Inscrivez-vous maintenant - Le formulaire de demande de loterie canadienne de visa est en cours | Comment faire une demande de loterie Visa canadienne - Commencez la demande


Sponsored link
Beaucoup d'Africains ont cherché une opportunité de vivre dans leur pays de rêve? Heureusement, cette vision est devenue réalité aujourd'hui. Le formulaire de demande de visa de loterie canadienne est actuellement en cours. Assurez-vous de faire une demande de visa canadien Loterie pour immigrer au Canada où la vie sera belle et agréable. La vérité est que la demande canadienne de loterie Visa a beaucoup de chances pour le candidat au cas où vous ne croyez pas en vous-même. Ne le vois pas / ne le fait pas. Peu importe que vous soyez étudiant, homme ou femme d'affaires, travailleur, agriculteur, etc., vous avez grandement besoin de cette loterie Visa Canada.

Formulaire de loterie canadienne Visa - Liste des formulaires de loterie canadienne disponibles

Avant de vous montrer comment remplir le formulaire de demande de loterie Visa canadienne en ligne, nous devrons vous informer de tous les formulaires gratuits de loterie Visa canadienne disponibles pour les étudiants et la classe ouvrière.

  • Étudiants Formulaire de loterie des visas canadiens
  • Travailleurs qualifiés Formulaire de loterie Visa canadienne
  • Formulaire de loterie touristique canadienne
  • Formulaire de loterie de visiteur canadien
  • Formulaire de loterie d'affaires canadiennes Visa
  • Formulaire de loterie canadienne pour les travailleurs agricoles
  • Formulaire de loterie canadienne de pèlerinage
  • Formulaire de loterie diplomatique canadienne Visa
  • Formulaire de loterie de visa canadien de transit

Commencez votre application ...
Le formulaire canadien de demande de loterie Visa est pour tout le monde signifiant que votre statut marital (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf, Séparé, etc.) n'est pas un obstacle et la bonne chose est que vous avez l'égalité des chances

 L'application de loterie Visa Canada est très populaire, donc si vous avez besoin d'une mise à jour de notre part, veuillez utiliser la boîte de commentaires pour fournir votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone.

Canada Visa Lottery - Comment faire une demande pour la loterie Visa du Canada

Pour vous inscrire au formulaire de demande de Visa Canada Loterie seulement, vous devrez suivre les étapes ci-dessous.
  • Choisissez votre formulaire d'évaluation
  • Votre information de contact
  • Fournissez votre profil personnel
  • Votre valeur nette personnelle, assurez-vous de ne pas sur ou sous estimation.
  • Vos compétences linguistiques
  • Votre historique de travail, le cas échéant
  • Offre d'emploi canadienne
  • Famille et amis au Canada
  • Puis cliquez sur Envoyer le formulaire
  • Démarrer la demande en ligne
Inscrivez-vous maintenant - Le formulaire de demande de loterie canadienne de visa est en cours | Comment faire une demande de loterie Visa canadienne - Commencez la demande Inscrivez-vous maintenant - Le formulaire de demande de loterie canadienne de visa est en cours | Comment faire une demande de loterie Visa canadienne - Commencez la demande Reviewed by Admin on March 06, 2018 Rating: 5

198 comments:

  1. Hello, a little help please I do not see the form

    ReplyDelete
  2. Bjr moi c'est HOUPA NADÈGE j'ai 27 ans j'aimerais réaliser mes rêves en travaillant chez vous mon email HOUPANADEGE@GEMAIL.COM je répond aux : 237 679480303

    ReplyDelete
  3. Je ne vois pas de formulaire.. mastaibrahim.bi@gmail.com
    0022792713590

    ReplyDelete
  4. Bonjour je m'appelle rode pour toute l opportunité suis prêt à me lancer merci mon numéro+242069902699 email ekiarode@gmail.com

    ReplyDelete
  5. Lo-koi Josue lokoijosue.nsaloum@gmail.com +7 900 309 81 41

    ReplyDelete
  6. Je m'appelle Modou Diakhate Je veux participer au loterie Canada je suis menuiserie avec mon carte professionnelle mon adresse 00221763487682 imail mamadoudiakhate390@gmail.com

    ReplyDelete
  7. Je veux aussi postulet pour le visa surtout études mon mail est:mariodossouyovo344@gmail.com mon numéro+22961138473
    Le canada auras bientôt une main d'oeuvre qualifié et competente c'est mmoi Dossou-yovo mario oras

    ReplyDelete
  8. He holds a BAC certificate in the Engineering of Lightning. I want to study in Canada

    ReplyDelete
  9. Bonjour je suis détenteur d'une licence en agronomie. Je suis souhaite poursuivre mes études au Canada

    ReplyDelete
  10. Bonjour je suis détenteur d'une licence en agronomie. Je suis souhaite poursuivre mes études au Canada

    ReplyDelete
  11. Je m'appelle niyubahwe audace
    Je veux postuler à la loterie.
    Mon email:niyubahweaudace@gmail.com
    Tel:+25779955434

    ReplyDelete
  12. Je m'appelle Rock Hounkpevi j'ai ma licence en génie civil et je souhaite trouvé un travail au Canada.
    Mon email :hounkpevirock22@gmail.com
    Tel:+22997789531
    Merci

    ReplyDelete
  13. Midomed47@gmail.com
    213556728009

    ReplyDelete
  14. Bonjour je m'appelle Hania je suis étudiante en génie mécanique option énergétique

    ReplyDelete
  15. Bonjour je suis étudiante en assistante gestion de direction j'aimerais poursuivre mes études au Canada mon mail Véroniqueagboba@gmail.com merci

    ReplyDelete
  16. boujour je me prenome olivier diplome en marketing j'aimerais soit poursuivre mes etudes ou travailler au Canada mon mail :olivierdean007@yahoo.fr

    ReplyDelete
  17. bonjour
    Je suis jeune Camerounais très intéresser par votre demande de via soit pour continuer mes etude, soit pour le travail merci.

    ReplyDelete
  18. bonjour je suis Abdelkodouss Benidamou je suis intéresser pour travailler chez vous mon Mail : abdou.benidamou@gmail.com Mon numéro : +212657525471

    ReplyDelete
  19. Bonjour je suis KAMBUEU GINA VAÏDESE étudiante à université de DOUALA au CAMEROUN.Je suis intéressée pour continuer mes études .
    E-mail :ginavaidese@yahoo.com
    Numéro :+237675683291
    Je parle français et j' plus de 18 ans.

    ReplyDelete
  20. Bonjour je suis KAMBUEU GINA VAÏDESE étudiante à université de DOUALA au CAMEROUN.Je suis intéressée pour continuer mes études .
    E-mail :ginavaidese@yahoo.com
    Numéro :+237675683291
    Je parle français et j' plus de 18 ans.

