Postulez maintenant pour travailler et étudier aux États-Unis - L'Université de New York offre des bourses entièrement financées - Commencez l'application


Sponsored link
Deux bourses d'aide financière et de bourses sont disponibles chaque année à l'Université de New York, aux États-Unis, pour aider les futurs étudiants internationaux et locaux qui ne peuvent pas payer leurs frais de scolarité par leurs propres moyens. Nous recommandons aux candidats d'examiner ces options avant de postuler.

Le coût d'une éducation universitaire est un sujet de préoccupation pour de nombreux étudiants et leurs familles, dont beaucoup ne pourraient pas assister à l'Université de New York sans aide financière. Indépendamment de la situation financière de votre famille, payer pour l'université exigera un engagement substantiel de vos ressources au cours des prochaines années.

Bien que la responsabilité principale de la satisfaction des coûts collégiaux incombe à l'étudiant et à la famille, en combinant les différents types de fonds disponibles, nous utilisons toutes les méthodes possibles pour coordonner les ressources adéquates pour investir dans l'enseignement supérieur à l'Université de New York.

ADMISSIBILITÉ aux bourses d'études entièrement subventionnées de l'Université de New York

Pour la plupart des étudiants de premier cycle, l'admissibilité à une bourse basée sur le mérite et / ou basée sur les besoins est déterminée à l'entrée à l'Université en fonction de leurs antécédents scolaires et, si vous demandez une aide financière, votre besoin financier démontré. Habituellement, vous continuez de recevoir pour les années universitaires subséquentes le montant de la bourse d'études que vous avez reçue pour votre première année (sous réserve de la disponibilité des fonds), pourvu que les critères suivants soient respectés:
Démarrer l'application ...

  • Vous avez demandé une aide financière à temps.
  • Vous répondez aux normes de progrès académique satisfaisant.
  • Vous avez à peu près le même besoin financier que vous aviez au cours des années précédentes.
Remarque: Si votre admissibilité à une aide fédérale est compromise pour des raisons autres que financières ou académiques (p. Ex. Si vous êtes en défaut de paiement d'un prêt fédéral ou si vous n'avez pas répondu aux demandes de l'Université à temps), Bourse d'études NYU peut également être affectée.

Tous les étudiants doivent demander une aide financière chaque année. Les étudiants qui manquent une échéance de priorité d'aide financière sont toujours encouragés à déposer le FAFSA et seront considérés pour l'aide fédérale d'étudiant si éligible, mais les fonds deviennent de plus en plus limités. Si vous n'avez pas postulé, faites-le immédiatement. Rappelez-vous, pour respecter le délai spécifié, votre demande, avec toutes les signatures nécessaires, doit être reçue et validée par le processeur et remise à NYU à la date indiquée ci-dessous pour une considération prioritaire.

Candidats Freshman: Afin d'être considéré pour la bourse d'études NYU, vous devez remplir toutes les demandes requises par nos délais.

COMMENT POSTULER UNE DEMANDE DE Bourses d'études entièrement subventionnées de l'Université de New York

La demande pour la bourse New York entièrement financée se fait en ligne.
Démarrer l'application maintenant ...
Postulez maintenant pour travailler et étudier aux États-Unis - L'Université de New York offre des bourses entièrement financées - Commencez l'application Postulez maintenant pour travailler et étudier aux États-Unis - L'Université de New York offre des bourses entièrement financées - Commencez l'application Reviewed by Admin on March 08, 2018 Rating: 5

78 comments:

  1. Salut moi c'est mour-shid ASSOGBA
    Je suis titulaire d'un BAC scientifique et j'aimerais continuer mes études en agronomie au sein de l'une de vos universités de references .je suis beninois et parle bien le francais et l'anglais .merci de m'envoyer le formulaire d'inscription
    Mourshidassogba@gmail.com

    ReplyDelete
  2. Je suis originaire du Burkina Faso,titulaire d'une licence en génie civil j'aimerais bien avoir le formulaire de demande de bourse et avoir plus d'informations.
    Je réponds au +22670780528 et également au koglininoussakoala@gmail.com

    ReplyDelete
  3. Bonjour bonjour,
    Moi c'est Nguimatsia Nguefack Beaurelle, âgé de 23ans, je suis une Camerounaise et j'habite le Cameroun. J'ai une licence en Langues Africaine et Développement. J'aimerais vraiment avoir le formulaire de demande. Mon mail c'est beaurellenguimatsia@yahoo.com.
    Merci bien.

