelete
  15. Salut monsieur/madame moi ce monsieur ken Mukendi Muamba congolais de la rdcongo je suis licencié en sciences économiques et de gestion, je suis marié souhaité etre au USA pour toute le reste de ma vie voici mes numeros +243822345413/+243854258385 et mon adresse e-mail mukendi089@gmail.com

    ReplyDelete
  16. Bonjour je me nomme: kENNE Berouthe Émilie étudiante niveau licence en Imagerie Médicale au Cameroun. J'ai 20ans et je souhaiterai de tout coeur poursuivre mes études aux États-Unis d'Amérique. Je répond au numéro +237652678172. Mon adresse e-mail : emilieberouthekenne@gmail. Com. Merci de bien vouloir me contacter pour la suite.

    ReplyDelete
  17. Bonjour je suis étudiant en génie civil niveau 3 et souhaite poursuivre mes études aux USA.
    Contact:691522068
    Email:jeanpaultatchoula@gmail.com.

    ReplyDelete
  18. Bonjour je me nomme Issa Zakou Abdoul-Wahab, je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie civil option route et je rêve poursuivre mes études aux USA. Email :issazakoua@gmail.com

    ReplyDelete
  19. Bonjour! Je me norme kalivogui Albert, je suis vraiment intéressé. Voici mes contact:+224625695874 ou kalivoguialbert45@gmail.com

    ReplyDelete
  20. Bjr je répond au nom de Joël Niyonzima nationalité burundaise, je termine Génie Électrique bac 3 je souhaite continuer le Master à l'Etats -Unis si vraiment vs m'accordez cette chance ça sera bon, mon adresse est +25779278140 et mon émail est :joelniyonzima@363gmail.com ,Merci d'avance.

    ReplyDelete
  21. Hello.i am basse koffi Maurice.i am senior ingenior in network ,i wish to progress my level to USA.help me so to accord me visa .this is my email koffimauriceb@yahoo.com,thanks you.my number 0022507089970

    ReplyDelete
  22. Bonjour j'ai répond au nom de Ibrahim Hassan Ibrahim de la nationalité Tchadienne et jai l'honneur de venir très respectueusement de votre haute personnalité sollicité de ma demande je suis un bachelier de 2017 diplômé d'un bac et je veut poursuivre mon étude aux États-Unis et mon Gmail est IbrahimHassanIbrahim66@gmail.com et mon adresse est +23599745641

    ReplyDelete
  23. Bonjour j'ai répond au nom de Ibrahim Hassan Ibrahim de la nationalité Tchadienne et jai l'honneur de venir très respectueusement de votre haute personnalité sollicité de ma demande je suis un bachelier de 2017 diplômé d'un bac et je veut poursuivre mon étude aux États-Unis et mon Gmail est IbrahimHassanIbrahim66@gmail.com et mon adresse est +23599745641

    ReplyDelete
  24. Bonjour je m'appelle Mansa Keita je suis intéressé je vie en guinée Conakry mon contact est le +224624449976

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, Je suis congolais de la république démocratique du Congo et je suis intéressé par la bourse. Mon email mujanayiserge9@gmail.com
      +243822613349

      Delete
  25. Bonjour je m'appelle Omar Fofana je suis Sénégalais j'ai 27 ans et j'ai mon Bac+3 en maintenance réseaux informatique et aussi une expérience professionnelles d'un (1 an) voici mes contacts : 00221765356836 où 00221781310706 email:omarfof90@gmail.com

    ReplyDelete
  26. Lamine sacko
    laminesacko97@gmail.com.. Tel:224625092883
    Diplômé en géologie

    ReplyDelete
  27. Bonjour moi c'est Oyetola Cyrille
    Je suis béninois je suis étudiant en fin de licence en réseau informatique télécoms curilola34@gmail.com

    ReplyDelete
  28. Je m'appele TIDJANI Israel je suis titulais d'un licence en droit
    tidjanisrael@yahoo.com

    ReplyDelete
  29. Enter your comment...salut moi je m'appel Mbaigolmem Laokara je suis titulaire d'un licence en informatique et je souhaiterais continuer mais manque de soutien.si vs pouvez m'envoyer le formule.voici mon adresse mbaigolmemlaokara@gmail.com

    ReplyDelete
  30. Enter your comment...salut moi c'est Mbaigolmem Laokara je suis titulaire d'une licence en informatique.je souhaiterais continuer mais manque de soutien alors si vs pouvez le faire pour moi je vous serais infiniment reconnaissant.voici mon mail vs pouvez m'envoyer le formulaire sur cet adresse mbaigolmemlaokara@gmail.com

    ReplyDelete
  31. Je reponds OLOUKOU Fabrice, je suis diplomé en Economie et sociologie rurale .Je suis Béninois
    akpakifabrice@gmail.com .+22994178272

    ReplyDelete
  32. Bonsoir

    Monsieur/Madame

    Je m'appelle makosso tchicaya françois je souhaite poursuivre mes études supérieurs au USA j'ai un bac technique en science économique, je suis en première année de l'université, je fais logistique et transport je suis du Congo Brazzaville car mon souhait est de crée un petit moyen d'entreprise pour diminuer le chômage dans mon pays d'origine en générale en Afrique
    Tchicaya20francois@gmail.com

    ReplyDelete
  33. Hassan issa idriss
    djiddoh23@gmail.com

    ReplyDelete
  34. Bonjour. Je m'appelle Alphonse AKEYE AHANSONI. Je suis diplômé d'État en biologie-chimie dans mon pays natal la République Démocratique du Congo, et étudiant à la faculté de Médecine Université de Lubumbashi où je fais ma troisième graduation des sciences bio-médicales. J'ai toujours envisagé poursuivre mes études en médecine dans le pays dont je fais demande de formulaire. De ce fait, je vous prie de me l'envoyer à l'adresse ci-dessous. Le meilleur de moi-même vous serait donné.

    Mon adresse: alphonseakeyeah@gmail.com
    Mon numéro de téléphone: +243824184480.

    Merci pour la suite.
    Alphonse AKEYE.