    ReplyDelete
  21. Bonjour je suis KAMBUEU GINA VAÏDESE étudiante à université de DOUALA au CAMEROUN.Je suis intéressée pour continuer mes études .
    E-mail :ginavaidese@yahoo.com
    Numéro :+237675683291
    Je parle français et j' plus de 18 ans.

    ReplyDelete
  22. Bonjour je m'appelle mame mor thiam étudiant en électromécanique j'aimerais poursuivre mes études au Canada mon Mail est babacacthiam@gmail.com

    ReplyDelete
  23. Bonjour je m'appelle mame mor thiam étudiant en électromécanique j'aimerais poursuivre mes études au Canada mon Mail est babacacthiam@gmail.com

    ReplyDelete
  24. Je m'appelle pout pout Jean climaque je suis camerounais j'aimerais poursuivre ma carrière de footballeur au Canada votre offre me plaît mon numéro est 696-61-62-81 mon Mail est Armelito1giresse@gmail.com

    ReplyDelete
  25. Bonjour je m'appel Moubarak sani je suis nigérien et j'aime votre visité pays je rêve d'aller 1 jour a l'étranger. Je suis étudiants en santé niveau moyen BEPC voici mon numéro 22796970493 ou moubaraksani02@gmail.com

    ReplyDelete
  26. Je me nomme Mamadou falidou Diallo j'aimerais que vous aidez à poursuivre mes soit mes études ou avoir un boulot dans votre j'espère avoir une réponse merci

    ReplyDelete
  27. Bnsr!Mon Nom Viateur ngendakumana nationalite burundaise si vous m'aide a poursuivre mes etude a l'etrange ça Sera bon pour moi dès maintenant je suis le detenteur d'un diplome de baccalaureat en administration et gestion des affaires.Mon numero est de +25779884693 email vivingendakumana@gmail.com

    ReplyDelete
  28. Hajkhalfalahchelloul@gmail.com 0778031603 chelloul khalfalah

    ReplyDelete
  29. Bonjour je me nomme Mbimi matondo eudes;DU Congo Brazzaville,la actuellement je suis au Maroc et je suis un étudiant en deuxième(formation ingénierie génie civil)mais je souhaite venir suivre mes études dans votre pays..
    Phone :+2120636964765
    E.mail:eudesmatondo@gmail.Com

    ReplyDelete
  30. Je me nomme Badriyyah Chirazad
    Mon adresse est chirazadbadriyyah@gmail.com et mon téléphone est 00237695601869

    ReplyDelete
  31. Nom: KAGNON
    Prénom: Gossia Donatien
    Diplômes: licence sciences naturelles
    Adresse: kadona1991@gmail.com
    Contact:+229 97717434
    Nationalité: béninoise
    Je voudrais suivre une formation en médecine,je suis vraiment intéressé!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,je m'appelle tekam ngasse dorval,étudiante en master1lettres germaniques à l'université de yaoundé 1.je souhaite obtenir une bourse pour continuer mes études.émail:dorval tekam@gmail.com

      Delete
  32. Prénom : Jean Tamba
    Noms: Mansare
    Âges : 27ans
    Diplôme : télécoms
    Situation matrimoniale : marié
    Nationalité : Guinéenne
    E-mail : jeanmansare50@gmail.com
    Téléphone : 00224621263706
    Je suis vraiment intéressé par votre opportunités bourses.

    ReplyDelete
  33. Prénom : Jean Tamba
    Noms: Mansare
    Âges : 27ans
    Diplôme : télécoms
    Situation matrimoniale : marié
    Nationalité : Guinéenne
    E-mail : jeanmansare50@gmail.com
    Téléphone : 00224621263706
    Je suis vraiment intéressé par votre opportunités bourses.

    ReplyDelete
  34. Prénom:Ali
    Nom:Traoré
    Nationalité:Ivoirienne
    E-mail:Alitra88@gmail.com
    Diplôme:Licence de gestion.
    Téléphonne:+22549504589
    Je suis intéressé ..

    ReplyDelete
  35. Bonsoir je me présente au nom de TRAORE Kabiné j'ai 25 ans et je suis célibataire. J'aimerai continuer mes études à l'université canadienne pour avoir des hauts diplômes puis servir mon pays. J'ai été attesté le 19 février 2018 à l'Institut National de Formation en Sciences de la Santé ( INFSS) au Mali ma spécialité est: Santé environnementale.
    Mon numéro:0022376799427
    Émail:kabinetraore32@gmail.com

    ReplyDelete
  36. je m'appel rodrick mbombo mokili je suis intereses a votre l'offres mon numero +243896916704 facebook rod mbombo mokili

    ReplyDelete
  37. Bonjour, je suis intéressé
    Noms: Evina Nzie
    Prenoms: Paturo Kevin
    Âge : 25
    Étude : électrotechnique
    Pays: Cameroun
    Tel: +237697825083
    Email: paturoevino@gmail.com

    ReplyDelete
  38. Bonjour je m'appelle Boubacar Baldé de nationalité guinéen je suis âgé de 18ans
    Je souhaite venir dans se pays pour finir mes études
    et de travail durement pour réussir dans le monde
    Mon. Gmail
    Boubacarbalde046@gmail

    ReplyDelete
  39. BONJOUR JE VEUX BIEN PARTICIPER A LA LOTTERY DV CANADA
    NOM:TATHY TALIANE
    PAYS:congo(brazzaville)
    email:tathytalianesteven@gmail.com
    comment puis je obtenir le formulaire
    tel:00242068976738

    ReplyDelete
  40. Bonjour je m'appelle Ibrahim IDE de nationalité nigérienne âge 19ans je souhaite venir dans ce pays pour obtenir mon diplôme de licence en plus resté travailler chez vous mon email:Salamtouibrahimide@gmail

    ReplyDelete
  41. Bonjour ,Je veux m'inscrire.José Hélène Zongo e-mail : Helenase2002@ Yahoo.fr tel : 0022671770238 Burkina Faso.merci

    ReplyDelete
  42. bonjour je m'appel Mamadou Yéro CAMARA de nationalité guinéennes âgé de 29 ans
    je veux inscrire pour aller obtenir mon diplôme de doctorat en BIOLOGIE MÉDICALE
    mon contact:00224620503790 Email :yerofores89@Gmail.com

    ReplyDelete
  43. Salut moi ce Ibrahim je veux immigrés vers canada mai je sais comment le faire voici mon courrier 002130549670023

    ReplyDelete
  44. Bonjour, je m'appelle Soro yédjotchèri Yacouba je suis intéressé pour cette offre Visa canadien E-MAIL :yedjotcheri@gmail.com numéro de téléphone :+22507188953

    ReplyDelete
  45. Bonjour moi c'est Pierre J'aimerais aller au Canada pour les études les je n'arrive pas à remplir le formulaire de demande s'il vous plaît aidez moi voici mon mail: pierrekumake1997@gmail.com

    ReplyDelete
  46. Salut ! Je me nomme IDRISSOU Fazazi. Je suis vraiment intéressé et je suis joignable au 0022964766503 puis à l'adresse suivant : fazaziidrissou2@gmail.com

    ReplyDelete
  47. salut,je m'appelle RICHARD HATANGIMANA ET Je suis étudiant à l'institut national de sante publique au BURUNDI EMAIL:HATANGIMANAR@GMAIL.COM TEL:+25771316363

    ReplyDelete
  48. ET je suis trés interessée par cet offre canadien

    ReplyDelete
  49. Bonjour je suis très intéressé par cette opportunité sauf que je ne retrouve pas le formulaire.