    ReplyDelete
  4. Hello ladies and gentlemen
    My name is Emmanuel Mulossa, I live in Congo, Democratic Republic of Congo, I have a bachelor's degree, I would like to work and study in the United States of America, a world-renowned country, to be able to expand my scientific knowledge. I apply for studies in economics. Here is my number: +243 82 66 63 003. Thank you already and God bless America

    ReplyDelete
  5. Bonjour,je suis Danoka DJAGBAI étudiant à lomé Togo .je voulais par vos aides continué mes études au Canada .Je voulais faire la médecine.email:danokadjagbai@gmal.com.contact:+22899177287

    ReplyDelete
  6. Mamady Kourouma bonjour je suis Guinéen depuis Conakry je suis diplômé en droit j'aimerais par vos appui m'aider dans l'obtention d'une bource d'étude dans l'une des facultés de cette Universités de nom Atlantic international université AIU mes contacts sont les suivantes et comme on est d'ailleurs amis:kadamamdykourouma@gmail.com.tel 00224620 941995,669308283,655731395.

    ReplyDelete
  7. Bonjour je suis Kadija Diallo étudiante en Anglais bureautique licence2,j'aimerai avoir le formulaire et plus d'information j'ai le+224664193320 ou mon email:kadijad34@gmail.com

    ReplyDelete
  8. Bonjour moi cest Benedicte je suis etudiante en soins infirmier niveau 3 je souhaiterais avoir le formulaire pour la suite de mes etudes mon email: benedictejaalla@yahoo.com

    ReplyDelete
  9. Bonjour ! Moi c' est SAWADOGO wilfried. Je suis titulaire d' une licence en économie agricole et environnementale. Je souhaiterais avoir le formulaire pour la suite de mes études ou avoir un emploi. Voici mon émail sawadogowilfried5@gmail.com

    ReplyDelete
  10. Salut, je réponds au nom d'Emmanuel INDJOKO, habitant de la République Démocratique du Congo. Titulaire d'une licence en Droit, j'aimérais travailler et étudier. Puis je avoir le formulaire ? Mes contacts sont +243 84 079 23 22, et emmanuelin djoko@yahoo.fr

    ReplyDelete
  11. emmanuelindjoko@yahoo.fr et emmanuelindjoko@gmail.com

    ReplyDelete
  12. Salut, je réponds au nom d'Emmanuel INDJOKO, habitant de la République Démocratique du Congo. Titulaire d'une licence en Droit, j'aimérais travailler et étudier aux Etats Unis. Puis je avoir le formulaire ? Mes contacts +243 84 079 23 22, emmanuelindjoko@gmail.com et emmanuelindjoko@yahoo.fr

    ReplyDelete
  13. Désireux bénéficier du programme mail:valesouehi@gmail.com

    ReplyDelete
  14. Moi c est DJEUDJI Cynthia je suis camerounaise et en licence 3 physique svp je voudrai avoir le formulaire de demande je repond au +237656147936 ,email Cynthiatatchou@gmail.com

    ReplyDelete
  15. Bonjour je m'appelle MATINGOU Noella, je vis au Congo Brazzaville, titulaire d'une licence en Management de Ressources Humaines, j'aimerais étudier et travailler aux États-Unis. Puis-je avoir le formulaire? Voici mon adresse email: matingounoella@gmail.com

    ReplyDelete
  16. Bonjour je m'appelle MATINGOU Noella, je vis au Congo Brazzaville, titulaire d'une licence en Management de Ressources Humaines, j'aimerais étudier et travailler aux États-Unis. Puis-je avoir le formulaire? Voici mon adresse email: matingounoella@gmail.com

    ReplyDelete
  17. Bonjour ! Moi Abdelhack, je suis étudiant en troisième année des sciences pharmaceutiques.très intéressé par cette offre. Mon adresse mail :abdelhackmahamat5@gmail.com

    ReplyDelete
  18. Bonjour moi c'est ottou Alex Cathy étudiante à l'école des infirmiers diplômé d'état je suis intéressé mon mail ottoualex@gmail.com

    ReplyDelete
  19. Bonjour je suis du BURKINA et étudiant en année de licence génie civil BTP.je suis intéressé par cette offre.Mon mail est judicael20.somda@gmail.com et je répond au +0022670602684