    ReplyDelete
  35. bonjour je me môme fode Konaté je suis intéressé au bourses d'études je suis diplômé en sociologie e-mails Konatépopozo012@gmail.com 224624340751

    ReplyDelete
  36. Bonjour,je m'appelle KAMBUEU GINA VAIDESE.Je suis à université de DOUALA au CAMEROUN.je suis intéressée au bourses d'études en comptabilité.
    Email :ginavaidese@yahoo.com
    Numéro:+237675683291

    ReplyDelete
  37. Bonjour,je m'appelle KAMBUEU GINA VAIDESE.Je suis à université de DOUALA au CAMEROUN.je suis intéressée au bourses d'études en comptabilité.
    Email :ginavaidese@yahoo.com
    Numéro:+237675683291

    ReplyDelete
  38. Bonjour,je m'appelle KAMBUEU GINA VAIDESE.Je suis à université de DOUALA au CAMEROUN.je suis intéressée au bourses d'études en comptabilité.
    Email :ginavaidese@yahoo.com
    Numéro:+237675683291

    ReplyDelete
  39. Je me prénomme Belkessam kamel je suis titulaire d'un diplôme en comptabilité financière et un certificat d'économie et de droit Je voudrais continuer mes études au USA c'était mon rêve de jeunesse voici mes coordonnées.Email:zakikamelzaki@gmail.com et mon Numéro portable:213 556 732 894

    ReplyDelete
  40. Mois oci j suis intéressé j me nomme idowou tofiki merci

    ReplyDelete
  41. J me nomme idowou tofiki je suis intéressé mon numéro de téléphone WhatsApp +241 06317147

    ReplyDelete
  42. Bonsoir, je me nomme OUATTARA moussa et j'ai 26ans. Titulaire d'un baccalauréat série scientifique. Mon rêve c'est de devenir un grand architecte. Je sollicite votre magnanimité afin de réaliser ce rêve. Contactez moi s'il vous plaît au +22559787106 ou par e-mail: ouattmoussa1992@gmail.com
    Merci d'avance.

    ReplyDelete
  43. Nom:Toure
    Premon:Mamadi
    Pays:Mali
    Email:mamaditoure@gmail.com
    Tel:0022393625434

    ReplyDelete
  44. Nom:Toure
    Premon:Mamadi
    Pays:Mali
    Email:mamaditoure@gmail.com
    Tel:0022393625434

    ReplyDelete
  45. Je suis Gouled Ibrahim je suis djiboutien titulaire d'un licence bac+3 voilà +2377887491 gouled.ibrahim1@gmail.com

    ReplyDelete
  46. Je me nomme pascal deka camara je suis diplõmé en mine bac+4 je compte poursuivre le master chez vous,jai le 623290504 .mail:dekapascal58@gmail.com

    ReplyDelete
  47. Je me nomme pascal deka camara je suis diplõmé en mine bac+4 je compte poursuivre le master chez vous,jai le 623290504 .mail:dekapascal58@gmail.com

    ReplyDelete
  48. Bonsoir je m'appelle Diallo Mamadou Pathé,je hâte de poursuivre mes études aux USA,par la grâce de dieu et l'Amérique en un mot.
    Géographe, et aménagements du territoire.
    00224628874759.

    ReplyDelete
  49. Bonjour bonjour,
    Moi c'est Nguimatsia Nguefack Beaurelle, je suis Camerounaise et j'habite le Cameroun. Je suis âgé de 23ans, avec une licence en Langues Africaine et Développement. J'aurais besoin de ce formulaire pour y insérer la demande. Mon mail c'est beaurellenguimatsia@yahoo.com.
    Merci bien.

    ReplyDelete
  50. Salut je suis ALOUVE koffi Valentin,je suis togolais,j'ai 19ans,je suis en licence en géographie...mon contact c'est +22899281361.je serait ravie par vos accords....Valentinalouve@gmail.com
    Merci....

    ReplyDelete
  51. Je veux bien la formulaire pour y accéder aux demandes.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis intéressé. Je me nomme Kaba Yaya résident en guinée Conakry je suis titulaire en licence en traitement et métallurgie. Je veux bien le formulaire. Mon contact :00224 666 811 885/620 108 941,mon E_mail:fatimyaya84@gmail.com

      Delete
  52. Je suis Ouedraogo Guelilou, je suis fan de votre game

    ReplyDelete
  53. Bonjour c'est Fassou Kolié je vie en Guinée étudiant en licence 3 économie et finances né le 05/01/1995.Mail:fassouk@gmail.com et kolifassou@yahoo.fr. Numéro: 00224622769588 et 00224662592660.

    ReplyDelete
  54. Nom:MAMA
    Premon:Abdel-Waïd Adekounle
    Pays: Bénin
    Email:olowoadekunle2@gmail.com
    Tel:0022996661100

    ReplyDelete
  55. Surname: MAMA
    Name: Abdel-Waid Adékounlé
    Country:Benin
    Mail adress:olowoadekunle2@gmail.com
    Phone number:0022996661100

    ReplyDelete
  56. je m nomme tathy taliane
    je vis au congo
    email:tathytalianesteven@gmail.com
    tel:00242068976738

    ReplyDelete
  57. Je suis Watara Djamiou un togolais ,titulaire d'un bac D et j'aimerai bien poursuivre mes études dans votre pays

    ReplyDelete
  58. I'm Amadou Gack. I leave in Guinea(conakry),I'm a studen.
    I like to study in Canada. So I'm interising, my phone number :+224 655 201 863.
    I'm in finaly grad...

    ReplyDelete
  59. Bonsoir;je m'appelle mbimi matondo eudes;je suis intéressé de vinir suivre mes études dans votre pays si vous le me permettez en fin que puisse avoir un peux de la connaissance partout et la actuellement je dans une université en deuxième année genie civile(formation ingénierie).
    Voilà mes coordonnées:
    Phone :+2120636964765/+212636764965
    E.mail:eudesmatondo@gmail.Com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir je suis très joyeux de cette bonne nouvelle, je me nomme MAKOLO KALUBI Baross congolais de la RDC, je suis un porteur d'un diplôme d'Etat en pédagogie générale mon plus grand désirs ce de faire le Management et la Gestion des entreprise je manqué le financement pour poursuivre mes études mais j'ai une grande joie d'apprendre qu'il y a une faveur des boutses.
      E-mail 1:barosskalubi@yahoo.fr
      E-mail 2:barosskalubi@gmail.com
      Tel:+243995375075
      Merci

      Delete
    2. Bonsoir je suis très joyeux de cette bonne nouvelle, je me nomme MAKOLO KALUBI Baross congolais de la RDC, je suis un porteur d'un diplôme d'Etat en pédagogie générale mon plus grand désirs ce de faire le Management et la Gestion des entreprise je manqué le financement pour poursuivre mes études mais j'ai une grande joie d'apprendre qu'il y a une faveur des bourses.
      E-mail 1:barosskalubi@yahoo.fr
      E-mail 2:barosskalubi@gmail.com
      Tel:+243995375075