    ReplyDelete
  50. G m nomme IBRAHIM G SUIS GUINÉENNE DIPLÔMÉ EN CHIMIE DE L'ENVIRONNEMENT À GAMAL J'AIMERAI ALLÉ EN CANADA POUR TRAVAILLER. ibroptl7@gmail.com

    ReplyDelete
  51. Eliakim chris omari
    Eliakimchrisomari@gmail.com

    ReplyDelete
  52. bonsoir, je m'appelle Mabou Tokam Murielle ayant un baccD étudiante en 2e année option biologie, d'origine Camerounaise et vivant au Cameroun. cette bourse m'interesse voici mes coordonnées : mon e-mail murielle20mabou@gmail.com Tel : +237 697821451

    ReplyDelete
  53. bonjour je me nomme BONKOUNGOU Bertin titulaire d'un BAC D je suis étudiant à l'université de Ouagadougou je suis professionnel en agent commercial et en agent de sécurité mes coordonnées sont les suivants bonkoungoubertin1@gmail.com je réponds au 74691053 je souhaite postulé pour la demande de visa étudiant je vous remercie

    ReplyDelete
  54. Bonjour. Je suis Camerounais et je me nomme Touko Kevin. Je souhaiterai postuler pour le visa étudiant.Email: Kevintouko9@gmail.com

    ReplyDelete
  55. bonjour je me nomme BONKOUNGOU Bertin titulaire d'un BAC D je suis étudiant en Science de la vie et de la terre 《SVT》à l'université de Ouagadougou je suis professionnel en agent commercial et en agent de sécurité mes coordonnées sont les suivants bonkoungoubertin1@gmail.com je réponds(+225) 74691053/51817468 j'aimerais continue mes études au Canada et si possible travailler au Canada je souhaite postulé pour la demande de visa étudiant

    ReplyDelete
  56. Hello my name is kiouari Mpika lucreche gayêl, I am of Congolese nationality I do not have a diploma I am in terminal A but for lack of finance I can not finish the courses I do not speed I would like you to give a kick pushes for my studies there if possible found a job I have a degree in computer science and I also have a master's degree on creating websites on WordPress with the theme Divi
    My number +2428954503
    Email: skylucreche16@gmail.com
    Thank you

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour mon nom est kiouari Mpika lucreche gayêl, je suis de nationalité congolaise je posséde pas un diplôme je suis en terminale A mais par manque de finance je n'arrive pas à terminer les cours ne son pas accélérer j'aimerais bien que vous donnerez uncoup pousse pour mes études il si possible trouvé un travail j'ai un diplôme de maîtrise de l'informatique et j'ai aussi un maîtrise sur la création des sites internet sur WordPress avec le thème Divi
      Mon numéro +2428954503
      Email: skylucreche16@gmail.com
      Merci

      Delete
  57. Bonjour je suis en annee bts transport logistique et j'aimerai immigrer vers le canada pour poursuivre mes etudes par une le biais d'une bourse d etude mon gmail:t57827705@gmail. Com merci

    ReplyDelete
  58. Bonjour,
    Je me nomme Ibrahim Djibo Bagna originaire du Niger. Je suis en MASTER II BIOLOGIE CELLULAIRE et IMMUNOLOGIE á l'Université d'Abomey Calavi de cotonou et souhaiterai bien poursuivre mes études mais par manque de moyen je risquerai de m'arreter. Je vous prie de bien vouloir m'épauler
    Email : ibrahimdjibobagna83@yahoo.fr

    ReplyDelete
  59. Je m'appelle DIOP Bountouraby j'ai mon master II en banque Assurance finance je souhaiterais travailler chez vous voilà mes coordonnées: +224-625-21-46-78/669-04-61-69 et mon adresse émail c'est: rabyfatou@gmail.com. Merci d'avance

    ReplyDelete
  60. Nom: AGO
    Prenom: MOISE SATCHOUERZ
    AGE: 18ans
    Diplôme: BAC scientifique
    eamil:msatchouerz@gmail.com
    Téléphone: +22566690181
    je suis très intéressé, j'aimerais avoir cette chance de continuer mes etudes dans votre pays.

    ReplyDelete
  61. Nom: AGO
    Prenom: MOISE SATCHOUERZ
    AGE: 18ans
    Diplôme: BAC+1 en science economique et gestion
    eamil:msatchouerz@gmail.com
    Téléphone: +22566690181
    Nationalité: Ivoirienne
    je suis très intéressé,j'aimerais avoir cette chance de continuer mes études dans votre pays.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Noms:OBAME NDONG
      Prénom:Sergine
      Age: 35ans
      Diplome: BAC+5 en gestion des espaces transfrontaliers et relations internationales
      Email: ndongkarelle@yahoo.fr
      Tel:+24107813506
      Nationalité: Gabonaise
      Je suis très intéressée par votre offre

      Delete
  62. Bonjour,
    Je suis de nationalité togolaise, je suis etudiant en année de licence professionnelle en assurance à Dakar. Je suis très intéressé. je viens par le présent, vous fournir les informations nécessaires dont vous avez besoin.
    Nom: ABOTCHI
    Prénom : Koffi
    Email: koffiabotchi021987@gmail.com
    Tél: 00221 78 380 63 75

    ReplyDelete
  63. Cheickna Sangaré Licence Geologie
    Nationalité Malienne
    Cheickna526@gmail.com
    +22377925432

    ReplyDelete
  64. bonjour mon mamadou foulah ba je suis étudiant en 5e année de physique chimie je suis intéressé mon e-mail est foulamamadou@hotmail.fr

    ReplyDelete
  65. mon nom est mamadou foulah ba

    ReplyDelete
  66. Prenom:Ibrama kalil
    Nom:Dioubaté
    Nationalité:guineenne
    Situation matrimoniale:Marié
    Imail:ibrahimakalildioubate04@gmail.com
    Tel:626-40-40-53
    Diplôme obtenu:diplôme d'etude superieur en histoire des relations internationales.
    Je suis interessé

    ReplyDelete
  67. bonjour je suis ouvrier califier,plombier,peintre.mon nom:NIKIEMA HAMADO,je suis BURKINABÉ je vie au GABON.mon numéro:00241:05 16 72 69.E-mail halkomanadja@gmail.com

    ReplyDelete
  68. bonjour je suis intéressé.prénom: HAMADO nom:NIKIEMA nationalité:BURKINABÉ,situation matrimoniale:célibataire.E-Mail halkomanadja@gmail.com.numéro:00241:05 16 72 69.je vie au GABON.je suis ouvrier califier,peintre,plombier.