    ReplyDelete
  20. Bonjour je m'appelle SEKOU Kaba et je voudrais bien avoir le formulaire d'inscription pour les bourses d'études. Merci et voici mon émail:
    nestor.kaba94@gmail.com

    ReplyDelete
  21. Bonjour c'est Binetou Ndiaye étudiante en master1 à l'Institut supérieur de management en ingénierie financière. Je voudrais avoir le formulaire d'inscription pour les bourses.binetoundiaye234@gmail.com

    ReplyDelete
  22. Bonsoir je prénom Dominique jeune ivoirien âgé de 25ans avec un bac+2 en communication visuelle, j'aimerais bien que vous m'aider à étudier et travailler au etats unis s'il vous plaît. Merci pour votre compréhension.
    dominiquekouadio02@gmail.com
    +212699212979

    ReplyDelete
  23. Bonjour,je m'appelle janvier Mulongesha j'aimerais bien travailler dans mon pays de rêve États-Unis d'Amérique suis congolais réside au Burundi actuellement mon Émail : Janviermulongesha1997@gmail.com mon numéro est+15775363027.

    ReplyDelete
  24. Bonsoir je prénom Dominique jeune ivoirien âgé de 25ans avec un bac+2 en communication visuelle, j'aimerais bien que vous m'aider à étudier et travailler au etats unis s'il vous plaît. Merci pour votre compréhension.
    dominiquekouadio02@gmail.com
    +212699212979

    ReplyDelete
  25. Bonjour moi c'est barry alpha nouhou depuis la Guinée je suis intéressé a la bourse de New York. Mon émail: balphanouhou@gmail.com

    ReplyDelete
  26. Bonjour moi c'est Boubacar Baldé de la nationalité guinéen je souhaite venir dans se pays pour finir mes études
    quelques soit la difficultés je vais tanté ma chance par gagné
    Mon. gmail
    Boubacarbalde046@gmail. com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour! Je m'appelle RIMSEDE Séverin. Je suis de la nationalité tchadienne. Je suis bachelier de 2017,diplômé d'un bac série littéraire. Je veux continuer mes études aux États-Unis. Mon adresse Gmail rimsedes@gmail.com et mon adresse +23595876886

      Delete
  27. Bonjour! Je m'appelle RIMSEDE Séverin. Je de la nationalité tchadienne. Je suis bachelier de 2017,diplômé d'un bac série littéraire. Je veux continuer les restes de mes études aux États-Unis. Mon Gmail rimsedes@gmail.com et mon adresse +23595876886.
    Merci de m'envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  28. Bonjour! Je m'appelle RIMSEDE Séverin. Je de la nationalité tchadienne. Je suis bachelier de 2017,diplômé d'un bac série littéraire. Je veux continuer les restes de mes études aux États-Unis. Mon Gmail rimsedes@gmail.com et mon adresse +23595876886.
    Merci de m'envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  29. Bonjour! Je m'appelle RIMSEDE Séverin. Je suis de la nationalité tchadienne. Je suis bachelier de 2017,diplômé d'un bac série littéraire. Je veux continuer les restes de mes études en Amérique. Mon Gmail rimsedes@gmail.com et mon adresse +23595876886.
    Merci de m'envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  30. Bonjour je m'appelle Euphrem ADJIBODE originaire du Benin je suis etudiant en FADESP à l'universite d'abomey calavi. je suis intéressé par votre bourse et j'aimerais profiter de cette belle opportunité pour continuer mes etudes à l'etranger. Mon email: euphremeadjibode@gmail.com
    Tel: +22967687542
    Merci de m'envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  31. Bonjour,
    Je m'appelle tchangoue chanceline je suis intéressée par l'offre .je suis titulaire d'un bac scientifique avec mention .je suis camerounaise et je parle bien français et anglais
    Mon mail est chancelinedinang@gmail.com

    ReplyDelete
  32. Bonsoir, je m'appelle Guémo Ogolba je suis la nationalité Malienne je suis de votre bourse par offre. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien (BT) en Dessin Bâtiment. Mon émail:ogolba79@gmail.com

    ReplyDelete
  33. Je suis vraiment intéressé par votre annonce et j'aimerais postule je suis étudiant en Droit. Veuillez me contacté par e-mail : kpanouloic07@gmail.com/ 22961361908

    ReplyDelete
  34. Hello... Moi c'est Yacouba manzo,je suis titulaire d'un BAC série A et j'envisage poursuivre mes études de préférence en droit. Je suis vraiment intéressé par votre annonce et mon contacte e-mail est:manzoyara@gmail.com ou téléphone :+22797906715. Je vous remercie.