      Delete
  60. Bonsoir je m’appelle issa laye, je suis intéressé. Mon e-mail: issalayesene03@gmail.com . Numéro 221 78 164 63 43

    ReplyDelete
  61. Salut je suis Tsague zandzi Olivier serge !! Camerounais de nationalité je suis titulaire d'un Baccalauréat F4-BA (geni- civil ) après l'obtention de ce diplôme je n'ai pas eu les moyens de continuer les études pourtant je meure d'envi de continuer je serais très ravi d'être parmi les sélectionnés . Mse coordonnées sont les suivantes: tel +237674410930 email: Oliviertsague2@gmail.com

    ReplyDelete
  62. Bonjour comment télécharger le formulaire de demande

    ReplyDelete
  63. Salut moi ce Urbain,je suis de la nationalité congolais rdcongo je suis étudiants à l'école d'ingénieur, mon email : urbainmavakala1@gmail.com

    ReplyDelete
  64. Salut !
    Je m'appelle Boubacar kassogué .
    Né le 10-12-1997 au Mali (Bamako). Je suis titulaire du baccalauréat Malien session de juin 2016 dans la série (TLL),terminale langue littérature,option de langue étudier comme vivante (anglais ,espagnol ). Je suis actuellement étudiant en L2 dans la filière socio-anthropologie à (ULSHB) dans le département de (FSHSE ).
    A me plais d'obtenir une bourse d'étude dans la filière anthropologie,sociologie ou dans la criminologie .
    Mon adresse e-mail est le suivant :kassogueboubacar021@gmail.com
    Numéro de portable est le 0022373757186.
    je vous remercie dans l'attente d'une suite favorable .

    ReplyDelete
  65. Salut !
    Je m'appelle Boubacar kassogué .
    Né le 10-12-1997 au Mali (Bamako). Je suis titulaire du baccalauréat Malien session de juin 2016 dans la série (TLL),terminale langue littérature,option de langue étudier comme vivante (anglais ,espagnol ). Je suis actuellement étudiant en L2 dans la filière socio-anthropologie à (ULSHB) dans le département de (FSHSE ).
    A me plais d'obtenir une bourse d'étude dans la filière anthropologie,sociologie ou dans la criminologie .
    Mon adresse e-mail est le suivant :kassogueboubacar021@gmail.com
    Numéro de portable est le 0022373757186.
    je vous remercie dans l'attente d'une suite favorable .

    ReplyDelete
  66. Salut !
    Je m'appelle Boubacar kassogué .
    Né le 10-12-1997 au Mali (Bamako). Je suis titulaire du baccalauréat Malien session de juin 2016 dans la série (TLL),terminale langue littérature,option de langue étudier comme vivante (anglais ,espagnol ). Je suis actuellement étudiant en L2 dans la filière socio-anthropologie à (ULSHB) dans le département de (FSHSE ).
    A me plais d'obtenir une bourse d'étude dans la filière anthropologie,sociologie ou dans la criminologie .
    Mon adresse e-mail est le suivant :kassogueboubacar021@gmail.com
    Numéro de portable est le 0022373757186.
    je vous remercie dans l'attente d'une suite favorable .

    ReplyDelete
  67. Salut !
    Je m'appelle Boubacar kassogué
    Né le 10-12-1997 au Mali (Bamako).
    Je suis titulaire du baccalauréat Malien session de juin 2016 dans la série (TLL),terminale langue littérature,option de langue étudier comme vivante (anglais ,espagnol ).
    Je suis actuellement étudiant en L2 dans la filière socio-anthropologie à (ULSHB) dans le département de (FSHSE ).
    A me plais d'obtenir une bourse d'étude dans la filière anthropologie,sociologie ou dans la criminologie .
    Mon adresse e-mail est le suivant :kassogueboubacar021@gmail.com
    Numéro de portable est le 0022373757186.
    je vous remercie dans l'attente d'une suite favorable .

    ReplyDelete
  68. Vales Médard Evrard mon nom et suis intéressé. Mail:valesouehi@gmail.com
    Contact :47234341

    ReplyDelete
  69. Je m'appelle souleymane konate je voudrais poursuivres mes etude en comptabilite et gestion dans une universites des USA

    ReplyDelete
  70. Bonjour je m'appelle Bountouraby Camara de la Guinée Conakry, j'ai 19, je suis élève en classe de terminale, suis intéressé et j'aimerais bien poursuivre mes études aux USA...
    Contacte: +224660713089_+224622799376_+224621184048 Mail: arvycamara654@gmai.com
    Merci de bien vouloir agréé.

    ReplyDelete
  71. Bonjour je me nomme Mbaye fal,sènégalais actuellement étudiant en licence 3 , c'est avec un immence plaisir que je me postule afin de tenter ma chance pour cette noble opportinuté d aller poursuivre mes ètudes à l'exterieur.
    Mes contacts:77 846 75 39 / 70 750 86 47
    E.mail:fallorgo2@gmail.com
    Merçi d'avance

    ReplyDelete
  72. Nom:NAMBEAM
    Prénoms:Francky Mercier
    Pays:République Centrafricaine
    Émaux:nambeam_fm@yahoo.com/nfmer61@gmail.com
    Tel.:+23672060280/+23675022919

    ReplyDelete
  73. Je reprends le nom de Kandas kourouma
    Né 22 avril 1991 à Guinée Conakry (n'zerekore)
    Fils de: Kaba et de Fanta souaré
    Étudiant: licence 2 en Droit
    Émail:kandasfantakuruma20@gmail.com
    Tel:+224 620 153 589
    Je remercie monsieur le président, le gouvernement américain et l'embassade d'avoir nous accorder cette opportunité

    ReplyDelete
  74. Bonjour je suis Mac-laurin DACKOU titulaire d'une licence en physique option atmosphère.très interessé par cette nouvelle offre de bourses d'études USA.je suis centafricain,et j'habite en centrafique à Bangui.contactez sur:(+236)75642775/72230825
    E-mail:maclaurin.dackou@yahoo.fr

    ReplyDelete
  75. Bonjour, je suis Hul Dany DACKOU de nationalité Centrafricaine et je viens d'obtenir ma Licence en Chimie. Je suis intéressé par cette innovation pour l'émancipation de l'Afrique par le biais de cette bourse d'étude. Contactez sur huldanydackou@gmail.com ou au (+236)72268701

