Postulez maintenant - Le formulaire de demande de visa de loterie australienne est en cours | Comment s'inscrire


Sponsored link

Comment faire une demande pour la loterie Visa australienne

Il est vrai que beaucoup de gens à travers le monde sont confrontés au problème d'obtenir les bonnes informations sur les processus de demande de loterie Visa. Par conséquent, ce poste est sur la façon de postuler pour Visa Lottery en Australie. Les gens recherchent la loterie Visa dans ces pays pour diverses raisons, notamment pour y vivre et y travailler, y étudier et ainsi de suite.

Pendant ce temps, il existe différents types de visa que vous pouvez demander en dehors de Visa Lottery. Ceux-ci dépendent des pays et de la mission des demandeurs dans ce pays. Donc, ce post sur Comment faire une demande de visa Loterie se concentrera seulement sur quelques pays offrant de tels services.

Les différents types de VISA émis par la plupart des pays sont:


  • Visa touristique
  • Visa visiteur
  • Visa de pèlerinage
  • Visa diplomatique
  • Visa de transit
  • Visa de travailleur agricole
  • Visa d'étude
  • Visa de travailleur qualifié
  • Visa d'affaires

Démarrer la demande en ligne, utilisez le lien Fourni

Qui peut postuler à la loterie Visa?

Que vous soyez célibataire, marié, veuf ou divorcé, vous pouvez faire une demande pour la loterie Visa, mais tous les pays ne sont pas admissibles à une demande de visa Loterie en Australie, par exemple. Certains pays ont été empêchés d'appliquer Visa Lottery et vous pouvez vérifier si votre pays est répertorié ici.

À quelle fréquence l'application Visa Lottery est-elle disponible?

L'inscription et la demande de Visa Lottery se font chaque année et les candidats peuvent s'inscrire et postuler en ligne pour leur loterie Visa.

Comment faire une demande pour la loterie Visa australienne

Si vous souhaitez voyager en Australie soit pour travailler ou étudier là-bas, le pays a commencé la demande pour les immigrants potentiels et les personnes désireuses de se rendre au pays.

Démarrer la demande en ligne en utilisant le lien fourni ici

Postulez maintenant - Le formulaire de demande de visa de loterie australienne est en cours | Comment s'inscrire Postulez maintenant - Le formulaire de demande de visa de loterie australienne est en cours | Comment s'inscrire Reviewed by Admin on January 09, 2018 Rating: 5

92 comments:

  1. Je me nomme Serge mukaz je vie en Rdcongo, je suis calcifié comme conducteur des engins miniers (chargeuse, benne, véhicule, je prêre bien venir vivre et travailler chez vous je pense que je serais très utile dans des société forestier et agriculcole,j'espère recevoir une réponse favorable, merci

    ReplyDelete
  2. Je suis valy camara depuis guinée Conakry et je suis un élève du lycée, je joue aussi le football veuillez m'aider ne suis en l'attente de vôtre réponse

    ReplyDelete
  3. Mon nom c'est fidele tres tres interesse par le visa
    Contact:+22671458588
    Adresse email:ahouvri@gmail.con

    ReplyDelete
  4. Je suis niyongabo Éric depuis Burundi,j'ai un diplôme de baccalauréat en soins infirmiers je préfère venir étudié le master

    ReplyDelete
  5. Et travail dans des hôpitaux pourqu'on puisse mon paye

    ReplyDelete
  6. Je suis intéressé par loterie et l'immigration en Australie.
    cysax2007@gmail.com

    ReplyDelete
  7. Je me nomme DEGOUA KOUADIO THIERRY jeune ivoirien vivant en Algérie avec ma compagne je suis intéressé par visa Australie,visa travailleur agricole.degouathierry225@gmail.com/+213657692369

    ReplyDelete
  8. Bonjour je me nomme Massamba TALL j'ai 24ans et je suis intéressé par visa Australie ,visa travailleur e-mail faantomass1 @gmail.com