    ReplyDelete
  35. je m'appelle RICHARD HATANGIMANA,JE SUIS ETUDIANT EN LABORATOIRE BAC2 JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE ANNONCE.MON EMAIL:HATANGIMANAR@GMAIL.COM,TEL:+25771316363 MERCI

    ReplyDelete
  36. Je répond au nom de SISSOKO KADIDIATOU. Je suis de nationalité malienne . J'ai toujours aimé étudier dans des pays comme les siens et ça serait une opportunité pour de continuer mes études dans l'une de vos meilleur université. Je suis titulaire du Bac et je fais la 1 ère Année en création et gestion d'entreprises.mon numéro est :0022379066755
    E-mail : Kadisissoko7@gmail.com.
    Merci

    ReplyDelete
  37. Exp : bonheur kikwit,13/3/2018
    kasongo
    Je viens par le présent postuler pour étudier aux USA.j'ai 26 ans.
    Je suis congolais de la république démocratique du Congo,detentaire d'un diplôme de graduat en mathématiques- informatique.
    Merci anticipé, le formulaire nous sera utile pour la suite.
    Bonheur kasongo
    Mail:bodamalutshi@gmail.com, tel:00243828976511

    ReplyDelete
  38. Exp : bonheur kikwit,13/3/2018
    kasongo
    Je viens par le présent postuler pour étudier aux USA.j'ai 26 ans.
    Je suis congolais de la république démocratique du Congo,detentaire d'un diplôme de graduat en mathématiques- informatique.
    Merci anticipé, le formulaire nous sera utile pour la suite.
    Bonheur kasongo
    Mail:bodamalutshi@gmail.com, tel:00243828976511

    ReplyDelete
  39. Salut moi c'est AGO MOISE SATCHOUERZ
    Je suis diplômé d'un BAC scientifique et j'aimerais continuer mes études en sécurité informatique au sein de l'une de vos universités de références .je suis originaire de la cote d'ivoire et je parle bien le français et l'anglais .
    Merci de m'envoyer le formulaire d'inscription
    mail:msatchouerz@gmail.com

    ReplyDelete
  40. PIOU shaibou Ibrahim licencié en Agronomie
    E-mail ibrahimalia72@yahoo.com

    ReplyDelete
  41. Salut moi c'est Ouch Samba ,je suis en classe de terminale, originaire du Congo -brazzaville, je me suis intéressé sur votre annonce, j'aimerais poursuivre mes études au sein de votre établissement après l'obtention du baccalauréat. Voici mes coordonnées: +242069479975 ou encore www.FranckSamba @gmail.com
    Merci d'avance

    ReplyDelete
  42. Bonjour je suis intéressé mon nom c'est Mohamed S Camara.je suis mécanicien, diplômé d'un bac. mohamedsc107@gmail.com (224628365560)

    ReplyDelete
  43. bonjour! je suis titulaire d'une licence professionnelle en gestion foncière et immobilière et je suis interessé par la bource pour continuer en master. je voudrais le formulaire pour remplir et les conditions d'admissibilité. mail: syanferdy@gmail.com

    cordialement!!

    ReplyDelete
  44. Bonsoir|Bonjour je suis bien interessé par cette bourse . je serais ravi d'avoir le formulaire de demande. Je suis joignable au atym96@gmail.com

    ReplyDelete
  45. Bonjour, c'est bienvenu lola
    Gradué en informatique
    je suis interressé par cette de bourses,
    mon e-mail: bienvenuelola@gmail.com

    ReplyDelete
  46. je suis djiboutien.postule pour le visa je suis magasinier

    ReplyDelete
  47. Bonjour,
    Je m'appelle Traoré mariam je suis intéressée par l'offre .je suis titulaire d'un bts en communication visuelle .je suis Ivoirienne et je parle bien français
    Mon mail est mariamtraore392@gmail.com.