    ReplyDelete
  76. Bonjour je suis Roger KPENOU de nationalité togolaise résidant au Togo j'ai pas fait d'étude supérieure mais je suis intéressé. Email:rkpenou@gmail.com
    Numéro :+228 91007637 98093287 merçi

    ReplyDelete
  77. Salut, je me nomme Ali Moustapha Goymi, je suis Tchadien, titulaire d'un licence professionnel en gestion et économie des hydrocarbures. Émail : aligoymi56@gmail.com. téléphone : +23566564848

    ReplyDelete
  78. Bonsoir je me.nomme noubi kamdem gervais, je suis camerounais, de profession coiffeur mixte (homme et femme) . Je vient par presente message solicité une demande d'intergration chez vous au USA pour y vivre et continuier ma formation, cela a toujours été Mon souhait depuis l'enfance merci de bien vouloir me prendre!!.
    Mes sincere remerciements
    Email:: Raoulkamdem01@gmail.com
    Tel:: +237654981121

    ReplyDelete
  79. is vert good for Africain peuple. Thanks mister président.

    ReplyDelete
  80. merci m.le président pour cet acte symbolique

    ReplyDelete
  81. Bonsoir je me nomme Oumar Tomota je suis malien titulaire d un licence professionnel en finance comptabilité je suis très intéressé aller continue mon étude aux État Unit d'Amérique mon contact au Mali
    Tel:00223 78 67 01 51
    00223 66 60 69 23
    Merci de votre compréhension

    ReplyDelete
  82. Bonsoir je me m'appelle Cécilia Vouidibio je suis de nationalité congolaise j'ai un bac D j'ai aussi un BT. Je suis très intéressée pour cette bourse et surtout pour aller continuer mes études aux états unies d'Amérique.
    Mes contacts: Tél: 00242068994548
    00242050900603

    ReplyDelete
  83. Bjr je me nomme Mr Zoumavo Folly christ et je suis titulaire d'une licence en économie de développement et j'ai très envie de poursuivre mon master aux USA grace à cette bourse.je suis togolais. Mon email est christzoumavo@gmail.com

    ReplyDelete
  84. Bonjour je m appelle djanga tchapda Vanista je suis infirmière diplômé d état exerçant déjà de nationalité camerounaise je suis intéressé pas cette bourse mes numéros (237)673166190/698287963 mon email est tchapdavanist@gmail.com

    ReplyDelete
  85. Bonjour je me nomme adjete komlan Bruno nationalité beninoise je suis en 3em année de licence en économétrie et statistique a l'Université d'Abomey calavi résidant a Cotonou.
    Je désire postuler cette bourse d'étude car mon rêve est d'étudier a l'étranger et précisément aux USA en macroéconomie .
    Mon e-mail : brunaldo.adjete@gmail.com
    Mon numéro :+22967700731/+22963698131
    Merci de m'envoyer le formulaire.

    ReplyDelete
  86. Mon nom est Lydie Padonou je suis béninoise étudiante en 2ème année en sciences obstétricales.
    je voudrais poursuivre des études en médecine aux États-Unis.
    je suis titulaire d'un bac scientifique
    e-mail : awefa77@gmail.com
    lydiepadonou2@gmail.com
    contact : 0022961740469
    0022994297588
    Merci de m'envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  87. Mon nom est Lydie Padonou je suis béninoise étudiante en 2ème année en sciences obstétricales.
    je voudrais poursuivre des études en médecine aux États-Unis.
    je suis titulaire d'un bac scientifique
    e-mail : awefa77@gmail.com
    lydiepadonou2@gmail.com
    contact : 0022961740469
    0022994297588
    Merci de m'envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  88. Bonjour je m'appelle Janvier Mulongesha je sui diplômé en (HTS)humanité technique sociale j'aimerais continué mes études dans mon pays de rêve États-Unis,mon Janviermulongesha1997@gmail.com numéro est+25775363027

    ReplyDelete
  89. Mon nom est Michaël HOUSSOU,je suis titulaire d'une licence en énergétique et j'aspire continuer mes études en énergies renouvelables. Prière considérer ma requête.

    ReplyDelete
  90. Ibrahima sory camara Licence en Gestionnaire Touristique, mon E-mail: camaraalphaz@gmail.com

    ReplyDelete
  91. Je suis intéressé je m'appelle cheikh Omar je suis titulaire d'une licence bac+3 en droit des affaires.
    Mon numero:+221770273327
    Mon émail: cheikhomarsambou@gmail.com
    Merci de nous envoyer le formulaire

    Reply

    ReplyDelete
  92. Bonjour je m'appelle Seydina aly amadou dia je suis diplômé en construction métallique BT je suis mauritanien

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vaçu Mon Numéro téléphones : 0022244039415 et mon émail : Mamoudoudia390@gmail.com

      Delete
  93. Bonjour je m'appelle Thierno Amadou Diao étudiant guinéen de la licence 3 en Finance D'entreprise
    Je suis bien intéressé
    Gmail :diawocd@gmail.com

    ReplyDelete
  94. Bonjour je m'appelle Roleyo alix suis titulaire d'un baccalauréat Tchadien f3 j'aimerais poursuivre mes études, je suis intéressé par cette nouvelle, pouvez vous m'envoyer votre e-mail? Voici la mienne Roleyobako@gmail.com

    ReplyDelete
  95. Bonjour je m'appelle Mamadou saidou Diallo je suis guinéenne ce suis intéressé mon numéro est 224628861410 ou mon émail bilgatte96@gmail.com

    ReplyDelete
  96. Bonsoir moi c'est BONFOH Aboudourazake étudiant socilogue a l'université de lomé.je Viens Par ce présent message vous demander le formulaire de la loterie visa USA / Canada pour m'inscrire Mon numéro est 90645195.mon email est Razakbonfoh738@gmail.com

    ReplyDelete
  97. Bonsoir moi c'est BONFOH Aboudourazake étudiant socilogue a l'université de lomé.je Viens Par ce présent message vous demander le formulaire de la loterie visa USA / Canada pour m'inscrire Mon numéro est 90645195.mon email est Razakbonfoh738@gmail.com

    ReplyDelete
  98. Bonsoir moi c'est BONFOH Aboudourazake étudiant socilogue a l'université de lomé.je Viens Par ce présent message vous demander le formulaire de la loterie visa USA / Canada pour m'inscrire Mon numéro est 90645195.mon email est Razakbonfoh738@gmail.com

    ReplyDelete
  99. Je réponds au nom de Donald Sébastien je suis étudiant en faculté de droit, droit public niveau 3 à l'université Emi-koussi. Tel:+23565002876, e-mail : hakda22donald@gmail.com. Merci d'avance pour l'envoi du formulaire.