    ReplyDelete
  69. Bonjour. Je suis BEUGRE BENSON. Intéressé par votre information relative à l'octroie de bourse. Prière me contacter via : commibeugre@gmail.com. Merci.

    ReplyDelete
  70. Bonjour. Je suis BEUGRE BENSON. Intéressé par votre information relative à l'octroie de bourse. Prière me contacter via : commibeugre@gmail.com. Merci.

    ReplyDelete
  71. Bonjour. Je suis BEUGRE BENSON. Intéressé par votre information relative à l'octroie de bourse. Prière me contacter via : commibeugre@gmail.com. Merci.

    ReplyDelete
  72. Bonjour. Je suis BEUGRE BENSON, Ivoirien. Intéressé par votre offre voici mon mail : commibeugre@gmail.com, mon numéro +225 59161498. Merci.

    ReplyDelete
  73. Bonjour. Je suis BEUGRE BENSON. Intéressé par votre information relative à l'octroie de bourse. Prière me contacter via : commibeugre@gmail.com. Merci.

    ReplyDelete
  74. Bonjour je suis julianah kayembe je suis intéressé par l'offre de visa d'études
    Mon numéro 0897535438
    Julianahkayembe@gmail.com

    ReplyDelete
  75. Bjr je suis Paul Alain MINOUE
    Je demande la mise à jour du formulaire de l'application loterie canadienne.
    minouepaulalain@yahoo. fr
    237699128721

    ReplyDelete
  76. Bonjour,mon nom est Moctar Yalcouye, je suis intéressé à ce sujet, tel +22370931215.Adresse électronique :yalcouyemouctar@gmail.com.

    ReplyDelete
  77. bonjour herbert sima do je me nomme. Je suis très intéressé par cette annonce.
    simayelemou@cesag.edu.sn

    ReplyDelete
  78. Bonsoir je m'appelle GAPET Armand fridolin je suis intéressé
    Voilà mon coordonnées jcgapetarmand@gmail.com

    ReplyDelete
  79. je m'appel ababsa djamel mon Email est:islemriad2008@gmail.com et mon numéro de téléphone est:+2130792414929

    ReplyDelete
  80. Quand Est Ce Qu'on Aura La Reponse?

    ReplyDelete
  81. Prénom :Kouame Davy Faye
    Nom :Yobouet
    J'ai 27ans et je viens de la côte d'ivoire
    Email :yobouetfaye91@gmail.com

    ReplyDelete
  82. Je me nomme ROUKIYA OSMAN AINAN je suis interrese par votre offre visa canadien voila mon email roukiyaosman86@gmail.com et mon coordonnées est 25377318592

    ReplyDelete
  83. Si Possible Vous Pouvez Nous Repondre A Notres Commentaires??Merci

    ReplyDelete
  84. Bonjour,
    Je me nomme Grégory NOUTELIE KAMENI. Je suis un jeune camerounais en phase terminale de licence en économie et j’aimerais que vous mettiez à ma disposition le formulaire de loterie des visas canadiens pour étudiants afin pour que cela soit pour moi un tremplin pour la continuité de mes études dans votre si beau pays. Je réponds à ces adresses : gregnout@gmail.com et +237699653866. Je vous remercie.

    ReplyDelete
  85. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon mari, nous nous sommes mariés depuis plus de 6 ans et avons eu deux enfants. chose allait bien avec nous et nous sommes toujours heureux. jusqu'au jour où mon mari a commencé à se comporter d'une manière que je ne pouvais pas comprendre, j'étais très confus par la façon dont il traite moi et les enfants. plus tard ce mois-là il n'est pas venu et il m'a appelé pour qu'il divorce, je lui ai demandé ce que j'ai fait de mal pour le mériter de lui, tout ce qu'il disait c'est qu'il veut divorcer et qu'il me déteste et ne veut pas Pour me revoir dans sa vie, j'étais tellement fâché et frustré que je ne savais pas quoi faire, j'ai été malade pendant plus de 2 semaines à cause du divorce. Je l'aime tellement qu'il était tout pour moi sans lui ma vie est incomplète. J'ai dit à mon ami et elle m'a dit de contacter le prêtre manuka qu'il peut aider, je ne crois jamais son prêtre manuka pourrait-il me restaurer mon mariage. mais je l'ai fait parce que je voulais juste le récupérer et si quelque chose de bonne volonté en sort. J'ai contacté le prêtre pour le retour de mon mari, il m'a dit que mon mari avait été emmené par une autre femme qu'elle lui a jeté un sort, c'est pourquoi il me déteste et veut aussi que nous divorcions. puis il m'a dit qu'il devait jeter un sort d'amour de retrouvailles sur lui aussi qui va le faire revenir à moi et les enfants, il a jeté le sort et après 8 jours mon mari m'a appelé et il m'a dit que je devrais lui pardonner, il Il a commencé à s'excuser au téléphone et a dit qu'il m'aime toujours qu'il ne savait pas ce qui lui est arrivé qu'il m'a quitté. Il m'a tellement surpris que des choses comme ça puissent arriver. c'est le prêtre sortilège moulé sur lui qui l'a fait revenir aujourd'hui, moi et ma famille sommes de nouveau heureux aujourd'hui. merci prêtre manuka pour ce que vous avez fait pour moi je n'aurais été rien aujourd'hui si ce n'est pour votre grand charme. Je vous veux mes amis qui traversent ce genre de problème de mariage de retrouver leur mari, femme, ou ex petit ami et petite amie à contacter lovesolutiontemple1@gmail.com son // facebook. prêtre manuka // son là-bas sur le hangout pour le chat vidéo pour les instructions. et vous verrez que votre problème sera résolu

    ReplyDelete
  86. Bonjours je m'appelle NGOZZO Odilon je suis un refugier centrafricain résident ou Congo Brazzaville je suis un chauffeur ngozzoodilon76@gmail.com

    ReplyDelete
  87. Bonjour je me nomme Yelemou sima Do Herbert étudiant en audit et contrôle de gestion.
    Simayelemou@cesag.edu.sn

    ReplyDelete
  88. Bonsoir, je repond au nom de Sara Bakongo, je suis diplomé j espere continué mes etudes universitaires la bas au canada si la faveur frappera a ma porte , merci j'habite en angola.voici mon numero +244933018782

    ReplyDelete
  89. Bonjour je m'appelle Lompo Mariam j'ai 25 ans je suis au Burkina Faso mon mail c. c'est lompomariam2@gmail.com mon numéro de téléphone c'est 0022671896427 j'aimerais qu'on m'envoie le formulaire de demande de visa canadien. Merci