    ReplyDelete
  48. Bonjour,je m'appel Abdoulaye Salim Guerdi,de nationalité tchadienne et je suis vivement intéressé par votre offre, licencié en sciences agroalimentaire j'aimerais continuer mes études dans vos universités. Mon mail:Abdallahsalim112@gmail.com

    ReplyDelete
  49. Bonjour cest Cheikh ahmet tidiane Djitté étudiant en 2 année de droit

    ReplyDelete
  50. Good morning ,i am Ngami Datang Brice Landry. I am Cameroonian and also i am student in Douala's University . I would like to continue my studies in United States Of America, i want to become an Architect . here are my informations :
    Email : ngamibrice96@gmail.com
    Tel : +237 673906333
    Thanks to send me the form application of the scholarship, May God bless the America

    ReplyDelete
  51. Salut, je réponds au nom
    issa Ongala ibrahimu, habitant de
    la République Démocratique du
    Congo. je suis technicien en électricité générale, j'aimérais travailler et
    étudier aux Etats Unis. Puis je avoir
    le formulaire ? Mes contacts +243976158942,
    issaongala5@gmail.com

    ReplyDelete
  52. Je M'appelle Richard Hatangimana,je Veux Continuer Mes Etudes A NYU!Merci,email:hatangimanar@gmail.Com,tel:+25771316363 Soient Beni!!

    ReplyDelete
  53. Quand Est Ce Qu'on Aura La Reponse?

    ReplyDelete
  54. Bonjour!Je me ne NOUBATAR NAIBAN, j'ai vu et intéressé de votre annonce,je rempli tout les conditions disposer.Je suis disponible sûr noubatarnaiban@gmail.com

    ReplyDelete
  55. Bonjour, je me nome Noubatar Naiban je suis d'origine tchadien, depuis quelques ans dans mon pays les conditions d'etude dans mon pays est tres mèdicocre dont va de grêve en gréve et le manque de responsabiliter du gouvernement je suis à obliger de partir à la recherche des brouses, merçi de votre comprehention.

    ReplyDelete
  56. Dont vous pouvez me joindre sûr , noubatarnaiban@gmail.com

    ReplyDelete
  57. Salut, je suis vraiment intéressé par votre offre.Aidez-moi s'il vous plait.Mes coordonnées sont:
    NOM: GOVOECHAN
    Prénoms: Sètondji Jérôme Moïse
    Pays: Bénin
    Diplôme: Baccalauréat 2017 Série C
    E-mail: moisegovoechan@gmail.com
    Téléphone: + 229 61 39 58 16

    Aidez-moi s'il vous plaît à avoir les fiches d'inscription.
    Merci d'avance

    ReplyDelete
  58. Je suis Durel Moussima, étudiant de nationalité Gabonaise. J'ai une licence en gestion des entreprises et des organisations. Je suis très intéressé par votre offre et je souhaite recevoir le formulaire de demande de bourse via mon adresse mail : durelmoussima@gmail.com

    ReplyDelete
  59. Vrema Vous Pouvez Nous Aider Car Il Ya Des Personnes Parmi Nous Qui Sont Incapables D'avoir Un Dossier Scane Sur L'internet!Dont Moi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut, je me nomme Thalasse Tchemangnihode Avocegan, je suis actuellement étudiant en 2ème année d'études à l'Epac au Bénin en Environnement, j'aimerais par ce biais avoir la chance de poursuivre mes études à l'étranger pour acquérir des connaissances nouvelles afin de participer à la résolution des différents problèmes dont est victime l'environnement...
      Phone :0022966004671
      Émail :attavocegan@gmail.com

      Delete
    2. Salut, je me nomme Thalasse Tchemangnihode Avocegan, je suis actuellement étudiant en 2ème année d'études à l'Epac au Bénin en Environnement, j'aimerais par ce biais avoir la chance de poursuivre mes études à l'étranger pour acquérir des connaissances nouvelles afin de participer à la résolution des différents problèmes dont est victime l'environnement...
      Phone :0022966004671
      Émail :attavocegan@gmail.com

      Delete
    3. Bonjour, je m'appelles lumbu mukisi sabin je suis intéressé par cette annonce de la bourse ,j'ai une licence en sciences commerciales et financières option fiscalité,alirs j'ai besoin de poursuivre les études en master veuillez m'envoyer un formulaire de demande de la bourse à l'adresse suivante:sabinlumbumakangula@gmail.com ,mon num est +243977222255 je suis congolais de kinshasa ville de lubumbashi

      Delete
  60. Est Ce Qu'il Ya Une Formulaire D'inscription?Si Oui Vous Pouvez Me L'envoyer?Merci D'avance

    ReplyDelete
  61. Hello je suis Alex ZUE je vis au Gabon j'ai un Bac scientifique je voudrais poursuivre ma scolarité au Canada car je crois que c'est un très bon pour moi tout d'abord et pour mon devenir. Je voudrais faire dans l'informatique électronique. Thank you very much. Stephenedzang@gmail.com