    ReplyDelete
  9. Je me nomme Maurice lamah je vie en Guinée Conakry je suis élève je fais la terminal sciences expérimental je suis intéressé par visa canadien,visa d'étude car ces mon pays de rêve mon e-mail est mauricelamah66@gmail.com j'espère recevoir une réponse favorable merci

    ReplyDelete
  10. Je me nomme Maurice lamah je vie en Guinée Conakry je suis élève je fais la terminal sciences expérimental je suis intéressé par visa canadien,visa d'étude car ces mon pays de rêve mon e-mail est mauricelamah66@gmail.com j'espère recevoir une réponse favorable merci

    ReplyDelete
  11. My name is mohamed Koroma a loko by tribe burn in Bo Town Sierra Leone age 1 January 1974

    ReplyDelete
  12. Bonsoir à vous comment allez vous ?? Je réponds pas au nom de Abdoulaye Baldé,je fais la licence 2 sciences de l'éducation à l'ISSEG de Lambanyi Conakry en République de Guinée. Je suis intéressé par les bourses d'études canadiennes. Mon émail :abdoullayedanteguebalde@gmail.com.

    ReplyDelete
  13. Je suis Ahmat Nahar Ahmat de nationalité tchadienne j'ai rêve dans ma vie d'aller en Australie pour étudier et travailler.je suis vivement intéressé .je sollicite votre aide merci. Mon adresse :Nahar.sounamy@gmail.com

    ReplyDelete
  14. je suis intéressé mon nom c'est Mamadou Macky Barry né le 11/05/1996 mon adresse mail est mackysempy@gmail.com

    ReplyDelete
  15. Bonjour, je me nomme Diallo Mamadou Korka ,je suis un guinéen né le 17 octobre 1999 labé élève(lycée), j'aimerais le visa pour Canada pour aller continuer mes études , korkadm099@gimail.com ,merci

    ReplyDelete
  16. Je suis intéresser par loterie visa je ne nomme soubu Gilles Cédric émail gillescedric123@gmail.com
    Je suis de nationalité camerounaise

    ReplyDelete
  17. bonjour!je me nomme ruddy tamba je suis congolais et je suis intéressé pour le visa d'Australie je suis diplômé en science infirmière et j'aimerais continuer avec le master et travailler en Australie comme infirmier.mon e-mail tambaruddy@gmail.com numéro:+243820592518

    ReplyDelete
  18. Bonjour je repond au nom de Mamadou Toulel Sall je fais la 11ème SM en Guinée je suis très intéressé pour le visa d'Australie mon adresse e-mail:smamadoutoulel@gmail.com

    ReplyDelete
  19. Bonsoir je m'appelle Mamadou alpha diallo je suis ouvrier (soudeure)je souhaite m'inscris au loteri de visa d'australie

    ReplyDelete
  20. Je m'appelle Modou Diakhate je veux participer au loterie Australie je suis menuiserie avec mon carte professionnelle mon contact 00221763487682 imail mamadoudiakhate390@gmail.com merci

    ReplyDelete
  21. Je me nome Djiba Camara je sui élève
    Niveaux terminale science mathématique votre loterie m'intéresse beaucoup

    ReplyDelete
  22. Je m'appelle taoufik AGBERE, je suis en classe de terminale et j'aimerais poursuivre mes études supérieures en Australie.je vie à Lomé dans la capitale du Togo. Je suis intéressé par la demande du visa australien. Mon numéro est 0022892465937 et mon émail est tfkstar@gmail.com

    ReplyDelete
  23. Mor fall
    Morrfall@gmail.com
    00221772160815

    ReplyDelete
  24. Bonjour,moi c'est diallo ibrahima,je suis interessé à cet offre.Id823124@gmail.com : : tel+224662396038

    ReplyDelete
  25. Je me présente diakite moussa je suit ivoirien actuellement jabite au Maroc quartiercquartier commun rabat mon numéro +212707427956