    ReplyDelete
  90. bonjour moi c'est ozanne esmeralda j'aimerais remplir le formulaire mais je ne le vois pas s'il vous plait pouvez vous m'aider? 652304558 esmeraldaozanne139@gmail.com

    ReplyDelete
  91. Charline ndjouka svp j'aimerais remplir le formulaire mais je ne trouve pas

    ReplyDelete
    Replies
    1. Svp je n'arrive pas à trouver le formulaire aidez moi. Mail charlinendjouka@yahoo.com tel 654304667

      Delete
    2. Svp je n'arrive pas à trouver le formulaire aidez moi. Mail charlinendjouka@yahoo.com tel 654304667

      Delete
  92. Charline ndjouka svp j'aimerais remplir le formulaire mais je ne trouve pas

    ReplyDelete
  93. Salut c'est TALL Amadou.je suis intéressé. Je suis un transit.contact:tallamadou787@gmail.com. Tel:00221770283839

    ReplyDelete
  94. Est ce que je peux avoir le lien d'inscription pour la
    lottery??voici mon email:mousseyeli@gmail.com

    ReplyDelete
  95. Salut, Je suis de nationalité Centrafricaine,souhaitant participer à la loterie visa canadienne 2018-2019
    Mais je veux accéder au formulaire pour étudiant
    Voici mon adresse mail : koyatropatrick@yahoo.fr
    Cordialement.

    ReplyDelete
  96. Bonsoir je suis kolieheu yossa delphine modestine étudiante 2ème année en logistique et transport j'aimerai continuer mes études au Canada.j'exerce une petite activité la coiffure. Je vis au Cameroun

    ReplyDelete
  97. delphinekolieheu1@gmail.com c'est mon e-mail je réponds au numéro 683046164

    ReplyDelete
  98. bonjour moi c,est jennifer tsague je souhaite travailler chez vous je repond au kaghojennifer@gmail.com au 654484806. merci d. AVANCE





    ReplyDelete

  99. Bonsoir moi c'est Lacpa Foko Rosine. S'il vous plaît je souhaite travailler chez Vous et répond au: rosinefoko92@gmail.com

    ReplyDelete
  100. Bonsoir, je suis Mohammed Douidi, je suis très bon en management, professionnel et même en installation, fabrication, santé et expérience professionnelle Je parle couramment le français et j'étudie l'anglais au niveau 2, mais le niveau est médiocre dans mon pays. Et j'ai une compréhension et une compréhension rapides des choses et j'ai plusieurs certificats dans différents domaines et je vous demande de m'aider à trouver un emploi au Canada, peu importe la province
    mon gmail: DOUIDIRMOUAIZ2018@GMAIL.COM

    ReplyDelete
  101. Je suis technicien en génie civile/bâtiment depuis 3ans je veux continuer mes études chez vous et travailler laba

    ReplyDelete
  102. Bonjour et salut à vous les gérants,les responsables du jeu et tout le peuple canadien,c'est une première pour moi de tenter ma chance. En effet j'aimerais tant continuer mes études en 3éme année de droit public (Relations internationales) après avoir échoué à l'université mais les moyens me font défaut. Suis orphelin de père (mon seul soutien) et je risque de désappprendre. je parle français couramment et écrits. Je m'identifie au nom de yanick nankassa Niomou. Email: nickydixonchic@gmail.com

    ReplyDelete
  103. Bonsoir à vous j suis intéressée pr la loterie mais malheureusement j trouve pas de formulaire. Moi c'est inesse djoufack depuis le Cameroun ayant une licence en finance comptabilité et aimerais bcp continuer au Canada aidez moi svp. Num 23779036786. Email: inessedjoufack@yahoo.com

    ReplyDelete
  104. Bonjour j'aimerais voir les formulaires mon mail est kamtheoraoul40@gmail.com

    ReplyDelete
  105. Bonjour j'aimerai obtenir les formulaires de loterie visa canadienne. Mon mail: ltokavia@yahoo.com et le numéro:+22891901283.Aidez moi s'il vous plait

    ReplyDelete
  106. Bien vouloir me faire parvenir le formulaire d'inscription à la loterie canadienne voilà mon émail OfotoboGabriel@yahoo.fr

    ReplyDelete
  107. Idriss Davy Ntwari
    23years
    Bac Statistics
    idrissdavyntwari@gmail.com

    ReplyDelete
  108. je m'appelle tatiana atangana voila mon email: tatianasida@gmail.com

    ReplyDelete
  109. Hi my name is TALLA TASSA e-mail : boristallaminko@gmail.com

    ReplyDelete
  110. Hi my name is TALLA TASSA e-mail : boristallaminko@gmail.com

    ReplyDelete
  111. Bonjour, je m'appelle Adiyo francine mon adresse e-mail francineadiyo@gmail/adiyofrancine@gmail.com

    ReplyDelete
  112. Bonjour je me nomme BEDE DOMINIQUE HENRI.
    Mon mail:hdbede@gmail.com.
    Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir le formulaire de lotterie visa canada.merci

    ReplyDelete
  113. Bonjour;
    Nous sommes une Association œuvrant dans la vulgarisation de la culture et langue anglaise au Congo. Nous sommes énormément sollicités par des jeunes qui rêvent aller étudier et vivre au Canada. Merci de nous envoyer le formulaire de la DV loterie Canada 2018/2019 sur notre adresse mail: coneltainfos@gmail.com et à dbikindou@yahoo.com.

    ReplyDelete
  114. bonjour je me nomme HOUNTON Maurel.
    Mon mail: hountonmelice@gmail.comje vous demande de m'envoyer le formulaire de la DV LOTERIE CANADA. MERCI

    ReplyDelete
  115. Bonsoir je me nomme: MELI MAFOU0 FRANC LAUREAL Camerounais résidant au Mali , technicien en audiovisuel à l'occasion de la Loterie Canadienne 2018/2019 en cour j'aimerais bien avoir le formulaire merci , je suis disponible sur le contact suivant : Mellaureal@gmail.com / +22383614867

    ReplyDelete
  116. Bonsoir je m'appelle Bintou Sylla je suis diplomée en BTS Transit Commerce International j'ai 30ans je suis marié et j'ai 2 enfants

    ReplyDelete
  117. Bonjour me nomme Sery Gueye Cedric Wilfried de nationalité Ivoirienne et je suis âgée de 19 ans.
    Je suis diplômé d'un BACCALAURÉAT en comptabilité avec la mention assez bien.
    J'aimerais avoir le formulaire de loterie Visas Canadien Etudiant.
    Mon adresse mail est yanncedric89@gmail.com et mon numéro de téléphone est le +225 79 02 08 53. merci

    ReplyDelete
  118. David AHOUANSE

    ahouansedavid07@gmail.com

    +22962093066

    ReplyDelete
  119. Slt j'aimerais bien participer à la loterie canadienne et continuer mes études supérieures au Canada mais je ne vois pas le formulaire. Voici mon email:jesusamourpeyroluce@gmail.com