    ReplyDelete
  100. Bonsoir je m'appelle SONON MARIUS
    Je suis intéressé.
    Mail: mariussonon1993@gmail.com
    Tel whatsapp: +229 9675 2798

    ReplyDelete
  101. Salut je suis intéressé par cette bourse voici mon adresse mail seidharoune@gmail.com, merci

    ReplyDelete
  102. Salut je suis intéressé de cette bourse
    Je suis étudiant de la licence3
    Departemnt genie Electrique je souhaiterais poursuivre mes études à l'étranger
    Nom Bah
    Prénom Mamadou Djoulde
    Étudiant URMVI de Conakry
    Tel :00224628 852 541
    Âge 23ans
    Émail mamadoudjoulde991@gmail.com

    ReplyDelete
  103. Bonjour.Je suis très intéressé par cette opportunité .Je m'appelle Diallo Mamadou saliou oury, guinéen résident à Conakry et étudiant en fin de premier cycle en droit des affaires.J'aiété majeur de ma promotion devant plus de 300 étudiants et je suis très passionné à poursuivre mes études à l'étranger pour acquérir plus de savoir et compétences.
    Mon email:mamadousaliouourydiallo@gmail.com et mon numéro est le +224620249871

    ReplyDelete
  104. Salut je suis intéressé de cette bourse. Je suis titulaire du Diplôme d'études d'agriculture tropical (DEAT). J'aimerais poursuivre mes études à l'étranger
    Nom: AREKPA
    Prénom : Kamal Oladélé
    Âge : 20 ans
    Téléphone : 0022996730976
    Email : arekpakamal@gmail.com
    Pays : Bénin
    Ville : porto novo

    ReplyDelete
  105. Je suis Erick SIKI, ingénieur civil des construction.j'ai une licence Bac+3 en génie civil en République Democratique du Congo. J'aimerais avoir le formulaire.
    Email:ericksiki3691@gmail.com
    Tel: +243817521156

    ReplyDelete
  106. Je suis sekou Camara je suis diplômé en informatique et je fais la 3eme TCA je souhaite faire le reste de mes études à l'étranger J'ai 22 ans
    Email: Scamara810@gmail.com
    Tel: 223 75738211

    ReplyDelete
  107. Je m'appelle Salim ADELEYE , je suis Béninois . Je suis titulaire d'une licence en Statistiques économétrie. J'aimerais avoir le formulaire. Émail salimadeleye@gmail.com ou salimadeleye@yahoo.fr.
    Tel:+22960622137

    ReplyDelete
  108. Intresring,hope So evry body will get the oportunity

    ReplyDelete
  109. Intresring,hope So evry body will get the oportunity

    ReplyDelete
  110. Bjr mon nom est kiouari Mpika lucreche gayêl, je suis de nationalité congolaise je posséde pas un diplôme je suis en terminale A mais par manque de finance je n'arrive pas à terminer les cours ne son pas accélérer j'aimerais bien que vous donnerez un coup pousse pour mes études il si possible trouvé un travail j'ai un diplôme de maîtrise de l'informatique et j'ai aussi un maîtrise sur la création des sites internet sur WordPress avec le thème Divi
    Mon numéro +2428954503
    Email: skylucreche16@gmail.com
    Merci

    ReplyDelete
  111. Hello my name is kiouari Mpika lucreche gayêl, I am of Congolese nationality I do not have a diploma I am in terminal A but for lack of finance I can not finish the courses I do not speed I would like you to give a kick pushes for my studies there if possible found a job I have a degree in computer science and I also have a master's degree on creating websites on WordPress with the theme Divi
    My number +2428954503
    Email: skylucreche16@gmail.com
    Thank you

    ReplyDelete
  112. Bonjour je suis Goualy Djotto Wilfried étudiant ivoirien en master 2 de criminologie et j'aimerais continuer mes études au USA mon émail est:sonsamgdw@gmail.com merci

    ReplyDelete
  113. BONJOUR;JE M'APPELLE HATANGIMANA RICHARD ETUDIANT EN LABORATOIRE BAC2,NATIONALITE:BURUNDAISE;MON EMAIL:HATANGIMANAR@GMAIL.COM:TEL:+25771316363

    ReplyDelete
  114. Je suis Jean Jesugnon HOUNYEME, électron technicien et informaticien
    Email:jeanjesugnonhounyeme@gmail.com

    ReplyDelete
  115. Je me nomme Parfait KOUDOUVO de nationalité béninoise et suis titulaire d'une licence en audit et contrôle de gestion.je souhaite continuer mes études aux USA.Tel:0022995957063.email: koudouvop@gmail.com

    ReplyDelete
  116. Je me nomme Parfait KOUDOUVO de nationalité béninoise et suis titulaire d'une licence en audit et contrôle de gestion.je souhaite continuer mes études aux USA.Tel:0022995957063.email: koudouvop@gmail.com

    ReplyDelete
  117. Bonjour. Je m'appelle Kévin Yaovi ASSOU. J'ai eu une licence en économie et gestion de microfinance. J'ai toujours envisagé poursuivre mes études en économie plus précisement en économie mo'etaire dans le pays dont je fais demande de formulaire. De ce fait, je vous prie de me l'envoyer à l'adresse ci-dessous. Le meilleur de moi-même vous serait donné.

    Mon adresse: assoukvn@gmail.com
    Mon numéro de téléphone: +22966267813.

    Merci pour la suite.
    Kévin Assou .