    ReplyDelete
  26. Bonjour je me nomme Ibrahim Koita maçon qualifié crépissage Bruitage impeccable je suis intéressé je vie en Algérie voici mon numéro 00213553889002

    ReplyDelete
  27. Je suis mohamed lamine sacko depuis Guinée Conakry. Je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat et un diplôme de sociologie générale. Je voudrais un visa australien pour des fins d'étude. Tel:00224622306438.adresse émail hamedsacko80086@Gmail.com

    ReplyDelete
  28. salut je me nomme Dagri Gérard Patrick je suis secouriste de formation avec mention réanimation je voudrais migrer et travailler en Australie en qualité de brancardier ou ambulancier donc je veux si possible 1 visa Australien je suis Ivoirien et je réside présentement en Tunisie
    mon numéro: +21628019394
    mon e-mail: patrickdagrii828@gmail.com

    ReplyDelete
  29. Bonjour je me nomme Fatoumata Néné oudou Soumare je voudrait immigré en Australie pour y travailler email fatimasoumare87@gmail.com tel:00224628460975

    ReplyDelete
  30. Bonjour monsieur je suis désolé pour le retard. Je me nomme ousmane Bodian je sénégalais je demande à mais sentiment de m'aider pour trouver un travail à votre beau pays d'Australie pour pouvoir me faire mais besoin et aider aussi mais parents car je suis dans une famille.... Et. Je vous souhaite à me comprendre de ne pas terminer à ma phrase email monpertus@gmail.com tel +221782232347

    ReplyDelete
  31. bonjour! je me nomme Barry Mamadou Moussa je suis ingénieur en télécommunications je souhaite avoir du travail et approfondir mes études . Et voici mon adresse : moussabarrykmk@gmail.com

    ReplyDelete
  32. Ok à d'Albano ne à gmail.com

    ReplyDelete
  33. Je suis intéressé nafiouti@gmail.com

    ReplyDelete
  34. Je suis camara Laye de la Guinée Conakry diplômé en sociologie des organisations depuis 2015 et enseignant dans certaines écoles privées de la capitale depuis deux (2) ans . Je souhaite être parmis les bénéficiaires de cette offre afin de réaliser mon rêve d'aller poursuivre mes études poste universitaire au Canada et travailler. Voici mon adresse : cralayeselect21@gmail.com. Je compte sur vous merci !

    ReplyDelete
  35. Mon nom c'est KAGNON Gossia Donatien,je suis titulaire d'une licence sciences naturelles et je suis intéressé par ce visa,contact:+22997717434 adresse: kadona1991@gmail.com

    ReplyDelete
  36. Mon nom c'est KAGNON Gossia Donatien,je suis titulaire d'une licence sciences naturelles et je suis intéressé par ce visa,contact:+22997717434 adresse: kadona1991@gmail.com

    ReplyDelete
  37. Je réponds au Nom de Konaté Adama de la Guinée Conakry,Je suis Étudiant à l'université de Zérékoré département Météorologie . Je souhaite être parmis les bénéficiaires de cette offre afin d'aller réaliser mon rêve d'aller poursuivre mes études au Canada et Travailler. Mon numéro +224 627-43-09-94
    Mon email konateteigerkonate@gmail.com

    ReplyDelete
  38. Bonjour je suis Djenabou Koumi Barry je suis étudiante au centre professionnel maritime je vais finir cette année je suis intéressé à votre brousse
    Tel+224623489679

    ReplyDelete
  39. SENY LAMAH DE GUINÉE CONAKRY MON NUMÉRO 627416313

    ReplyDelete
  40. Enter your comment...bonjour, je vois aucun lien pour postuler

    ReplyDelete
  41. participer au development economique du dit pays m'inporte bcp et ramener un plus a mon pays dorigine alors he vous remercie davance avec MA poite mail si apres welcomick123@gmail.com