    ReplyDelete
  120. Bonjour.
    Nom : Foka Wembe
    Prénom : Donald Legrand
    Diplôme et formations supplémentaires : licence en biochimie,attestation de formation en secourisme (croix rouge),
    Je suis Camerounais âge de 26ans et désire poursuivrer mes études au Canada mon adresse E-mail est la suivante : donaldfoka23@gmail.com
    Tel:670398926/695338087 merci

    ReplyDelete
  121. BONJOUR.
    NOM:AMBADIANG
    PRENOM: YVES BERTRAND
    AGE:18 ANS
    DIPLOME ET FORMATION :je suis éleve ingénieur en technologie de construction industrielle AXE construction mécanique à la FACULTE DE GENIE INDUSTRIELLE DE L'UNIVERSITE DE DOUALA J'aimerais poursuivre mes études plus tard au canada avec mon diplome d'ingénieur de conception.
    Dans l'attente d'une suite favorable voici ma boite mail yvesbertrandambadiang@gmail.com .TEL:+237656692662

    ReplyDelete
  122. Je m'appelle Nassima Ait Aoudjane Algérienne j'ai 28 ans célibataire ... j un diplôme en psychologie je suis intéressé par votre offre visa canadien voila mon email mamessepsy@gmail.com tél +213771753525 merciiii

    ReplyDelete
  123. Bonjour je m appele omgba ndzie je suis camerounais j ai 22ans et je suis titulaire d'd'un diplôme de technicien en génie rural que j ai reçu a l école des travaux annexe buea je suis célibataire et j ai une fille mon contact est le +237698590042 et je suis très intéressé pars votre loterie car j aimerai bien travail dans votre pays et je sais que je vous serai très utile pour développement je parle français et je suis moyen en anglais

    ReplyDelete
  124. bonjour,
    je m'appele jeannette kabeke katempa ,je suis congolaise j'ai 48ans mere d'un enfant.qui 6 ans ,elle repond au nom d'Amisi leatitia, elle est en premiere primaire et je suis titulaire d'un diplome de licence en science commerciale option comptabilite atuellement je travaille dans un emtreprise de l'etat a lautorite de regulation de la poste et des telecommunications.je parle francais ,suahili je suis tres interesse par la loterie car j'aimerais bien travailler dans votre pays le canada et je serais utile pour le developement. merci pour votre attention

    ReplyDelete
  125. Bjr moi c'est tchunbou Franck Valère je suis étudiant en filière de technologie en spécialité infographie et webdesign j'aimerais poursuivre ma le reste de ma carrière en informatique au Canada voilà mon numéro : +237(699-98-26-63

    ReplyDelete
  126. Bonjour je m'appelle mvondo nomo amé Prosper d'origine camerounaise j'aimerais bien participer à la loterie canadienne en tant que chauffeur qualifié voilà mon numéro de téléphone +237695122853

    ReplyDelete
  127. Bonjour je m'appelle. EL MEHDI LAHRECH marocain possèdant un déplome ,d'infographie j'aimerais participer à la loterie CANADIENNE pour immigrer et m'installer au CANADA.

    ReplyDelete
  128. Je suis KADIAMBU NGOLO de nationalité congolaise, je voudrais postulé à la loterie canadienne comment ça marche?

    ReplyDelete
  129. Je suis Dessap lorna de nationalité camerounaise,j possède un baccalauréat en comptabilité et gestion,j voudrais participer a la loterie canadienne comment ça marche?

    ReplyDelete
  130. Bonjour!!
    Je m'appelle makiessejuyeur, congolais de Brazzaville, je suis paintre bâtiment industriel, et réalisation de projet de réhabilitation , j'ai plusieurs projet offshor onshor . je suis entrain de sollicite un visa pour travailler au Canada porte porte mon main d'oeuvre. Tel:00242 069140050.e-mail : makiessejuyeur1914@gmail.com.

    ReplyDelete
  131. Bonsoir je m'appelle Tabeude Frank bourel je suis étudiant en première année à l'universités de douala au Cameroun je souhaite continuer mes études au Canada et d'y travailler je sais pa comment m'y prendre pour jouer a la loterie canadienne voici mon contact +23790761877

    ReplyDelete
  132. Bonjour, je suis camerounais, vivant à Yaoundé. Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire+un diplôme d'instituteur. Je souhaite résider et travailler au Canada. Je sollicite un visa travail en participant à la loterie canadienne. Voici mes contacts : Tel:+237694034886 e-mail : arceneabababakouss@yahoo.fr.

    ReplyDelete
  133. Mon nom est Ababa Bakoussé Arcène.

    ReplyDelete
  134. Je m'appelle Ndjeutchou Kamtchoum Abigaël.je suis camerounaise et je réside à Yaoundé. Je suis titulaire d'une licence en psychologie des organisations et du travail+un diplôme d'institutrice+un diplôme de qualification professionnelle en secrétariat comptable. Je souhaite travailler au Canada et sollicite participer à la loterie canadienne. Mes contacts :+237697541229 e-mail : arceneabababakouss@yahoo.fr

    ReplyDelete
  135. je suis saidou diallo jeune etudiant et j'amrais m'inscrire aussi
    saidoudiallo557@gmail.com

    ReplyDelete
  136. Je veux remplir le formulaire de loterie visa Canada..
    Je suis beninois

    ReplyDelete
  137. MOI JOSIAS YONKEU JE VEUX JEU A LA LOTERIE CANADIEN POUR OBTENIR UN VISA TRAVAILLER CAS JE SUIS BACHELIER ELECTRICITE

    ReplyDelete
  138. J AIMERAI REMPLIR LE FORMULAIRE DE LA LOTTERIE CANADIEN 2018 2019 C EST JOSIAS YONKEU

    ReplyDelete
  139. Bonsoir moi c'est Zoffoun mahugnon Ulrich Irénée depuis le bénin j'ai un bac G2 et je fais la 3eme année en Banque Finance et Assurance . j'aimerai travailler pour vous . merci de bien vouloir accepter ma requête . mail:bigcerano@gmail.com
    Numero : +22966155649
    Merci à vous .

    ReplyDelete
  140. Ou envoyer moi svp le formulaire pour la lottorie visa canadienne

    ReplyDelete
  141. J AIMERAI REMPLIR LE FORMULAIRE DE LA LOTTERIE VISA CANADIENNE 2018 2019 C'EST SOUMAHORO AICHA

    ReplyDelete
  142. Prénom:aicha
    Nom:SOUMAHORO
    Nationalité:Ivoirienne
    E-mail aichasoumahoro
    Coiffuseur
    Téléphonne:+22506619282
    Je suis intéressé ..