    ReplyDelete
  118. Je suis Raymond mufualume je suis technicien en télécommunications et réseaux. J'ai FAI une formation sur télécommunications et réseaux a l'Institut national de préparation professionnel je suis a Kinshasa. Je besoin d'aller profondure ça Alleur.
    Mon numéro : 0819197863
    Émail : mufalumebenedict@gmail.com

    ReplyDelete
  119. Bonjour je suis élève en classe de terminale enseignement technique de série f1 (fabrication mécanique)
    Tel:+237655874170

    ReplyDelete
  120. Bonjour,
    Je me nomme Ibrahim Djibo Bagna originaire du Niger Je suis en MASTER II BIOLOGIE CELLULAIRE et IMMUNOLOGIE á l'Université d'Abomey Calavi de cotonou et souhaiterai bien poursuivre mes études mais par manque de moyen je risquerai de m'arreter.
    Je vous prie de bien vouloir m'épauler
    Email : ibrahimdjibobagna83@yahoo.fr

    ReplyDelete
  121. LAMIEN tiensan Albert étudiant en deuxième année de droit a Abidjan de nationalité burkinabé (225) 44995969 57790630. Je voudraes que vous m'accordiez cette chance. Merci

    ReplyDelete
  122. Salut je suis Gaetan Beni Nguimeya Jionan de nationalité Camerounaise je suis titulaire d'un Baccalauréat en Technologie de l'information + 1 an en Génie Informatique mon rêve a toujours été de poursuivre mes études aux Etats Unis. S'il vous plait accordé moi cette chance mon adress Email est gaetannuimeya@yahoo.com. Merci d'avance

    ReplyDelete
  123. Salut je suis Gaetan Beni Nguimeya Jionan de nationalité Camerounaise je suis titulaire d'un Baccalauréat en Technologie de l'information + 1 an en Génie Informatique mon rêve a toujours été de poursuivre mes études aux Etats Unis. S'il vous plait accordé moi cette chance mon adress Email est gaetannuimeya@yahoo.com. Merci d'avance

    ReplyDelete
  124. Bonjour, moi c'est Eraste Lévi OKOUMASSOUN de nationalité béninoise. Je suis étudiant en licence professionnelle 2 de Création d'entreprise et gestion des projets. J'aimerais vraiment poursuivre mes études à l'étranger. Mon email est erasteleviokoumassoun@gmail.com
    Je vous prie de bien vouloir m'accorder cette chance de poursuivre mes études aux États Unis. Merci

    ReplyDelete
  125. Bonjour
    Je suis Enoc Elavagnon HOUNNOU. Titulaire d'une licence en Banque Finance et Assurance à l'Université d'Abomey Calavi (Benin) je suis ému de votre opportunité et j'aimerais bien saisir cette grande chance pour continuer mes études.
    e-mail: presidentwealthy@gmail.com
    Tel: +229 61471973 +229 64867067
    Merci de votre compréhension.

    ReplyDelete
  126. Greetings. I am call Petiuh Frederick Tandah of nationality Cameroonian. I am a student in Economics and managements year 2 in the University of Dschang Cameroon. I will be very grateful if you people offer me this opportunity to continue my studies in America my dream country. I love America .my email; tandahfrederick5@gmail.com
    My number; +237678898453. Thanks.

    ReplyDelete
  127. Greetings. I am call Petiuh Frederick Tandah of nationality Cameroonian. I am a student in the Economics and managements year 2 in the University of Dschang Cameroon. I will be very grateful if you people offer me this opportunity to continue my studies in America my dream country.my email; tandahfrederick5@gmail.com
    My number; +237678898453. Thanks.

    ReplyDelete
  128. Bonjour je m'appelle ALPHA BOUBACAR DAILLO je suis guinéen diplômé de licence en chimie j'aimerais saisir cette grande chance pour pouvoir continuer mes études donc je vous de m'envoyer le formulaire sur mon numero +224664036672 ou sur mon email alphaboubacardiallo51@gamil.com merci à vous

    ReplyDelete
  129. salut je suis AGO MOISE SATCHOUERZ, je suis ivoirien diplômé en Baccalauréat scientifique et j'aimerais avoir la chance de continuer mes études en science economique et de gestion. je suis ivoirien etje veux bien continuer mes étude en Amérique.
    Merci de me faire part du formulaire de demande
    email:msatchouerz@gmail.com

    ReplyDelete
  130. Je suis Aboubakar Charafi
    Je suis titulaire d'une licence en Électromécanique et j'ai fixé mes objectifs de faire le master 1&2.
    bencharafi4@gmail.com
    Merci de me faire parvenir le document à remplir

    ReplyDelete
  131. Je suis Amara CAMARA
    Je suis etudiant en Sciences Economiques Licence 2 à l'université General Lansana Conte de Sonfonia conakry.
    Email:camaraamara79@gmail.com
    Adresse :+224628643594
    Pays :Guinée
    Je suis vraiment intéressé par cette bourse d'etude.
    Je vous prie de bien vouloir m'accorder cette chance de poursuivre mes etudes aux Etats Unis.
    Merci de me faire parvenir le document à remplir

    ReplyDelete
  132. Je m'appelle Mory diawara saidou,je suis beaucoup intéressé à cette bourse. Mon +224624374695 mon Email: Msaiddiaw@gmail.com

    ReplyDelete
  133. Salut je suis moussa gueye,sénégalais c'est une immense plaisir de se postuler pour avoir ces bourse d'étude.mon numéro est :77-785-16-25

    ReplyDelete
  134. Salut je suis KETIA Christy Juvy, étudiant en 2 ème année de licence en faculté des sciences et techniques à l'Université Marien ngouabi au CONGO, je suis titulaire d'un Bac D et très intéressé par votre offre de bourse. Je suis joignable au, de
    Tel: +242069383882
    Email : christyketia@gmail.com
    Veillez agréer Monsieur l'expression de mon plus profond respect, et attendre de vous une suite favorable

    ReplyDelete
  135. Titulaire d'une licence en Hygiène sécurité et Environnement , je suis de nationalité centrafricaine . Je cherche une bourse pour continuer dans ce domaine jusqu'à doctorat afin d'enseigner à l'Université.
    Merci d'attente de votre réponse.
    Gmail:simanykaya90@gmail.com

    ReplyDelete
  136. Bonjour!
    Je m'appelle Birame Ba. Je suis de nationalité sénégalaise et actuellement étudiant à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar en licence2 de Math-Physique-informatique.
    Contacts: babirame16@gmail.com 776761127

    ReplyDelete
  137. Je suis Roméo DEKAHOUE, De nationalité Béninoise, je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et Gestion. Ayant obtenu un baccalauréat série D je suis également en année de licence2 en psychcomgie et science de l'éducation. Je voudrais postuler à la bourse d'étude.
    Voici mon adresse mail: romeodekahoue93@gmail.com
    Je suis joignable au : 0022966666164
    Je vous remercie d'avance en attendant de recevoir le formulaire.
    Cordialement

    ReplyDelete
  138. Arnaud je suis béninois, j'ai un niveau 1ere sans le BEPC, donc 2nde cycle au collège. Je suis intéressé et je suis en règle. J'ai aussi des contacts au USA des amis. J'ai un niveau considérable aussi en informatique et en vente commerciale car j'ai fait la pratique. Je suis intéressé par votre offre,si sérieuse. Je suis

    Email: arnaudtossou5@gmail.com
    Contact : 00229 61660414
    Merci

    ReplyDelete
  139. Je suis mouhiyadine Bachir je suis étudiant en terminale au lycée pk12 et je souhaiterais poursuivre mes études au USA et tout en étant très intéressé au informatique et en vente commerciale je suis intéressé par votre offre si sérieux.