    ReplyDelete
  42. Bonsoir je me prénom Dominique suis ivoirien d un bac+2 je suis intéressé pour cette bourse australien.
    dominiquekouadio02@gmail.com
    +212699212979

    ReplyDelete
  43. Bonsoir je me prénom Dominique suis ivoirien d un bac+2 je suis intéressé pour cette bourse australien.
    dominiquekouadio02@gmail.com
    +212699212979

    ReplyDelete
  44. Patrickkimwanga117@gmail.com 00243816764355 suis intéressé

    ReplyDelete
  45. Répartir de zéro avec de nouvelles base est ceux à quoi j'aspire, où je vie le rêve est brisé, j'espère pouvoir réussir à attiré votre attention.il y'a tellement de choses que en temp que jeune nous ne réussissons pas à faire à cause du climat morose du continent.
    À très bientôt.
    Kellydesignpro@gmail.com
    0023563535911

    ReplyDelete
  46. Je suis interesse .
    Benaissa mohamed elyazid
    Technicien superieur reseau informatique.
    DEUA en Gestiin management
    Tel +213542728122
    Algeria

    ReplyDelete
  47. Bonjour, je suis Ted MANANGA, un jeune congolais résidant actuellement en Côte d'Ivoire. Je viens par ce présent message vous demander le formulaire pour s'inscrire au visa de loterie australienne.
    Mon numéro de téléphone: (+225)87084944
    Mon e-mail: ted.la.parole@gmail.com
    Merci d'avoir posté ces informations pour nous aider à réaliser nos rêves.

    ReplyDelete
  48. Bonsoir, je suis Diététicien Nutritionniste Sénégalais et je voudrais aller en Aistralie.
    email: djibese11@yahoo.fr
    Tel: 772649964

    ReplyDelete
  49. Bonjour je m'appelle Omar Fofana et je suis Sénégalais j'ai mon Bac+3 en maintenance réseaux informatique et j'aimerai continuer mon master au Australie en espérant que la chance me sourira contact:00221765356836 email:omarfof90@gmail.com

    ReplyDelete
  50. Je me nomme Mamby Magassouba je suis plombier et jais envie d'approfondir ma compétences pour pouvoir faire quelques chose de bien dans la vie je compte entièrement sur votre bonne volonté pour obtenir satisfaction... Merci adresse:magasmamby@gmail. Com contact wattsapp +224622760895

    ReplyDelete
  51. Bonjour!je m'appelle Ibrahima sory camara étudiant diplôme en licence sociologie de l'environnement mon numéro de téléphone 00224624626202 je viens très respectueusement auprès de votre Auguste personnalité solliciter de ma candidature veuillez agréer mes sentiments

    ReplyDelete
  52. Je me nomme fokam kana Loïc née le 13/09/1997 à Yaoundé au Cameroun. 20 ans et titulaire d'un baccalauréat série D je souhaite poursuivre mes etudes et d'y travailler si possible dans ce magnifique pays qu'est l'Australie d'ou mon intérêt à l'obtention de ce visa. Je parle couramment français.
    Email : Loïckana125@gmail.com
    Number : 695290980

    ReplyDelete
  53. Je me nomme djanga tchapda Vanista camerounaise de nationalite etje suis infirmière diplômé exerçant déjà je suis intéressé mo' numéro est (+237)673166190/698287963 mon émail tchapdavanist@gmail.com merci d avance

    ReplyDelete
  54. Je me nomme Lopez kodjo espérance je suis Togolais réside en Bamako je suis un chef cuisinier diplômé je suis intéressé par le visa Australie voici mon mail:kesperlopez903@gmail.com

    ReplyDelete
  55. Je me nomme Lopez kodjo espérance je suis Togolais réside en Bamako je suis un chef cuisinier diplômé je suis intéressé par le visa Australie voici mon mail:kesperlopez903@gmail.com