    Reply

    ReplyDelete
  143. Nom:Elmi
    Prenom: Mohamed
    Nationalité:djiboutien
    Email: djiboutitele@gmail.com
    Je suis intéressé

    ReplyDelete
  144. Bonjour mon nom c’est bah fatoumata diaraye je suis intéressé de votre demande Contact :00224621238861 fatimazaharabah10@gmail.com

    ReplyDelete
  145. Bonjourje nom Modou Diabaye d'origine sénégalaisje vie au Gabon je suis intéressé mes contacts +24104625095 email modoudiabaye681@gmail.com merci a vous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis maçon et j'ai 27ans c'est Modou Diabaye

      Delete
  146. J suis étudiant en licence 2 en biologie j ai réside en Guinée conakry j suis intéressé à allé approfondir mes études au Canada un pays qui est pour moi un modèle sur tour les plans à l éducation et sont diversiste culturelle !!! Mon gmail est [ diansowbouliwel@gmail ]

    ReplyDelete
  147. Bonsoir
    Non: Diallo
    Pre-non: Abderrahmane Alassane
    nationalité: mauritanienne
    Pays:la Mauritanie
    Situation matrimonial: Célibataire
    Diplômé: En Genie Mécanique
    email : abderrahmanediallo1@gmail.com
    tel 222 46415814

    Je suis vraiment intéressé ,j'ai toujours voulu avoir une opportunité de continuer mes etudes à l'extérieur voila et cela me permettra de devenir ingénieur ,je le souhaite vraiment , je suis francophone et je me débrouille en Anglais une langue que j'aime beaucoup aussi et partir au canada me permettra énormément de réussir à apprendre la langue Anglaise.

    Merci a tous


    ReplyDelete
  148. Nom: Maniranyumviye
    Prénom:Eliezel
    Nationalité:Burundaise
    Pays:BURUNDI
    Situationmatrimoniale:Célibataire
    Diplôme:A2 en Gestion et Comptabilité
    E-mail:eliezelmaniranyumviye@gmail.com
    Téléphone:+25771454385
    Je suis intimément intéressé,j'ai toujours voulu avoir une opportunitéde continuer mes études à l'étranger et cela me rendra être Economiste .Je vous promets que je suis francophone et je me débrouille aussi en languee Anglaiseque j'aime davantage.
    Merci beaucoup.

    ReplyDelete
  149. Nom:Maniranyumviye
    Prénom :Eliezel
    Nationalité :Burundaise
    Pays: BURUNDI
    Situation matrimoniale:Célibataire
    Diplôme :A2 en Gestion -Comptabilité.
    E-mail:Maniranyumviyemaniel@gmail.com
    Téléphone :+25771454385
    Bon jour, je suis vraiment intéressé de participer dans cette inscription en cours.j'ai toujours voulu avoir une opportunité de continuer mes études universitaires à l'étranger avec laquelle me permettra d'être licencier en Economie.je suis un francophone qui me débrouille en langue Anglaise que j'aime davantage.
    Merci de vos respectueuses considérations.

    ReplyDelete
  150. Nom:Mohamed
    Prenom:kaba
    Nationalité:Guineenne/conakry

    Diplômé en lettre moderne.
    Car cette opportunuité m'interesse.

    ReplyDelete
  151. bonsoir moi cest ebongue rossy camerounai age de 44 peintre en batiment de pui 15an den le travail de peintur mon mail samuelebongue39@yahoo.fr tel 00237696179904 ou le 00237651883439 merci

    ReplyDelete
  152. Je mes nommé Mandek mahdi Osman je habite Djibouti je suis titulaire d'bac professionnel en comptabilité je suis intéressé et je travail actuellement à l'hôpital régional d Ali sabieh par le service admission et facturation

    ReplyDelete
    Replies
    1. Voilà mon comte e-mail mahdimandeq@gmail.com et mon numéro

      Delete
  153. Et j aimerais travail laa pas car se mon pays de rêve je vous en pris envoyé moi le formulaire d'inscription s'il vous plaît mèrci

    ReplyDelete
  154. Bonsoir je répond au nom de Tabizzo Raoul centrafricaine de nationalité j'aime bien poursuivre mes études et travaillé si l'opportunité n'offre

    ReplyDelete
  155. Bonjour je me nomme Mama kany Diakité Je vis en Guinée je suis diplômée en licence en Banque et Assurance et j'aimerai poursuivre mes études dans votre pays merci beaucoup

    ReplyDelete
  156. Salut je m'appelle Christ Ekouere résidant du Congo Brazzaville précisément dans la ville de Pointe-Noire, je suis partant des offres d'emploi que vous pouvez me proposé, je répond au +242068081828 / +242044650842. Email chrisbenmbaye8@gmail merci beaucoup

    ReplyDelete
  157. Bonsoir, mon prénom c'est Arsène,je souhaiterais participer à la loterie canadienne, mon numéro est le suivant :+237695849732.mon mail est le suivant : arsenenanda9@gmail.com.merci

    ReplyDelete
  158. Je me nomme Alex mekongo n +237 678421054 agriculteur et travailleur dans le bâtiment je souhaite participer a la loterie canadienne

    ReplyDelete
  159. Nom:Liyeb
    Prenom:Louisette pulcherie
    Pays :Cameroun
    E-mail:lilouisette@yahoo.fr
    Profession:Secretaire
    Telephone:237694758331
    Salut je suis interessee de jouer a la lotery canadienne besoin du formulaire s'il vous plait.
    J'aime le canada pays de reves,je vous en prie besoin du formulaire.mes salutations distinguees

    ReplyDelete
  160. Bonjour, je me nomme BARRY Mamadou Saïdou, je suis tituleur d'un diplome de maîtrise en Technologie et Controle des Produits Alimentaires, je souhaite vraiment participé a la loterie canadienne. Mon contact: +224622633924. Email:msb2522@gmail.com

    ReplyDelete
  161. Bonjour, je suis KITUBA JUNIOR LUBINI de nationalité congolaise je réside en Kinshasa capital de la République démocratique du Congo je souhaite vraiment participé a la loterie canadienne, voila me contact +243 89 33 97 380 - 81 54 32 768 mon adresse Mail:jk.cd.gdd@gmail.com

    ReplyDelete
  162. bonjour je mappelle kerrouche redouane.douanie2008@hotmail.com

    ReplyDelete
  163. Johnny kalala depuis la RDC suis intéressé mon numéro c'est le +243811155187, +243811155187

    ReplyDelete
  164. Bonjour moi c est nyandoe kanga stephanie je suis interessée mon email:jannella2013@yahoo.fr
    Telephone:694156131 merci

    ReplyDelete
  165. Bonjour je m'appelle BIKOI Bena Jenny Mystère Édith je suis jeune camerounaise âgé de 20ans je suis étudiante à l'université de Douala filière sociologie je suis intéressée par cette offre que vous nous offrez car j'aimerai poursuivre mes études et réalise mon rêve d'être hôtesse de l'air et visité mon pays de rêve et travailler dans votre pays voici mon contact
    E-mail : bikoi.jenny@gmail.com
    Tel: 656222986/677002578

    ReplyDelete
  166. je suis interessant JE m'appelle Mahame TRAORE je suis etudiant a l'ecosup je fais la gestion de logistique et transport

    ReplyDelete
  167. Salut! Je me nome manga Thérèse floriane suis étudiante ! Ce sera un véritable tremplin pour mon évolution sociale et éducationnelle

    ReplyDelete
  168. Je suis coco sedami Rodrigue cuisinier j'aimerais bien travailler chez vous
    Mon num tel:0022890841953
    Tatihub.rcs@gmail.com

    ReplyDelete
  169. Bonjour Moi Bonny Same Jacky Fernand âgé de 18 ans diplômé d'un baccalauréat en marketing, et aussi footballeur. Je suis intéréssé par l'offre que vous nous apportez car j'aimerais poursuivre mes études, faire aussi carrière dans le foot et vivre mon rêve. Je vous prie de bien vouloir prendre ma demande en considération.