    Bilyaminbachir1234@gmail.com
    Contact:25377252794
    Merci

    ReplyDelete
  140. Suis un tchadien mon contact mail est :Mahamatoumarmahamat5@gmail.com

    ReplyDelete
  141. bonjour, je suis Alaric, je viens de Madagascar. je suis intéressé par cet offre.
    veuillez m'envoyer les formulaires à remplir
    email: rleonarc@gmail.com

    ReplyDelete
  142. Bonjour je m'appelle GAFARU AYINDÉ.je suis Burkinabé et je suis étudiant en sciences économiques et de gestion.je demande une bourse d'études pour continuer mes études universitaires aux USA.
    Tel : +22676198382
    Email : gafaruayinde92.@gmail.com

    ReplyDelete
  143. Habib mohamed.nationalité djiboutiene je suis étudiant en genie informatique et de reseau.je demande une bourse d'études pour continuer mes études universitaires aux USA.
    Tel : +253 77063747
    Email : habibmed96@gmail.com

    ReplyDelete
  144. Bonsoir je suis très intéressé dit comment faire le démarche please
    0022369388989

    ReplyDelete
  145. bjr je m'appelle OURO-DAM Sadate je suis étudiant en sociologie en première année.je suis de nationalité togolaise.
    je demande une bourse pour continuer mes études au USA. cel:+22893454148,Email :sadatedam@gmail

    ReplyDelete
  146. Bonjour je suis Boby Nonkanan Andy Jean Yves de nationalité ivoirienne etudiant en première année de droit a l'Université Félix Houphouët-Boigny de cocody a Abidjan je suis a mon aise en Anglais et j'aimerais terminer mes études a l'étranger donc voici mon mail bobyjeanyves@gmail.com
    Merci bien de votre compréhension'.

    ReplyDelete
  147. Bonjour je suis Boby Nonkanan Andy Jean Yves de nationalité ivoirienne etudiant en première année de droit a l'Université Félix Houphouët-Boigny de cocody a Abidjan je suis a mon aise en Anglais et j'aimerais terminer mes études a l'étranger donc voici mon mail bobyjeanyves@gmail.com
    Merci bien de votre compréhension'.

    ReplyDelete
  148. Bjr mon nom est LOUKINZOU BOUKONGOU Ismael, je suis de nationalité congolaise possédant un bac E(génie industriel) mais par manque de finance je n'arrive pas à continuer mes études professionnelles comme je l'ai toujours rêvé .
    Mon numéro +242069999799
    Email: Presley.loukinzou@gmail.com
    Thanks

    ReplyDelete
    Replies
    1. Gérard Sébio j'ai le niveau bac+2 faute de moyen j'ai plus continue comme prévu je travail a sud comme bénin je suis béninois j'aimerais bien continue mes étude a l'étranger pour de compétence je suis o +22997925392/+22995913636
      Gerardsebio@gmail.com

      Delete
  149. Gérard Sébio j'ai le niveau bac+2 faute de moyen j'ai plus continue comme prévu je travail a sud comme bénin je suis béninois j'aimerais bien continue mes étude a l'étranger pour de compétence je suis o +22997925392/+22995913636
    Gerardsebio@gmail.com

    ReplyDelete
  150. Merci , ou suis intéressé mon contact est : Mahamatoumarmahamat5@gmail.com

    ReplyDelete
  151. Je suis intéressé mon mail est le suivant :adiawara101@gmail.com

    ReplyDelete
  152. GAFARU AYINDÉ
    TEL:+22676198382
    EMAIL:gafaruayinde92@gmail.com

    ReplyDelete
  153. Je suis intéressé mon nom Baldé Alhassane contact 660328876 ou 628270134

    ReplyDelete
  154. Salut je suis ivoirien résidant en cote d'ivoire j'ai 35ans et titulaire d'un BAC +2 en transport logistique.
    Je voudrais sérieusement travailler au Canada mais je n'ai pas solution pour immigrer. Vraiment je prie de m'aider à y arriver SVP.
    Apotredidier@gmail.com
    +22579235324.

    ReplyDelete
  155. Bonsoir/Bonjour,
    c'est une initiative très enncourageante et très intéreressante. J'y souscrit. Mes contacts sont floryth@live.com ou au +243994949004. Sé/ Thaddée floribert kintuba zamelekfa

    ReplyDelete
  156. Je me nomme Ousmane Fatoumata Keita , étudiant diplômé en licence.Département de Biologie,programme Écologie.
    Numéro : 00223620649107
    Émail : keitaousmane55.ofk@gmail.com
    Merci.

    ReplyDelete
  157. Je suis malien, je me nomme Sidibe oumar je suis intéressé, numéro :+240222723444
    Émail : sidibeoumar043@gmail.com
    Merci

    ReplyDelete
  158. Je suis intéressé
    Numéro : + 240222723444
    Émail : sidibeoumar043@gmail.com
    Merci

    ReplyDelete
  159. Je salue tout le monde moi je me nomme monsieur Soubeyrou Fall je me suis arrêté en licence dans le département espagnol a l'Université de Cheikh Anta Diop de Dakar
    Je suis intéressé Cher(e)s Monsieur ou Madame.
    Numéro de téléphone:+221772914360
    Email: soubeyroufall1@gmail.com
    Merci!!!

    ReplyDelete
  160. Je salue tout le monde moi je me nomme monsieur Soubeyrou Fall je me suis arrêté en licence dans le département espagnol a l'Université de Cheikh Anta Diop de Dakar
    Je suis intéressé Cher(e)s Monsieur ou Madame.
    Numéro de téléphone:+221772914360
    Email: soubeyroufall1@gmail.com
    Merci!!!

    ReplyDelete
  161. Je salue tout le monde moi je me nomme monsieur Soubeyrou Fall je me suis arrêté en licence dans le département espagnol a l'Université de Cheikh Anta Diop de Dakar
    Je suis intéressé Cher(e)s Monsieur ou Madame.
    Numéro de téléphone:+221772914360
    Email: soubeyroufall1@gmail.com
    Merci!!!