    ReplyDelete
  56. Je suis intéressé je m'appelle faycal hassan fadoul je suis djiboutien résidents actuellement a madagascar pour poursuivre mes études je suis titulaire d'un licence bac+3 commerce mercatique
    Mon numero:00261348806016
    Mon email:nimaleh10@gmail.com
    Merci de nous envoyer le formulaire

    ReplyDelete
  57. Salut je me nome fatoumata Tiguidanké Diallo nee le20/10/1984 je suis d.e Guinée Conakry je suis diplomé en tourisme et hotellerie et je suis vraiment interéssée par la loterie mon Numero est 622276600ou664506078 email tiguimosiradiou85@gmail.com

    ReplyDelete
  58. Salut je me nome fatoumata Tiguidanké Diallo nee le20/10/1984 je suis d.e Guinée Conakry je suis diplomé en tourisme et hotellerie et je suis vraiment interéssée par la loterie mon Numero est 622276600ou664506078 email tiguimosiradiou85@gmail.com

    ReplyDelete
  59. Bonjour je suis intéressé e-mail ba0853328@gmail.com téléphone 0024106360243

    ReplyDelete
  60. Intéressé mon mail mariodossouyovo344@gmail mon number +22961138473

    ReplyDelete
  61. Je m'appelle Mohamed Mounir Camara je suis Guinéen diplôme en Maintenance Générale et Mécanique je veux partir dans votre pays pour continuer ma formation
    +224662759605
    camaramohamed90mounir@gmail.com
    Je vous remercie

    ReplyDelete
  62. Je m'appelle Mohamed Mounir Camara je suis Guinéen diplôme en Maintenance Générale et Mécanique je veux partir dans votre pays pour continuer ma formation
    +224662759605
    camaramohamed90mounir@gmail.com
    Je vous remercie

    ReplyDelete
  63. Je sius Diallo diaraye etudient Dan's une ecole de sante je veux partir dans votre pays +224620466673

    Mail Diaraye227@gmail. Com

    ReplyDelete
  64. Bonsoir, présentement en licence 4 génie logiciel je suis intéressé par cette bourse
    Email: bigbobo24@gmail.com

    ReplyDelete
  65. Bonjour je me nome Bano balde je suis intéressé pour immigré au Canada

    ReplyDelete
  66. ken mukendi muamba licencié en sciences économiques et de gestion congolais de la rdcongo mes numéros +243822345413/*+243854258385 et mon adresse e-mail mukendi089@gmail.com

    ReplyDelete
  67. Bonjour.je m'appelle AMINOU ganiou,de nationalité béninois.je suis titulaire de BEPC(Brevet d'étudie de premier cycle ) et d'un diplôme de fin d'apprentissage en mécanique diesel (spécialité:pompe injection) dans la société du matériel des travaux publics (SMTP)au bénin.j'aimerai travailler dans votre pays.veuillez m'envoyer le formulaire et la demande de visa sur mon e-mail:ganiou.aminou@gmail.com

    ReplyDelete
  68. Je suis étudiant ivoirien et intéressé voici mon email ouattablo@gmail.com

    ReplyDelete
  69. Je me nomme Oumar Camara depuis laguinée Conakry suis interesé. flamorocamara@gmail.com

    ReplyDelete
  70. je m'appelle hatangimana richard ,nationalité :burundaise,mon email:hatangimanar@gmail.com. ETUDIER

    ReplyDelete
  71. Bonjour,
    Je me nomme Ibrahim Djibo Bagna originaire du Niger
    Je suis en MASTER II BIOLOGIE CELLULAIRE et IMMUNOLOGIE á l'Université d'Abomey Calavi de cotonou et souhaiterai bien poursuivre mes études mais par manque de moyen je risquerai de m'arreter Je vous prie de bien vouloir m'épauler
    Email : ibrahimdjibobagna83@yahoo.fr

    ReplyDelete
  72. Bonsoir,
    Je m'appelle DIOP Bountouraby je suis originaire de la Guinée (Conakry) j'ai fini mes études et j'ai mon master II en banque assurance finance et j'aimerais que vous m'aider a travailler chez vous. Mon adresse émail: rabyfatou@gmail.com. Merci d'avance

    ReplyDelete
  73. Nom: AGO
    Prenom: MOISE SATCHOUERZ
    AGE: 18ans
    Diplôme: BAC+1 en science economique et gestion
    eamil:msatchouerz@gmail.com
    Téléphone: +22566690181
    Nationalité: Ivoirienne
    je suis très intéressé,j'aimerais avoir cette chance de continuer mes études dans votre pays.