    ReplyDelete
  170. Moi c'est abdoul wahab sawadogo.burkinabé.et qui aimerais poursuivres ses études au canada

    ReplyDelete
  171. Email:sabdoulwahab12@gmail.com

    ReplyDelete
  172. Bonsoir monsieur svp cette loterie m intéresse. cas avec cette loterie je pourrai avoir une chance de valider mes connaissances dans un pays comme le Canada.NB j ai des diplômes universitaire
    NOM Oussou
    Prenom kouadio Armand
    gmail kouadioarmandoussou@gmail.com
    Contact +22557471246

    ReplyDelete
  173. Bonsoir mon nom c'est Doumbouya NOUNKE étudiants a universitaire de n'zerekore département génie de l'environnement licence 2 je veux postuler vraiment chez vous

    ReplyDelete
  174. Je m'appelle fawaz je veux poursuivre mes études au Canada

    ReplyDelete
  175. C'est Abdourazak ali warsama, je suis un diplômé en licence et j'aimerai bien continuer mes études au Canada, donc j'ai besoin à votre aide




    Email:ambassa90ali@gmail.com
    Téléphone :+25377038577

    ReplyDelete
  176. Bonjour cher Responsable,
    Je suis Dandy. En effet, je suis un jeune Technicien. Désireux faire parti de la loterie des Visas Canadiens, je reste disponible par téléphone (00242064249863) ou par email (dandynsemi122@gmail.com).

    ReplyDelete
  177. Bonsoir je suis Amadou Seck je suis sénégalais j'ai mon certificat d'aptitude au sauvetage d'incendie et de secours certificat professionnel groupe électrogène certificat pratique Froid certificat d'aptitude professionnelle technique n°1
    Et j'aimerais vraiment participer au loterie de visas canadiens je suis disponible 7j/7 24H/24

    ReplyDelete
  178. C'est Binta Diagne sarry,Je suis un diplômé en licence en banque finance assurance et j'aimerai bien continuer mes études au Canada

    ReplyDelete
  179. Bonjour/bonsoir Monsieur le directeur. Je m'appelle NDONGMO Lacheu Gaby Berthol je suis d'origine Camerounais Née le 03/09/1996. Je suis étudiant en Marketing niveau2. J'ai appris des informations sur la loterie visa permanente au Canada. j'aimerais participer pour cette édition tenté ma chance Monsieu.
    Veillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
    Je répond au +237655169245 et 682486565

    ReplyDelete
  180. BIENVENUE A LA SOCIÉTÉ RC INTERNATIONAL RECRUTEUR DEINTERNATIONAUX.
    Accord de publication N° 075/GC/DRH/GOV-CA-PNUD-2007
    Profitez de cette offre.
    OFFRE D'EMPLOI, BOURSES
    Vous désirez vivre, continuer votre étude ou travailler au CANADA, en FRANCE, BELGIQUE et les ROYAUMES UNIS.
    RCI Vous guide dans les démarches d’immigration en plus de vous offrir une gamme complète de services de formation, de BOURSES D'ÉTUDES, d’intégration et D’EMPLOI.
    De nombreux Entreprises CANADIENNES, FRANÇAISES, BELGES et ANGLAISES, exerçant dans divers secteurs d’activités, sont confrontés à une pénurie de main-d’œuvre et veulent combler leur besoin à l’étranger.
    RCI Vous conseille et vous accompagne afin de simplifier Votre Processus de demande.
    Avec nous, vous aurez l’occasion de rencontrer des entreprises et obtenir une offre D'EMPLOI, Une BOURSE D'ÉTUDE pour de nouvelles opportunités dans votre vie.
    Nous vous invitons à nous contacter afin d’en apprendre davantage sur l’obtention d'une BOURSE ou d'un PERMIS de TRAVAIL.
    Notre mail : votreinscription@hotmail.com
    Site Web : https://rciinter.fr.gd
    Merci de nous faire confiance
    RCI Recruteur International
    L'Équipe RC INTER

    ReplyDelete
  181. Chers candidats,

    La confédération canadienne et l'université Saint-Francis-Xavier lancent un appel à la candidature pour bourses d'étude de cette année universitaire 2021-2022. Ces bourses sont destinées aux ressortissants des pays en développement, des pays du tiers monde et des pays européens. Les bourses couvrent la période d'un cycle de formation au maximum de six (06) semestres et les frais de voyage c'est à dire le billet d'avion aller-retour (Pays de Provence-Canada) est à la charge de la Confédération canadienne. Le prérequis pour l'application est:
    -Avoir un maximum de 18 à 55 ans
    - comprendre et parler correctement l'une des langues d'enseignement au Canada (espagnol, anglais, allemand, italien et français)
    - retirer de l'Université Saint-Francis-Xavier au Canada, le formulaire de demande de bourse via à l'adresse émail: admit_stfx.ca@zohomail.com

    Université Saint-Francis-Xavier.
    Le secrétariat

    ReplyDelete
  182. Chers candidats,
    La Direction des Ressources Humaines au Canada en collaboration avec les services d'Immigration est aujourd'hui à la recherche plus de 1.000 personnels expérimentés pour des embauches, qui ont des diplômes et veulent s'installer au Canada puis servir l'humanité. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail.

    CONDITIONS PARTICULIÈRES A REMPLIR
    • Être de bonne moralité
    • Être disponible pour voyager
    • Un Curriculum vitae (CV) bien détaillé
    • Une lettre de motivation bien rédigée.

    PS : Pour plus d'informations et le retrait du formulaire, veuillez contacter le secrétariat de la direction à l'adresse E-mail: drh@e-nautia.com

    Chargé du programme de recrutement.
    Direction des Ressources humaines.

    ReplyDelete
  183. Bonjour Monsieur et Madame,

    Je suis un Français retraité et je propose des prêts d'argent de cinq mille euros à cinquante millions d'euros pour vos différents problèmes avec une garantie d'assurance.

    Mr. Serge NOA
    E-mail: sergenoa0@gmail.com

    ReplyDelete

Powered by Blogger.