    ReplyDelete
  162. Bonjour a tous, je suis Louis kangi luyinda, j'ai un titre de graduat en pedagogie.

    Je suis tres intéressé Cher(e)s Monsieur ou Madame. Numéro téléphone:+243814021655
    Email:kangilouis@gmail.com

    Merci!!!

    ReplyDelete
  163. Bonjour je m'appelle Yacoubou Issaka Abass, je suis de nationalité nigerienne. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie pétrolier option Raffinage du pétrole. Je suis intéressé cette bourse.envoi le formulaire et la procédure aussi. J'aimerais poursuivre mes études mais par manque d'argent je n'arrive pas. Voici mon adresse : abassyacoubou573@gmail.com
    Merci

    ReplyDelete
  164. Bonjour je me nommer Ojo salif et je suis de la nationalité ivoirien
    qu'à je intéressé parce que celà est le rêve de la vie qu'à je veux vivre aux États-Unis aider moi s'ils vous plaire,voilà mon contact 02980228

    ReplyDelete
  165. Bonjour je m'appelle AHMED-WAFI GUEDI MOUSSA, je suis de nationalité Djiboutienne. je suis titulaire d'un master 2 professionnelle Management de projet spécialité en santé. je suis intéressé cette bourse. svp veuillez m'envoyer le formulaire et la procédure aussi. en effet j'aimerais poursuivre mes études mais par manque de moyen financier je n'arrivais pas. voici mon email: ifaw143@hotmail.com
    telephone: 0025377279147

    ReplyDelete
  166. Je voudrais également m'inscrire pour la loterie visa USA.
    Jbgaministries@gmail.com
    +22548389803
    Nom:Golé Aka Jean baptiste

    ReplyDelete
  167. Bonjour je m'appel Ir Pascal Saleh , je suis congolais de la RDC, j suis licencié en Informatique de Gestion, et j voudrais également m inscrire pour avoir la bourse

    ReplyDelete
  168. Bonjour, moi c'est Ouch Samba,originaire du Congo-Brazzaville, je suis en classe de terminale, je me suis intéressé sur votre annonce, j'aimerais bien y étudier au sein de votre établissement après l'obtention du baccalauréat, voici mon E-mail: www.FranckSamba@gmail.com ou encore +242069479975. Merci d'avance

    ReplyDelete
  169. Bonjour, moi c'est Ouch Samba,originaire du Congo-Brazzaville, je suis en classe de terminale, je me suis intéressé sur votre annonce, j'aimerais bien y étudier au sein de votre établissement après l'obtention du baccalauréat, voici mon E-mail: www.FranckSamba@gmail.com ou encore +242069479975. Merci d'avance

    ReplyDelete
  170. Bonjour, moi c'est Ouch Samba,originaire du Congo-Brazzaville, je suis en classe de terminale, je me suis intéressé sur votre annonce, j'aimerais bien y étudier au sein de votre établissement après l'obtention du baccalauréat, voici mon E-mail: www.FranckSamba@gmail.com ou encore +242069479975. Merci d'avance

    ReplyDelete
  171. Bonsoir|Bonjour je suis bien interessé par cette bourse . je serais ravi d'avoir le formulaire de demande. Je suis joignable au atym96@gmail.com

    ReplyDelete
  172. je suis intéressé par le visa loterie.je suis ouvrier califier.biométrie,peinture.je me nome:NIKIEMA HAMADO.je suis BURKINABÉ,je vie au GABON.mon numéro 00241:05 16 72 69.E-mail:halkomanadja@gmail.com.

    ReplyDelete
  173. Bonsoir je suis intéressé par le visa loterie je suis un simple diplômé d'État je répond au nom:pangula Youssouf dieudonne je suis congolais je vie a Kinshasa mon numéro c'est le +243824115945

    ReplyDelete
  174. Bjr je suis ulrich nya et je suis intéressé pour aller aux USA jai un bac +3 en administration et sécurité des réseaux et mon email: ulrichbrandao94@gmail.com . merci d avance

    ReplyDelete
  175. Hello c mbaye diagne depuis sénégal j 30 ans j suis coiffeur je voudriai avoir ce visa mon rêve de toujours contact : 00221776597044 e-mail : babsdiagne16@yahoo.com merci

    ReplyDelete
  176. Bonjour je nomme dagobert takoumbe je vie au cameroun eleve en classe de 1ereD et je suis interesé par l offre

    ReplyDelete
  177. Bonjour,
    Bah Amadou saikou Guinea conakry. J'ai une Licence en sociologie de la santé et des organisation et 7 ans d'expérience en QSE. Je veux un master au canada en QSE management: jobfrhsec@gmail.com. Tel: 00224623550348.

    ReplyDelete
  178. Mon nom est Souleymane Magasouba étudiant en licence trois,histoire des relations internationales à l'Université Générale Lansana Conté de Sonfonia à Conakry, dans le souci de servir mon pays dans l'avenir, j'aimerais poursuivre mes études et m'epanuir aux USA. Mon contact:+224 620298979/655040927

    ReplyDelete
  179. Bonjour je m'appel Paul kayimbi de la DRC je suis détenteur d'un diplôme d'état et j'étudie à l'Université de Kinshasa à la faculté de la science pharmaceutique mais j'ai toujours rêvé d'etudier dans de conditions favorables à l'étranger. Merci

    ReplyDelete
  180. Je suis DIABY Yéro Oury,diplômé en Économie à Conakry et souhaite étudier aux USA,prière de m'aider ; +224 655 858 639,diabyhero@gmail.com

    ReplyDelete
  181. Bonjour je suis Batchéré Leguedarwa Fenard, je suis vraiment intéressé. Batchéré fenard avais.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. bactcherefenard@gmail.com. +237691290228/ +23566017879.

      Delete
  182. Je me nomme DjeDje lioba Armand je suis vraiment intéressé.liobadjedje1981@gmail.com 0216 50788141

    ReplyDelete
  183. Bonjour. Je suis béninois et je suis titulaire d'un master en statistique. Je suis intéressé. Voici mon Email : adooct1@gmail.com

    ReplyDelete
  184. Hi! My name is MBALLE MARTHE, i'm a Cameroonian! i have a Bashelor Degree and i'm very interested. This my e-mail adress: mballebrume@yahoo.fr and thanks to the president to give us this opportunity. GOD BLESS!

    ReplyDelete
  185. Sorry!i also have an g-mail adress: brumemballe@gmail.com!GOD BLESS!

    ReplyDelete

Powered by Blogger.