    ReplyDelete
  74. Quanq est ce qu'on va reconnaitre les candidats selectionnés?

    ReplyDelete
  75. Mon Tel:+25771316363,je Veux Vrema Un Visa D'etude,aide Moi A Le Recevoir Merci,mon Email:hatangimanar@gmail.Com

    ReplyDelete
  76. Je suis Alexis Ndayitazire from Burundi,j'ai un Diplôme de Professeur de l'Enseignement Secondaire,j'aimerais continuer mes études et travailler là pour vivre,pour cet fait,je veux un Visa d'étude aide-moi alors.Mon Tél est:+2579429830

    ReplyDelete
  77. JE SUIS JOSIAS YONKEU J HABITE AU CAMEROUN.J AI UN BACCALAUREAT EN ELECTRICITE ET UN ATTESTATION POUR ENSEIGNE L ELECTRICITE AU SECONDAIRE.J AI TRAVAILLER A SOLUTION ELECTRIQUE A ICRAFON A SOLEIL CAMEROUN AUJOURD HUI A MON PROPRE COMPTER.J AIMERAI VIVRE ET TRAVAILLER LA BAS POUR CELA JE VEUX UN VISA TRAVAILLEUR AIDE MOI MON NUMERO EST LE +237674189932

    ReplyDelete
  78. Mon nom c'est Moriba Aïssata Camara, je réside en Guinée Conakry. Aujourd'hui titulaire d'un diplôme en licence 3 Relations Internationales.
    Mais vue la qualification de la main d'œuvre aux États-Unis d'Amérique,je souhaite venir travaillé dans le pays de mes rêves et avoir aussi de l'argent.
    Mon compte Gmail et mes numéros de téléphone sont les suivants:moricams989@gmail.com
    +224666973506,+224622714732.

    ReplyDelete
  79. Nom: AFFOLABI
    Prénoms: Gouf-Rane Adéwalé
    Email: affolabigoufrane@gmail.com
    Téléphone: +22967085638/+22995318819
    Profession: Étudiant en 3ème année d'architecture-urbanisme

    ReplyDelete
  80. Je suis intéressée et voilà mon numéro et mon adresse email mahdimandeq@gmail.com et je mes nomme Mandek mahdi Osman je habite Djibouti je suis titulaire d'bac professionnel en comptabilité et acctuelment je travaille à l'hôpital régional d Ali sabieh

    ReplyDelete
  81. Bonjour mon nom c'est Diallo Mamadou Gandho diplomé des facultes des sciences de l'environnement department Gestions Des Resources Naturelles, je suis interessé à votre offres voici mes adresse:00224 628 50 87 47/ macidiallo1992@gmail.com.

    ReplyDelete
  82. Bonjour je suis SOUMAH n'famara ,je suis guinéen diplômé en microbiologie .ses mon numéro 224664411728 nfamarasoumah10@gmail.com

    ReplyDelete
  83. Nom: Camara
    Prenom: Alpha Yalla
    AGE: 18ans
    eamil:alyca96@gmail.com
    Téléphone: +224662837385
    Nationalité: guinéenne
    je suis très intéressé,j'aimerais avoir cette chance de continuer mes rêves dans votre pays.

    ReplyDelete
  84. Bonjour,je suis Diallo Aissatou madina de la guinee diplômée (licence) comptabilité . je suis très intéressée pour la loterie australienne .mon email aissatoumadina2@gmail.com

    ReplyDelete

Powered by Blogger.