    ReplyDelete
  62. Bonjour je me nomme dialikatou je suis guinéenne j'ai 22 ans je suis diplômé en ingénierie informatique je suis intéressé par votre offre mon adresse email : zalikhaba@gmail.com téléphone : 00224620589311

    ReplyDelete
  63. Je me nomme ZONGO Wendpanga David
    Je suis du Burkina Faso
    Tel: 0022663458287
    davidzongo75@gmail.com

    ReplyDelete
  64. Bonjour ! Je réponds au nom de sow safiatou étudiante en licence 2 banque et assurance j’aimerais bien avoir le formulaire de demande de bourse et avoir plus d’informations.
    Merci de m’envoyer le formulaire d’inscription sur le +224664923973
    sowsafiatou90@gmail.com

    ReplyDelete
  65. Bonjour moi c'est Koura Diallo étudiante malienne j'aimerai bien avoir le formulaire de demande de bourse et pouvoir postuler mon email:diallokoura387@gmail.com et numéro téléphonique:+22390183625

    ReplyDelete
  66. Bonjour moi c'est Samuel Opawuyi étudiant togolais j'aimerais bien avoir le formulaire de demande de bourse et pouvoir postuler
    Mon émail:sopawuyi@gmail.com
    Numéro de téléphone : 90581999

    ReplyDelete
  67. BONJOUR J'AIMERAIS AVOIR UN FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE TEL:0022995451215
    E-MAIL:moiseakpo470@yahoo.fr

    ReplyDelete
  68. Bonsoir tout le monde je m'appelle Hassan j'habite au maroc je suis un étudiant qui ai eu le diplôme univircitais général sur chimie physique et je veux terminé mon étudié dans votre université pour évaluer et améliorer mon domaine voici adresse e-mail aitbahhassan76@gmail.com

    ReplyDelete
  69. Vrema Nous Vous Demandons De Repondre Nos Commentaires,car Nous Sommes Dans L'ambuguite!Merci De Votre Reponse!

    ReplyDelete
  70. Bonjour,

    Je suis Peter diplome en gestion et qui souhaiterais avoir l opportunite de beneficier d une bourse d etudes pour les etudes afin de perfectionner mes connaissances..L envoi du formulaire pour la bourse me sera tres utile..Mon adresse mail est erriepm@yahoo.ca

    ReplyDelete
  71. Je suis NIONDO GUEASSA JÉRÉMIE titulaire d'un baccalauréat série scientifique et d'un brevet de technicien supérieur en développement d'applications informatiques.
    Je souhaiterais obtenir cette bourse pour reprendre les études informatique dans une institution internationale très qualitatifié dans ce domaine.
    Email : jeremieniondo@gmail.com
    Tel: +225 79061231

    ReplyDelete
  72. BIENVENUE A LA SOCIÉTÉ RC INTERNATIONAL RECRUTEUR DEINTERNATIONAUX.
    Accord de publication N° 075/GC/DRH/GOV-CA-PNUD-2007
    Profitez de cette offre.
    OFFRE D'EMPLOI, BOURSES
    Vous désirez vivre, continuer votre étude ou travailler au CANADA, en FRANCE, BELGIQUE et les ROYAUMES UNIS.
    RCI Vous guide dans les démarches d’immigration en plus de vous offrir une gamme complète de services de formation, de BOURSES D'ÉTUDES, d’intégration et D’EMPLOI.
    De nombreux Entreprises CANADIENNES, FRANÇAISES, BELGES et ANGLAISES, exerçant dans divers secteurs d’activités, sont confrontés à une pénurie de main-d’œuvre et veulent combler leur besoin à l’étranger.
    RCI Vous conseille et vous accompagne afin de simplifier Votre Processus de demande.
    Avec nous, vous aurez l’occasion de rencontrer des entreprises et obtenir une offre D'EMPLOI, Une BOURSE D'ÉTUDE pour de nouvelles opportunités dans votre vie.
    Nous vous invitons à nous contacter afin d’en apprendre davantage sur l’obtention d'une BOURSE ou d'un PERMIS de TRAVAIL.
    Notre mail : votreinscription@hotmail.com
    Site Web : https://rciinter.fr.gd
    Merci de nous faire confiance
    RCI Recruteur International
    L'Équipe RC INTER

    ReplyDelete

Powered by Blogger.